porcelaineblanchedeclassee.comAvis

: 201Bienvérifíée

porcelaineblanchedeclassee.com- Logo - Avis
porcelaineblanchedeclassee.com- Logo - Avis

porcelaineblanchedeclassee.com - Vente de porcelaine déclassée

Sur notre site découvrez de nombreux articles spécialisés dans l'art de la table
Frederic Pleynet

Avis pour porcelaineblanchedeclassee.com

4.41/5.00

22 avis au cours des 12 derniers mois

201 Total des avis

La commande est arrivée rapidement à la maison. Les articles étaient très bien emballés heureusement car le colis avait souffert des différentes manipulations. Une cliente satisfaite

bonjour je viens d'effectuer un achat par internet, il m'a été proposé un paiement par pay pal, mais je souhaite réglé par une C.B. VISA ayant reçu un accusé réception de commande et n'ayant effectué aucun règlement que va-t-il se passer. merci pour votre réponse cordialement Nicole GARCIA

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec porcelaineblanchedeclassee.com

Livraison très rapide Très bien emballé. (donc pas de casse) Juste une remarque, ns avons choisi ce site car il s'agit de fabrication française or, le colis à mon avis était pré préparé et portait les mentions de contrôle à la douane. Le fabricant doit en fait sous traiter !!?
Produits de qualité. Livraison rapide dans un emballage solide.
La tasse correspond à notre attente; Le seul reproche à noter est l'absence de la composition : à savoir la mention porcelaine.
La tasse est tout à fait cylindrique -et c'est ce que je souhaitais- alors que la photo donne l'impression qu'elle est légèrement conique. Prix un soupçon trop élevé pour du déclassé (je trouvais moins cher en boutique quand j'avais la possibilité de m'y rendre)
La vaisselle très bien emballée est arrivée sans aucun dommage . Les articles sont sans défaut malgré le fait qu'ils soient déclassés . Nous sommes très satisfaits de notre achat .
Je viens de recevoir ce jour ma commande conforme à ma demande. Tout est parfait et rapide Bonne fête à vous et à votre équipe
impeccable. Rapide et les tasses commandées sont dune qualite remarquable. Je suis très satisfaite
Belle vaisselle . Emballage d'expédition solide Prête à commander plus si besoin
Satisfaite de mon achat. Produit conforme à la commande, livré très rapidement
Réactivité, rapidité dans le traitement de la commande & qualité des produits.
Qualité parfaite, emballage excellent et expédition express
Arrivé en bon état bien emballé et correspond à la commande
Qualité des produits et rapidité de livraison
Livraison rapide très belle assiette nickel
Prestation conforme à mon attente!
Tres joli. Je suis ravie
Je recommande.