monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

29 avr. 2023
Conforme à ce que je souhaitais. Délai, finition respecté en plus d'un coût tout à fait raisonnable. Je recommande.... Pierre FENEON
18 nov. 2023

tres bon rendu des photos

très bon rendu des photos par contre je ne sais pas commander les photos dans le sens vertical je suis contente du résultat merci
18 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rendu des photos. Nous prenons en compte votre retour concernant la commande des photos en sens vertical. Merci pour votre commentaire précieux.
9 oct. 2023
Bien dans l'ensemble mais les tirages sont perfectibles dans la finesse des détails, le piqué en général et le rendu colorimétrique.
26 août 2023
Très satisfait de l'impression sur aluminium. Dommage que le transporteur ne soit pas très fiable quant au respect des RV annoncés.
8 août 2023
Bonjour c'est conforme à ma commande et en plus rapport qualité/prix = imbattable Merci et à la prochaine commande Bien cordialement
14 juil. 2023
entreprise très sérieuse qui m'a même rappelé suite à un appel non abouti de ma part. Prise en compte de la demande de renseignement
28 avr. 2023
J'ai fait faire une photo sur grand format toile..rendu excellent et reçu rapidement... Je ferai de nouveaux articles sur ce site...
10 oct. 2023
La qualité et la légèreté des cadres. La qualité du travail est très o bonne. Manque une accroche au dos pour être parfait.
21 juin 2023
Toujours très satisfaite du résultat de la commande. Produits de très grandes qualités en un temps record. Je recommande vivement.
14 avr. 2023

Très bieb

Envoi rapide Bon emballage Dommage qu'il ne soit pas possible de faire un pelé mêle de photo et une photo de chaque côté du coussin
LV
Laëtitia v.
saint Valery sur somme
25 oct. 2023
impression sur toile qui me satisfait en partie si ce n'est que je trouve la toile mal tendue et de ce fait fragile dans le temps.
26 oct. 2023
C'est la première fois que je commande chez vous. C'est parfait les cadres sont magnifiques la photo rend très bien. Cordialement
13 oct. 2023
Très beaux tableaux. Vraiment. Ce n'est pas la 1ére fois que je commande sur votre site et a chaque fois je suis très satisfaite
12 oct. 2023
La qualité de la photo très bien sorti identique comme sur la présentation finale vraiment je le recommande ce site bravo à vous
21 sept. 2023

Super

Depuis que je commande chez monœuvre j'ai toujours été satisfait à la fois de la qualité des tableaux et du prix très intéressant
2 sept. 2023
excellent travail de tirage, mais angoisse continuelle quant à la livraison, sujette aux caprices d’un transporteur, souvent UPS…
26 nov. 2023
Pour la 2ème fois, changement de transporteur, et pour moi, en France, Colis Privé... c'est PARFAIT !!... Continuez comme çà !..
26 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions vos commentaires. Nous prendrons en compte vos retours pour maintenir la qualité de notre service.
9 nov. 2023
les supports sont de qualités et le rendu photo aussi à l'exception de quelques défauts liés à la photo qui ne sont pas corrigés
9 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité de nos supports et du rendu photo. Nous prenons note de vos remarques concernant les défauts de la photo et nous nous efforçons d'améliorer constamment notre service.
20 oct. 2023
C'est bien, cependant je trouve que vous envoyez trop de mails , on dirait qu'on est mariés , ça me parait fou. Moi ça m'étouffe
3 oct. 2023
Très bonne expérience, les impressions sont de très bonne qualité et les livraisons impeccables. Je recommande cette entreprise