monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

tableau identique a la commande .Très bien (pour anniversaire petit fils). Bien emballé et livraison très correcte
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que le tableau ait été à la hauteur de vos attentes et que la livraison ait été satisfaisante. Merci beaucoup pour votre commentaire positif.

Enchantée

Très satisfaite D’ailleurs je souhaiterais refaire le même mais je ne sais pas comment faire pour le recommander
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite. Pour recommander à nouveau, vous pouvez simplement retourner sur notre site et suivre les étapes de commande.
Je suis très satisfait de la commande! C'est de la haute qualité, à un prix très abordable ! Merci à l'équipe !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons toujours là pour vous.
Heureusement que l'emballage était très épais car le carton est arrivé endommagé. Mais la photo n'a pas souffert
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre photo est arrivée en parfait état malgré le carton endommagé. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci beaucoup.
Incroyable ! Très bonne qualité, large choix de tableaux à notre disposition, prix attractif, envoie rapide.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez notre large sélection et la qualité de nos produits. Merci pour votre retour positif et pour avoir choisi de faire vos achats chez nous.
Cadre très bien fini. De magnifiques photos mises en valeur. Je suis très satisfaite de ma commande. Merci.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite. Votre appréciation positive nous motive à continuer à fournir un excellent service. Merci beaucoup.
EK
ERIC K.
Saint-Lys

Pour une première commande c'est bien

Bonjour, C'est la première fois que je commande ce genre d'article. Je suis satisfait du résultat attendu
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt.
Très satisfaite de mes impressions sur toile. Le service clientèle est aussi performant. Merci beaucoup.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre soutien et vos aimables paroles.
Le produit correspond à ma demande, jamais déçu sur la qualité, la rapidité de livraison. Je recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et de la rapidité de notre service. Votre recommandation est très appréciée.
Produit conforme aux attentes . Peut être mettre à disposition des clients un logiciel de cadrage photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif et pour votre suggestion précieuse. Nous prenons en compte votre retour et apprécions votre contribution pour améliorer notre service.

Prestation conforme à mes attentes

Prestation conforme à mes attentes. Délais de livraison respectés. Parfaite transaction, je suis ravie.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
Je reste fidèle à Monoeuvre pour ses prestations de qualité et pour sa réactivité quand il y a besoin.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre appréciation positive sur nos prestations. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes.
Le cadrage et la netteté de la photo et pour améliorer pourquoi ne pas proposer des chevalers adaptés
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif et votre suggestion constructive. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible.
10 mars 2024
Excellente production, grande qualité de reproduction et tableau extrêmement bien protégé pour l‘envoi
10 mars 2024
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre production. Nous nous efforçons toujours de nous assurer que nos articles sont bien protégés pour l'envoi. Merci pour votre retour positif.
Comme d'habitudes, le site est très pratique, le résultat impeccable. Les délais sont respectés.TOP.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre site pratique et nos résultats impeccables. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
La facilté de configuration, le rapport qualité/Prix, la rapidité. Proposer davantage de créations
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de configuration et le rapport qualité-prix. Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre offre.

Toile parfaite

Je recommande 👌de qualité…parfait et cela fait de beaux cadeaux unique à prix vraiment raisonnable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits de qualité et parfaits pour faire de beaux cadeaux uniques. Merci pour votre recommandation, ça nous fait plaisir.
Photo sur bois, le concept m’a plu, j’étais curieux du résultat qui est plutôt très satisfaisant.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que le concept vous ait plu et que vous soyez satisfait du résultat. Merci beaucoup pour votre feedback positif.
cliente chez vous depuit tres longtemp je tres tres satisfaite de votre travail et vous remercie
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour votre soutien continu.
Travail de qualité,par contre fluctuation des prix importantes et la durée des offres est courte
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information. Nous prenons en compte votre remarque sur les fluctuations de prix et la durée des offres. Merci pour votre soutien et votre compréhension.