monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

PL
Philippe L.
MARSEILLE
20 juin 2023
Magnifiques toiles !!!! Qualité irréprochable j'ai hâte de commander à nouveau !!!!
8 juin 2023
somptueux. au delà de mes espérances. emballage bien sécurisé. que du bonheur. merci
17 mai 2023
Travail très soigné, délai de livraison respecté, pas déçue comme d'habitude. Merci
9 déc. 2023
Travail parfait très soigné livraison rapide emballage bien protégé merci beaucoup
9 déc. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, notamment la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.

Très bon rapport qualité prix

Comme d'habitude rien a redire très rapide et très beau travail franchement bravo 👏
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail et notre rapidité. Votre soutien est très apprécié.
26 oct. 2023
Deux commandes passées et très satisfait des tarifs et de la qualité des produits.
11 oct. 2023
Bon rapport qualité / prix avec des réductions très intéressantes. Très satisfait !
GM
Gérard M.
Marseille
5 oct. 2023
Article de qualité et fidèle à l'original. Conception du site facile d'utilisation.
29 sept. 2023

Prix raisonnable pour une bonne qualité.

Prix raisonnable, rapidité de livraison, qualité très bonne. Tout à fait satisfait.
18 août 2023
Tirage de très bonne qualité Montage cadre et attaches top Emballage irréprochable
3 août 2023

Produit tout à fait conforme et bien emballé. Très contente du rapport qualité-prix
28 juil. 2023

Belle et rapide réalisation

Résultat fort plaisant avec un excellent rapport qualité/prix et en un court délai.
DR
19 juil. 2023
La commande est arrivée dans les temps, rien à dire sur la qualité, c'est très bon.
MS
Martine S.
mouans sartoux
17 mai 2023
Excellent superbe photo sur toile bien réussi je recommande vivement ce site merci
25 avr. 2023

Une fois de plus.

Ce n'est pas la première fois que je commande et ce n'est surement pas la dernière.
Le produit répond à mes attentes et un délai de production et livraison respecté
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire des commentaires positifs. Merci pour votre soutien.
9 déc. 2023
C’est parfait ! Très belle représentation des photos sur les mugs. Je recommande
9 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est la plus grande marque de reconnaissance pour nous. Merci beaucoup!
Parfait le produit et la rapidité de livraison…merci bc bonne fêtes et à très vite
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vos commentaires positifs. Passez de bonnes fêtes et nous avons hâte de vous revoir bientôt.
17 nov. 2023
Peut être Des propositions avec cadres baroques noir . Sinon c’est déjà parfait !
17 nov. 2023
Merci pour votre évaluation cinq étoiles. Votre suggestion concernant les cadres baroques noirs est notée. Votre retour est précieux pour nous.
NC
Nicole C.
LAPLUME
15 nov. 2023

Trava.... du grand art !

Travail, fiitions.... tjrs au TOP ! R. A. S. MERCI pour ces deux beaux ouvrages 😉
15 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.