monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Ni fait ni à faire

Ceci est fait sans l'aide d'un "humain" car sur ma photo il y avait un texte et celui ci est caché. Il n'apparaît pas complètement. Vu le prix je trouve ça inadmissible
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre feedback compte beaucoup pour nous. Nous allons prendre en compte votre commentaire. Veuillez attendre notre contact par email.
La toile fait plastique cheap La reproduction à été coupée parce que mal centrée, les couleurs ne sont pas respectées Je ne suis pas du tout satisfaite
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de votre expérience.
A fuir !!! 17 jours pour avoirs enfin sa commande !!!!! Je ne recommande pas du tout ! Puis la qualité du produit est vraiment à revoir !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter de vos préoccupations.
16 janv. 2024

Mauvais centrement, impression incomplète

J'avais 2 visuels à imprimer sur toile: Le 1er a été mal centré Le 2eme a été mal imprimé sur 2 cotés restés inachevés
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de vos toiles. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la question.
Délai de livraison trop longs, et vous ne devriez pas accepter des photos qui ne permettent pas l’impression de qualité
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires concernant le délai de livraison et la qualité d’impression. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre vos préoccupations.
Problèmes sur les 3 toiles commandees Les toiles ont êtes mal agrafées sur le cadre en bois elles ne sont pas droites
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires sur les toiles. Veuillez s'il vous plaît vérifier votre email, nous vous contacterons pour discuter de la situation.
Commande passé le 25.12 et reçu le 10.01 La qualité des photos dans le livre photo n'est pas non plus exceptionnel
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage de cette question.
13 janv. 2024
Trop de problèmes. J’ai reçu un tableau alu rayé. Je l’ai signalé mais rien en retour
13 janv. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre patience.
Livraison prévue sûre pour Noël reçue apres
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par e-mail pour comprendre plus en détail le problème. Merci de votre patience.
Photo pas cadrer sur la toile pas conctant
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Pourriez-vous élaborer davantage votre expérience dans une réponse à l'email que nous vous enverrons ? Nous prendrons en compte vos commentaires.
6 janv. 2024
Je n'ai pas reçu les photos commandé
6 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu vos photos. Nous allons vous contacter par e-mail pour recueillir des informations supplémentaires afin de résoudre ce problème. Merci de votre patience.
Colis arrivé en 3 semaines
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails.
Livraison non conforme
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour vous aider davantage. Merci de votre patience.
29 mai 2023
30 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
27 oct. 2023

Arnaque et publicité mensongère

Ne pas se fier aux (faux?) avis (un peu trop) positifs. Site web malhonnête, et produits de très mauvaise qualité. Attire ses clients avec des produits à bas prix de très mauvaise qualité, et avec de fausses gratuités. 2 photos encadrées + 1 agrandissement plexiglas de commandés pour 94€. Photos fournies de respectivement 9,92Mo, 11,2Mo et 13Mo. Impressions reçues dignes d'un amateur (même mon imprimante photo fait mieux), comme si j’avais fourni des photos de 130Ko. Pixelisées au possible, ultra granuleuses, sans compter les taches d'encre à l'impression, ici et là..! Et on n'oublie surtout pas les "cadres", collés ultra grossièrement au pistolet à colle, colle jaune qui déborde de partout, et qui file...La grande classe. Service client contacté pour remboursement, les produits étant inutilisables en l'état, on vous assure qu'on va faire le nécessaire. Oh et puis finalement, non ! On vous sort un numéro de code civil allemand, qui stipule qu'aucun remboursement n'est possible car le produit est personnalisé. Donc parce-qu’elle est personnalisé, on doit accepter la daube qu’ils vous fournissent. Ah.. pardon, si je veux, ils peuvent ressortir d'autres tirages (mais il faut que je renvoie les fichiers, parce-que les premiers ne doivent probablement pas être assez bons), ou oh ! Quelle clémence ! Sinon, j'ai le droit à un bon de réduction de 50% pour commander un autre produit de m****. Suite à la commande et avant ces problèmes, je reçois un lien pour "3 produits offerts". Je suis le lien pour obtenir une toile, un mug, et une photo sur forex (mousse compacte). Produits soi-disant gratuits, qui sont, une fois arrivé en caisse, payants. Service client contacté copie d'écran à l'appui avec de noté en gros, en gras, et en rouge "3 produits offerts" avec les photos des produits en-dessous, réponse de leur part, en boucle "il n'y a qu'un produit d'offert", et "de toutes façon l'offre est finie", le lendemain…!! Accessoirement, juste la toile est offerte, les 2 autres absolument pas, même ajoutés individuellement dans le panier. Bilan: produits de très mauvaise qualité, qui ne valent même pas le bas prix payé, service client nul, qui refuse de se remettre en question, ajoutée à la publicité mensongère. Combo. A fuir.
22 oct. 2023

