monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

délai rapide, prix intéressants, très bon rapport qualité prix je recommande !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la rapidité de notre service et nos prix compétitifs. Merci de nous recommander!
Très beaux résultats que ce soit sur toile ou affiche. Très rapide. Super quoi!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la rapidité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif!

résultat très joli et ce que j'attendais mais pas parfait

je voudrais tout de même noter une petite tâche de peinture à côté de la photo
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis est important pour nous et nous allons prendre en compte votre remarque concernant la tâche de peinture.
Toujours au top. Rapide, travail de qualité, cadrage parfait… Merci Mon Oeuvre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre travail et notre efficacité. Merci de nous faire confiance.

Commande traitée rapidement et bonne

Commande traitée rapidement et la qualité est au rendez-vous. Très satisfait.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de la rapidité de notre service et de la qualité. Merci pour votre commentaire positif.
Super expérience ! Je recommanderai rapidement ! Expédition rapide ! Merci 👌🏼
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien et vos aimables paroles.

Délais, Qualité

Délais, qualité du travail, qualité du paquet et des protections pour l'envoi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de notre travail et de nos emballages. Votre feedback est précieux et sera pris en compte.
Les 6 tirages sur aluminium grand format sont impeccables. Livraison rapide.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des tirages et de la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif.
Conforme aux produits commandés et livraison rapide pour cette 2ême commande
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre fidélité en tant que client.
J'ai commandé des cube plexi avec photo résultat très propre je recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre commande. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci encore.
Rien à redire sauf ne pas encourager à développer de trop grands formats.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous tenons compte de votre remarque concernant les grands formats. Merci de partager votre expérience.
délai de livraison et qualité du produit, rapport qualité/prix très correct
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et que vous trouvez le rapport qualité/prix correct. Votre satisfaction est notre priorité.
on pourrait peut être envisagé des points clients pour les clients fidèles
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre suggestion concernant des points de fidélité. Soyez assuré que votre retour sera pris en compte. Merci pour votre soutien continu.
2 mars 2024
Service de livraison ups non respect des règles de livraison cordialement
2 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous efforcerons de prendre en compte vos remarques concernant le service de livraison afin d'améliorer continuellement notre service.
Prix et format proposé, Respect des délais et qualité du poster sur toile
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Vos commentaires seront pris en compte pour nos futures améliorations. Merci encore.
Trés belle réalisation emballage parfait comme d'habitude que du ++++++++
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction! Votre commentaire positif est très apprécié. Continuez à profiter de notre service. Merci beaucoup!
plus que parfait ,,les couleurs sont vraiment ,,top ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les couleurs. Nous vous invitons à partager plus de détails sur votre expérience et la note que vous avez donnée.
Toujours des prix imbattables pour une qualité tout à fait satisfaisante
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos prix compétitifs et la qualité de notre offre. Votre satisfaction est notre priorité.
Résultats de qualité, délais respectés et livraison bien gérée avec UPS.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des résultats, le respect des délais et la gestion de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif.
Moins de densité sur l'ensemble des tirages mat par rapport aux photos
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre service et espérons vous satisfaire davantage à l'avenir.