monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

21 mars 2024

Peut être prévenir de l'heure de…

Peut être prévenir de l'heure de passage ( ou.. matin / après-midi ) afin d'éviter de devoir bloquer toute la journée....si possible.. Mais très satisfait de vos services. Cordialement.
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre suggestion précieuse. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Merci de nous faire confiance.

Excellent !

J'avais commandé un plaid il y a 2 ans, la qualité est vraiment très bonne, j'ai réitéré avec un modèle plus grand et idem. De plus j'ai bénéficié d'une grosse promo, ravie de mes achats.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt.
C'était parfait le rendu du cadre super l'ai offert pour les 60ans d'une amie à été super contente du cadeau très satisfait c'était pas le seul que j'ai fait faire reste très satisfait 👍
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que votre amie a aimé son cadeau. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
23 mars 2024
Très satisfait une nouvelle fois de la qualité des tirages réalisés et de la rapidité d'exécution. C'est un plaisir renouvelé de recevoir ce colis. Bref c'est un bonheur ! Merci !!!!
24 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité et de la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Première commande suis très contente de votre travail et du suivi et ponctualité de mon colis Prochaines photo faites je ferai les yeux fermés à vous surtout qd existe des promo
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre travail et de notre service. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.
Bon travail au meilleur prix. Petit bémol sur la livraison: devait être livré à domicile, et finalement, sous un prétexte de non signature, est déposé dans un point relais proche.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la livraison. Votre feedback est très important pour nous et nous allons en tenir compte. Merci de votre compréhension.
Je suis très content de vos cadres photos. Magnifiques. Suivie colis impeccable. Je recommanderais chez vous c certains. Merci à toute l'équipe pour votre sérieux. A bientôt ✨🙏✨
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre principale priorité. Merci pour vos aimables paroles et pour votre recommandation. Au plaisir de vous servir de nouveau.
Tout est parfait , rien à redire , très satisfaite du travail , toujours une grand joie de découvrir le travail accompli , je recommande vivement à tous , MERCI à toute l'équipe
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du travail accompli. Vos mots encourageants renforcent notre engagement envers la qualité. Votre recommandation est très appréciée. Merci beaucoup.
21 mars 2024
Ce n'est pas la première fois que je fais des commandes chez monoeuvre.fr et je suis entièrement satisfait du résultat qui est conforme au niveau des couleurs et de la qualité.
21 mars 2024
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de vos commandes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
J aime énormément le rendu sur toile c est magnifique, les toiles sont légères et très faciles à installer, les fixations ,vis et pointes sont fournies. Je recommande à 100%
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous aimiez le rendu sur toile et vous remercions pour votre recommandation à 100%. Nous nous efforçons toujours d'assurer la meilleure expérience possible pour nos clients.

Service rapide et impressions soignées.

Service rapide, très qualitatif, et service après vente parfaitement réactif et au service du client. Mention spéciale aussi pour la qualité de l'emballage. je recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et notre service après-vente. Vos recommandations sont très appréciées.

Vraiment Super, comme toujours. Merci !!!

Toujours aussi bien. Qualite impeccable. Couleurs excellentes. Envoi rapide et très bien protégé. Être client de Monoeuvre est un bonheur renouvelé. Un grand Merci !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que votre expérience avec nous vous ait apporté satisfaction. Votre appréciation positive est grandement appréciée. Merci pour vos gentils mots.
Produit de bonne qualité. Conforme à la commande 👍 La livraison a traîné (prévue mardi, puis jeudi, puis vendredi pour arriver finalement le lundi) mais ça peut arriver.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes désolés pour le retard de la livraison. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
Délai production respecté, emballage soigné, qualité au rendez-vous. Très satisfait malgré une livraison decalée d'une semaine et reprogrammée par le transporteur UPS.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect.
La livraison a été rapide dans un emballage qui protège efficacement les photos. La qualité de l'impression sur alu mat est excellente, ce qui me satisfait énormément.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de l'impression et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs.
tres bienpour les photos mais par contre la livraison nulle il a fallu attendre 3 fois avant d'etre livré il se permettre de mettre absent alors qu'il ne vienne pas
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information. Nous prenons en compte votre expérience concernant la livraison. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Belle impression mais...

La toile n'est peut-être pas suffisamment tendue sur son cadre... Peut-être car c'est la plus petite taille ? Sinon, l'impression est tout à fait satisfaisante.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre avis. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'impression. Merci de partager votre expérience.

Mitigée

Très satisfaite de la toile en revanche déçue du puzzle. Les couleurs ont bavé, cela ne fait pas sérieux comme cadeau pour les 50 ans de mariage de mes parents
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le puzzle. Vos remarques sont importantes pour nous et nous aideront à améliorer nos produits.
envoi de 2 Dibonds alu 60x60cm particulièrement soigné. très bien protégés et emballés. Colis arrivé dans le délai prévu. Tirages parfaits. Comme d'hab.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous et que nos tirages répondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
j ai apprécier la rapidité ,les produits , l'écoute , la réaction positive aux problèmes . quelques agraffes supplémentaires cordialement G LE BIVIC
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre retour sera certainement pris en compte.