monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

CS
2 déc. 2023
Livraison rapide et soignée, photo sur aluminium de très bonne qualité , merci !
2 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre avis positif.
Bonne prestation et rapidité d exécution. Bon suivi de l évolution de la commandr
29 nov. 2023
Al meermaals besteld , steeds topwerk aan een mooie prijs en zéér goed verpakt !
29 nov. 2023
Bedankt voor uw positieve feedback. We zijn blij te horen dat u tevreden bent met onze service en de kwaliteit van ons werk. Uw erkenning motiveert ons om te blijven streven naar uitmuntendheid.
Le délai court carton abîmé et transport compliqué trois tentatives de livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur. Nous prenons note de votre retour et travaillons constamment à améliorer nos services. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Professionnalisme

Rapidité de traitement de la commande et produits conformes aux produits demandés
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que les produits correspondaient à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Je recommande fortement.

Excellent choix de produits et services à des prix compétitifs. Livraison rapide.
19 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection et nos prix compétitifs. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service rapide. Merci d'avoir choisi notre entreprise.
Le soin apporté au tirage de la photo et à la protection assurée par l'emballage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions de votre retour positif concernant la qualité de notre tirage photo et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
27 sept. 2023
Très belle photo avec un beau encadrement quelle surprise bon travail .super
21 sept. 2023
La qualité des produits est excellente, je suis très satisfaite à chaque commande
13 sept. 2023

Toile au top

Toile bien emballé, livraison rapide, la qualité est top, la photo rend très bien
19 août 2023
Couverture de tres belle qualite . Tres contente de mon achat . Site tres serieux
4 août 2023
la beauté de mon chien sur la toile, rien a dire, parfait. Commande rapide. merci
1 juil. 2023

Magnifique

C’est magnifique!!! quel émotion de voir mes photos de famille sur toile Merci
17 déc. 2023
Les coussins sont top et le délai d envoi très rapide . Je recommande vivement .
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Au top !

très bonne prestation tant sur la réalisation que sur le sérieux de la livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre prestation et la livraison. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Le sérieux et la livraison rien à redire c’est vraiment ce demande les clients
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.

Très satisfaite de mon coussin

Commande facile, coussin correspond tout à fait à mes attentes, livraison rapide

Toile de film

Très content de ma toile pour le prix. C’était un coup d’essai et je reviendrai.
26 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Merci pour votre soutien et nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir.
26 nov. 2023
Reception rapide les couleurs étaient respêctées ravie du rendu merci mille fois
26 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu et des couleurs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre appréciation positive.

Juste parfait

Des produits parfaitement conformes, une livre rapide et soignée, un grand choix
19 nov. 2023
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre sélection et notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.