monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

AL
Alain L.
Concarneau
3 févr. 2024
Pour la deuxième fois en peu de temps, encadrement déplorable, fait en dépit du bon sens, et je reste poli.
3 févr. 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience. Nous vous invitons à approfondir votre avis et la note attribuée. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de la question. Votre avis sera pris en compte, nous apprécions votre feedback.
articles non conformes ! Tapis blanc de très mauvaise qualité, aucun BAT avant commande pour validation
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
Commande toujours pas reçue. Aucune information de suivi de la commande communiquée par Monoeuvre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation.
Livraison dans un lieu autre que j'avais choisi au départ ! Report/Retard de livraison...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et cherchons constamment à améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
28 janv. 2024
Toile magnifique réalisée en 2 jours. Mais l'envoi à mis 3 semaines.
28 janv. 2024
Nous regrettons l'attente pour la livraison. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Vous recevrez un email de notre part prochainement.
14 févr. 2024
photo non cadree annulation demandee et non respectee
14 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Pourriez-vous élaborer davantage sur votre commentaire et votre note ? Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
4 févr. 2024
Delai de livraison très longs
4 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ne vous a pas satisfait. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par mail.
Livraison non conforme
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour vous aider davantage. Merci de votre patience.

Mauvaise qualité et cassé

Je viens de déballer mon colis rant attendu pour un cadeau à mon enfant et j'ai l'immense déception en voyant les coins cassés. Pour le prix c'est Cher, pas de bonne qualité et cassé sur deux coins INADMISSIBLE. je souhaite un remboursement. J'irais chez iris galerie car leur qualité est remarquable. Je pensais bien faire en passant par monœuvre au vu des commentaires mais je suis simplement TRES TREE DESSUS
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception. Nous prenons en compte chaque retour client pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre et résoudre votre situation. Merci de votre patience.
30 déc. 2023
l'impression d'un puzzle ne correspond pas à ma photo originale, le haut de tête de mon chien est coupée, malgré que ce soit flagrant quand on regarde l'impression dans la commande il est difficile d'obtenir un remboursement ou une nouvelle impression conforme, on me renvoit le meme mail sans traiter ma demande ci joint image originale ou le visage du chien est complet et la photo imprimée sur le puzzle
30 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre puzzle n'a pas répondu à vos attentes. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
J'ai passé 3 commandes. 2 d’entre eux sont actuellement portés disparus. Je regrette de constater que je suis très mécontent du service à cette occasion ! 09 DECEMBER FRA49901480583 4 PIECES Є112.90 RECEIVED 14 DECEMBER FRA49901490658 3 PIECES Є71.85 NOT RECEIVED 20 DECEMBER FRA49901498298 1 PIECE Є51.15 NOT RECEIVED
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous avez des problèmes avec vos commandes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour vous aider davantage. Votre satisfaction est notre priorité.
6 janv. 2024
aucune communication avec le service client... de l'argent de perdu. Dommage moi qui testais ce site afin de vendre des cadres de mes oeuvres sur Etsy.... j'ai passé bcp de commande dans le passé. je suis déçu. Du coup ma commande vous est retournée... de l'argent à la poubelle pour moi
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour vous aider.

Article défectueux

Bonjour, J'ai reçu la serviette Pat patrouille hier. Je ne pourrai pas l'offrir à mon petit fils dimanche pour son anniversaire : en effet, elle est très usée par endroits, des fibres manquent, à tel point qu'elle paraît avoir déjà été utilisée. Pour un total de 25 euros ....
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation.
31 déc. 2023

travail deplorable

très longtemps pour recevoir ma commande(12 jours)et en plus sur une photo alu une étiquette collée sur la photo et très difficile a décoller avec un texte mais écrit en allemand travail deplorable je ne commanderais plus chez ce fournisseur
31 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail.
10 janv. 2024
Je suis déçue par la commande. J'ai déposé une réclamation. J attends un retour. J ai commandé plus de 300 photos au format 9*12cm. Elles sont toutes plus petites de quelques millimètres. Sur ce genre de petit format, ce nest pas acceptable.
10 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour concernant le format des photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de votre réclamation.

Délai de livraison long, commande arrivée trop tard

Commande arrivée trop tard alors que c'était pour offrir à noël. Sur votre site il est indiqué expédition sous 24h, c'est une publicité mensongère. Ma commande a été expédiée sous 9jours. je ne recommande pas ce site.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de partager votre expérience.
J’ai reçu mon colis hier, j’ai été très déçu de la réception… Colis endommagé… Pourtant j’avais fait une commande quelques semaines avant je n’avais pas eu de problème, mais là je ne recommanderais pas sur votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l’expérience que vous avez eue. Nous prenons en compte votre retour. Un membre de notre équipe vous contactera par email. Votre satisfaction est importante pour nous.

Problème sérieux de délais

Ma commande était sensée arriver avant Noël comme le mentionnait la publicité lors de ma commande. Rien n'a été dans ce sens et mon cadeau de Noël pas arrivé en temps et en heure. Je ne recommande pas du tout
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à temps. Votre expérience est importante pour nous et nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cet incident. Merci.