monoeuvre.fr- Logo - Avis

monoeuvre.fr
Avis:

7 443 avis au cours des 12 derniers mois42 642 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

6 juil. 2023
 Avis validé
Toile impeccable. Ce site est le seul à avoir accepté d’imprimer une photo prise chez un photographe et non sur IPhone. Les autres sites indiquaient « photo non acceptée car le pixel est insuffisant pour une impression nette ». Je dois avouer que j’ai pris le risque de le faire imprimer avec monoeuvre.fr et j’en suis ravie ! J’ai été agréablement surprise de voir cette photo sur toile. L’envoi était soignée et rapide. Livré devant la porte par UPS. Monoeuvre.fr est le meilleur site que j’ai vu. J’avais fait une impression sur toile avant celui ci avec l’un des sites concurrents hyper médiatisés et j’ai payé bcp plus cher pour des dimensions plus petites. Cette toile que j’ai imprimé est de 75X50 sur monoeuvre.fr et vraiment pas déçue ! Un grand bravo et encore merci car j’étais émue de voir mes bébés sur toile géante. Mon intérieur est maintenant ensoleillé pour notre plus grand bonheur. Je vais reiterer l’expérience en imprimant une photo de famille au complet et l’offrir à mes parents ! Foncez les yeux fermés. Je vous joint ladite photo ! Admirez le travail 😉

l'avis le plus négatif

29 mai 2023
 Avis validé
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour monoeuvre.fr

28 mars 2024
 Avis validé

Déception sur les delais

Bonjour, je suis client chez vous depuis très longtemps, ma dernière commande, plutôt légère (3photos) a mis presque 2 semaines avant d’arriver???? Une nouvelle commande partie le mardi 26 mars est sensée arriver dixit le transporteur le 3 avril, 1 semaine de transport, pourquoi ne travaillez vous plus avec UPS qui achemine en 48h. Je suis très déçu du service depuis ce début d’année, j’aimerais passer mon compte en Pro mais si les délais de production et de livraison sont de 2 semaines, il va me falloir trouver une autre solution, c’est dommage car la qualité de la production est très bonne.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
28 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des délais de livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
10 avr. 2024
 Avis validé

6 tableaux sur les 10 sont écornés / pas possible de les mettre sur les murs

J'ai déjà commandé chez vous l'année dernière des tableaux de ce type et tout avait été parfait. Cette fois 6tableaux sur les 10 sont écornés (j'ai les 10 photos voire plus si besoin à votre disposition que je peux vous adresser. Abimés 1/ Tableau fenaison devant arlempdes et le chateau fort 2/ Brebis noire du velay avec son agneau 3/ Les lentilles 4/ Noir & Blanc - papy avec ses moutons remontant le village 5/ La fontête avec tracteur et remorque 6/ Moissonneuse batteuse avec remorque. C'est vraiment dommage
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 avr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
1 avr. 2024
 Avis validé
Les couleurs ne sont pas respectées. je dirai même plus la luminosité est plus sombre que sur mes photos. L'envoi est pas securisée du tout boite ouvertes , je dirai un petit papier collant aurai meme sufit. on se sert comme on veut dans la boite ou le papier est mis sans rien coince a l interieur !!
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
1 avr. 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les couleurs et la luminosité ainsi que l'emballage ont été prises en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de vos commentaires. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
il y a 7 jours
 Avis validé
Ma première commande 11jours d attente commandé le 07 avril reçu le 18 . Emballage abîmé. 2 toile tordus et détendus .en plus de l attente qualité moyenne. On m'a offert des acryliques j aurais du commandé Des acryliques. Maintenant j attend ma 2ème commande qui saura sûrement la dernière
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 6 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci pour votre patience.
il y a 2 jours
 Avis validé
Déçu par la qualité de la reproduction des couleurs (c'est la seconde fois). Suivi du colis toujours aléatoire. Si vos prix sont intéressants par rapport à la concurrence, ils ne font pas tout. Persuadé que mon avis ne présente aucun intérêt j'irai sans doute voir un autre fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 1 jour
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la reproduction des couleurs et le suivi de colis. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience.
il y a 9 jours
 Avis validé
Au bout de 14 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 6,90€ de frais de livraison. Par contre j'ai reçu une dizaine d'emails marketing de votre part en plus des emails liés à la commande, soit 15 emails en tout.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 8 jours
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Votre remarque sur les emails marketing est notée. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prendrons en compte.
il y a 5 jours
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande,le livreur à juste mis un avis de passage dans la boite à lettre et pourtant j'étais présent.Il précisait que je pouvais le retirer a un point relais mais eux l'ont pas eu.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 4 jours
Nous regrettons sincèrement l'expérience que vous avez eue. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation et chercher une résolution.
il y a 12 jours
 Avis validé

Colis déposé devant la porte

Bonjour , Je trouve cela inadmisible que mon colis est été déposé devant la porte a la vue de tout le monde , avec un impact sur le carton .
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 12 jours
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident.
12 avr. 2024
 Avis validé
On n’a pas sonné chez moi on me l’a déposer en point relai je pense le livreur voulait pas se prendre la tête
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 13 jours
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
9 avr. 2024
 Avis validé
Expédition très longue Sav inefficace et très désagréable
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
9 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
il y a 7 jours
 Avis validé
Je trouve que le rendu est pas top Je trouve qu’au niveau de la livraison c’est trop long
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 6 jours
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos services. Vos commentaires ont été notés et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci de partager votre expérience.
31 mars 2024
 Avis validé
changer de transporteur s'il vous plait...
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
31 mars 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
10 avr. 2024
 Avis validé
Ne répondent pas aux mails
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 avr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous prendrons en compte vos commentaires. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour plus de soutien. Merci de votre patience.
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n’ai pas été livré
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 12 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas eu lieu comme prévu. Nous allons examiner la situation et vous contacter par email pour vous fournir des informations supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience.
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

de la casse lors de la livraison

Sur six impressions support acrylique Premium et Aluminium, quatre sont arrivées avec des coins cassés ou tordus. Les cartons de plus de 10 kg ont été passés au dessus de mon portail de jardin alors que j'étais présent puisque je travaille chez moi. J'attends une réimpression de ces œuvres à mes frais car elles sont destinées à une expo photo…
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
14 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que vos impressions n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous allons prendre en compte votre feedback et vous contacter par e-mail pour plus de précisions.
10 mars 2024
 Avis validé
Memory reçu apres anniversaire de mon petit fils.Livre chez un voisin qui était en vacances. Certaines photos sont de mauvaise qualité alors sue j ai utilisé les mêmes photos pour un album qui est réussi . Une photo non cadre on ne voit pas le visage de l enfant. Je suis très déçue de la prestation.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Vos commentaires sont précieux pour nous. Sans promettre quoi que ce soit, nous tiendrons compte de vos retours pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de la situation.
19 mars 2024
 Avis validé
La toile est flou 🙏⭐️♥️je pensais que lorsque c’était flou on ne m’aurait pas validé la commande en me disant de changer les dimensions 🙏suite au décès de ma maman je suis du coup obligé d’en recommander une autre Vraiment très déçu 🙏
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
19 mars 2024
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation plus en détail.
16 mars 2024
 Avis validé
Yavais un léger reflet certes sur la photo mais votre impression on dirait une tache d'encre Donc les photo pas utilisable vous avez amoché
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
17 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons compte de vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.