monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

28 nov. 2023

Produit de qualité travail parfait.

La qualité du produit est excellente mais c'est surtout le cadrage de ma photo qui a été superbement faite alors que ce n'était pas facile. Un grand merci.
28 nov. 2023
Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité du produit et du cadrage de la photo. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous vous apprécions beaucoup.
17 nov. 2023

Très joli cadeau !

J’apprécie particulièrement le soin apporté pour chaque photo et son rendu une fois fini . Comme se sont des cadeaux ils ont été particulièrement apprécié.
17 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le soin que nous apportons à chaque photo. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
26 août 2023

Rien de mieux

Cliente depuis longtemps, toujours satisfaite avec un excellent rapport qualité prix , surtout quand on profite des offres que vous proposez régulièrement
30 juin 2023
Qualité d'impression... comme d'habitude !... Petit bémol sur les conditions de livraison dès que l'on passe la frontière, çà devient pénible en France ...
5 mai 2023

Juste parfait !

J’ai commandé une toile de 120x60 cm et franchement la qualité et au top ! Livraison en une semaine et emballage parfait bien protégé. Merci c’est super !
27 sept. 2023
La satisfaction est totale. Le rendu des couleurs, la dimension, la qualité du travail et enfin le soin prodigué à l'emballage et à l'envoi sont parfaits.
23 sept. 2023

Excellent

Après avoir découvert le site, j'ai passé plusieurs commandes. Je suis devenu accro ! Et je transmets le lien à tout le monde. Merci et à très bientôt.
13 sept. 2023
La qualité du rendu sur toile est excellent. Il serai bien un jour d'avoir une option incluant la pose du système d'accrochage avec un supplément de prix.
20 août 2023
2eme fois que je commande et je suis plus que satisfait tant sur la qualité que les offres. Pour moi ou en cadeau c’est un plaisir assuré. Encore merci 🤩

Très beaux travail

Très beaux travail, je commande pour les anniversaires, Noël et faire plaisir, les prix sont abordables les produits de qualité, je recommande fortement
26 nov. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits de qualité et abordables. Votre soutien et recommandations sont grandement appréciés.
18 nov. 2023
Délais très courts. J'ai beaucoup apprécié l'emballage très efficace du produit. J'ai surtout été très surpris de la qualité de la photo. Très satisfait
18 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre emballage et la qualité de la photo. Merci pour votre commentaire positif et votre soutien.
CR
Corinne R.
Sartrouville
18 nov. 2023
Cliente déjà depuis un certain temps,je suis revenu vers vous pour un petit tableau à offrir toujours autant satisfaite du résultat et très rapide
18 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfait de nos services et que vous appréciez notre rapidité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
19 sept. 2023
Très belle réalisation. Envoi rapide. Prix compétitif. Seul reproche dimension des format. Pour ma part manque un 70 x 90 surtout en acrylique, dommage
9 sept. 2023
La toile est bien centrée et les coins biens pliés, ce ne fut pas tjrs le cas lors de commandes précédentes. Délais de livraison et emballage très biens.
20 juil. 2023
Très bonne qualité de ma photo sur toile...par contre commandée le 5 juillet reçu le 19 juillet, je trouve cela un peu long mais c'est peut-être normal.
26 nov. 2023

Site très fiable, je recommande

C’est la 2eme fois que je commande un tableau photo sur ce site et ils sont tous les 2 tops Site très fiable et la livraison est rapide Je recommande
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et que la rapidité de notre livraison vous convienne. Votre recommandation est très appréciée.
MF
Maurice F.
Saint Martin-de-Valgalgues
1 nov. 2023
Client depuis de nombreuses années, toujours aussi satisfait de la qualité du travail, ainsi que de l'ensemble de la prestation. Avec mes remerciements.
23 sept. 2023
Je suis plasticienne et passe toutes mes impressions chez vous il me manque souvent la prestation d encadrement dommage mais les tirages sont excellent
12 sept. 2023
Très bien, les couleurs un peut terne par rapport à mon œuvre originale mais bonne qualité néanmoins, j'ai pu repeindre par dessus sans problème. Merci
26 nov. 2023
Vous ne proposez pas de point relais pour vos livraisons et le site de votre transporteur ne fonctionne pas quand on souhaite changer quoi que se soit
26 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous prenons en compte votre retour et allons faire en sorte d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.