monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

23 août 2023
Les qualités n'est pas au rendez-vous les couleurs sont ternes le cadrage n'est pas respecté et les photos sont cornées, car l'emballage était trop grande.
24 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
2 déc. 2023
Deux commandes à deux mois d'intervalle et deux problèmes de livraison !! je n'ai actuellement aucune nouvelle de ma dernière commande !! FRA 49901460448
2 déc. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec votre commande FRA 49901460448. Vous recevrez un courriel de notre part pour plus d'informations. Nous vous remercions de votre patience.
Impression floue, visages des personnages déformés. Mal cadré. J’ai commandé sur ce site de très nombreuses fois, j’ai la première fois que cela arrive.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre retour. Nous comprenons votre déception et prenons note de vos commentaires pour amélioration. Nous prendrons contact avec vous par e-mail pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience.
16 oct. 2023
Toile arriver déchire le carton est arrivé dans un état pitoyable et tout les rebors des toiles sont tous abîmer en étant neuf encore emballer ..
17 oct. 2023
Nous nous excusons pour l'état de la toile et du carton à leur arrivée. Nous comprenons votre frustration. Nous allons examiner la situation en détail et vous contacter par e-mail dès que possible pour discuter d'une résolution. Merci de nous avoir signalé ce problème.
17 déc. 2023
Livraison inacceptable !!!!! Le livreur a jeté le colis sur 10 mètres. Nous étions pas là et nous l'avons vu faire sur notre caméra !!!!! 😡😡😡😡
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience concernant la livraison. Nous prenons en compte votre retour et allons l'examiner. Vous recevrez un email de notre part très prochainement.
5 sept. 2023
Le colis a mis du temps a etre transmis et la commande n'a pas été faite dans les temps. Nous avons été obligé de renvoyer a une autre adresse
20 juil. 2023

Colis endommagé

Ce n'est pas de votre fait mais le cadre est arrivé cassé à la livraison. J'ai fait une réclamation auprès d'UPS hier. J'attends leur réponse.
25 juil. 2023
18 juin 2023
Il manque une partie de la photo, c'était un cadeau, la honte d'avoir offert ça... Je veux qu'on me renvoie gratuitement le modèle en entier.
19 juin 2023
25 mai 2023
J’ai commendé une tasse et je suis très déçue, la qualité d’impression est très mauvaise. Je ne sais pas ce que les autres produits valent…
26 mai 2023
26 nov. 2023
Mon œuvre est arrivée en très mauvais état. Je vous joins toutes les photos prises et qui montrent les différents dégâts sur la photo
26 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous apprécions votre retour d'information et nous en tiendrons compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
23 déc. 2023
J'ai commander un coussin personnalisé et je n'ai pas reçu la housse qui va avec le coussin. Résultat j'ai reçu un coussin blanc
23 déc. 2023
Nous regrettons votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette situation.
Impression floue de tous les encadrés noirs 20x20 dont un fendu …!!!! Photo du même modèle dans des commandes différentes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation et le problème rencontré. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Mauvais emballage, vous devriez renforcer la protection des produits envoyés. 3 cadres sur 4 sont arrivés cassés !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte votre retour concernant l'emballage. Nos équipes vont vous contacter par e-mail pour en savoir plus.
27 juil. 2023
Qualité photographie sur bois décevante et support bois de piètre qualité dont les bords sont encore bruts …..
Une bordure blanche apparaît sur le côté gauche et tout le haut de la toile .... Dégoûter cadeau pour Noël 🎅
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous aimerions comprendre davantage votre évaluation et la question de la bordure blanche. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de ce problème.

Lamentable

Manque une partie fe la commande, l'autre est en mauvais état. Pas de cadeaux à Noël... Merci Mon œuvre !
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pouvons améliorer notre service.
26 nov. 2023
La photo a carrément défiguré le visage de ma fille ! La 1ere photo est la vôtre, la 2eme est la mienne
26 nov. 2023
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre et améliorer la situation. Votre satisfaction est importante pour nous.
2 juin 2023
L'une des toiles est arrivée quasiment blanche Je vais faire une photo et l'adresser au service client
décu de la qualité de l'impression, mais également du support dit "premium" qui est arrivé gondolé
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous apprécions votre retour d'information et nous le prendrons en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter davantage.
11 juil. 2023
bonjour délais non respectés étant en déplacement pendant un mois, j'ai dû acheter un autre cadeau