Travail non sérieux, photos abimées, pas de remboursement.

Bonsoir, Je suis exaspérée. J'ai recommandé 5 Photos car sur l'ancienne commande, ces photos étaient dans un piteux état (cf commande FRA49901418570 qui ne m'a pas encore été remboursée malgré ma réclamation et ma nouvelle commande de ces photos pour que l'exposition ne soit pas minable). Et sur ces 5 nouvelles photos 4 sont abimées aussi ! C'est incroyable ! Le problème se renouvelle sur toutes mes dernières commandes. Et un de mes collègues photographes m'a signifié la même chose !!! Voilà des années que je commande chez vous car je trouvais la qualité d'impression plus que correcte. Et là ça se dégrade +++++ De plus je perds un temps fou à communiquer tous ces problèmes, à faire des photos des photos abimées et maintenant il faut même que je passe du temps à les détruire, à vous les photographier à nouveau pour vous les transmettre !!!! Ce n'est pas sérieux. Que se passe t-il depuis ces derniers mois dans votre entreprise ??? Salutations. Maf cati SALERNO
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec vos commandes récentes. Nous comprenons votre frustration et allons examiner attentivement votre situation. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la suite des événements. Merci de nous avoir signalé ce problème.
25 avr. 2023
J’ai fait réaliser deux impressions sur bois de photographies de mon chat. L’impression était de très mauvaise qualité avec des traces marrons et une mauvaise qualité de la couleur comme lorsque l’impression est réalisée alors qu’il n’y a presque plus d’encre. Je me suis d’ailleurs demandé si l’entreprise avait bien vérifié la qualité du produit avant de l’envoyer tellement l’impression était mauvaise. J’ai fait une réclamation auprès du service qualité de Monoeuvre qui a refusé de de me ou d’effectuer une réimpression gratuite et m’a répondu que les impressions sur bois pouvaient donner lieu à ce genre de défaut et qu’elles convenaient mieux à l’impression de paysages. Cette réponse est absolument inadmissible sachant que j’ai déboursé presque 80 euros pour ces deux impressions. Je ne commanderai plus jamais chez Monoeuvre qui m’avait pourtant réalisé dès impression sur vous de photos de mes chats d’une excellente qualité il y a quelques années.
26 avr. 2023
PT
PY T.
La Ciotat
23 juin 2023
La note est dure mais elle vaut pour le traitement du SAV toujours en cours depuis mai. Suite à un problème flagrant de traces linéaires dans le bleu du ciel sur impression alu-dibond j'envoie une première réclamation. Monoeuvre reçoit une photo du souci et décide de m'envoyer une nouvelle impression. Exactement la même avec le même problème (donc pas de vérification avant envoi au client alors que c'est suite à réclamation). Je renvoi donc une photo de ce nouveau tirage et Monoeuvre fais exactement la même chose, réimpression, pas de vérification pour voir avant que le tirage parte chez le client que c'est bon cette fois-ci et... toujours le même problème. Je suis allé voir 3 imprimeurs professionnels avec ces tirages. Les 3 (2 chefs d'atelier et un commercial) m'ont donné la même réponse: tête d'impression défectueuse ou buses obstruées, vraisemblablement en cyan ou jaune. Le problème SAV n'est toujours pas résolu et je n'ai plus de nouvelles.
26 juin 2023