monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Je suis déçu car j'ai commandé un livre photo pour un anniversaire, il est arrivé défectueux, on me propose de m'en renvoyer un autre ce qui est appréciable mais normal néanmoins comme c'est pour un cadeau d'anniversaire je ne l'aurai pas à temps.J'ai contacté le service client par mail et téléphone, ils répondent certes mais apportent des réponses toutes faites et apprises par coeur sans pour autant apporter des réponses pertinentes aux questions posées, dans mon cas, le temps que cela prendra pour me renvoyer mon livre, par conséquent je ne suis pas du tout satisfait et ne referai plus appel à Monoeuvre pour quoi que ce soit .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception et nous vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous allons prendre en compte votre retour et vous contacter par e-mail.

Déception sur les delais

Bonjour, je suis client chez vous depuis très longtemps, ma dernière commande, plutôt légère (3photos) a mis presque 2 semaines avant d’arriver???? Une nouvelle commande partie le mardi 26 mars est sensée arriver dixit le transporteur le 3 avril, 1 semaine de transport, pourquoi ne travaillez vous plus avec UPS qui achemine en 48h. Je suis très déçu du service depuis ce début d’année, j’aimerais passer mon compte en Pro mais si les délais de production et de livraison sont de 2 semaines, il va me falloir trouver une autre solution, c’est dommage car la qualité de la production est très bonne.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des délais de livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.

6 tableaux sur les 10 sont écornés / pas possible de les mettre sur les murs

J'ai déjà commandé chez vous l'année dernière des tableaux de ce type et tout avait été parfait. Cette fois 6tableaux sur les 10 sont écornés (j'ai les 10 photos voire plus si besoin à votre disposition que je peux vous adresser. Abimés 1/ Tableau fenaison devant arlempdes et le chateau fort 2/ Brebis noire du velay avec son agneau 3/ Les lentilles 4/ Noir & Blanc - papy avec ses moutons remontant le village 5/ La fontête avec tracteur et remorque 6/ Moissonneuse batteuse avec remorque. C'est vraiment dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la question.
JB
20 mars 2024
Lorsque des tirages de type “poster” en 20X30 sont expédiés simplement roulés dans une feuille de papier kraft et introduits dans l’emballage d’un tirage sur toile avec châssis de 20mm, à l’arrivée le rouleau n’en n’est plus un... Les tirages ne sont même pas présentables alors que simplement disposés à plats dans le dos du tirage sur toile tout aurait été parfait.
20 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage de nos tirages. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci pour votre retour, il est précieux pour nous.

Très déçue par la qualité de la toile qui est plus que grossière, j'avais pourtant été satisfaite lors de mes commandes précédentes...ci joint photo d'une partie du cadre sans nos visages mais on voit clairement le grain qui est plus que médiocre, je voulais refaire la même photo mais en plus grand, c'est vraiment dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité de la toile. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
Les couleurs ne sont pas respectées. je dirai même plus la luminosité est plus sombre que sur mes photos. L'envoi est pas securisée du tout boite ouvertes , je dirai un petit papier collant aurai meme sufit. on se sert comme on veut dans la boite ou le papier est mis sans rien coince a l interieur !!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les couleurs et la luminosité ainsi que l'emballage ont été prises en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de vos commentaires. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations.
24 mars 2024

L’album est magnifique

Je suis très déçu car il est très abîmé sur un angle du coup sa gâche tout. Il faudrait renforcer l’emballage avec du bulle. Ça serait plus prudent car les livreurs ne sont pas soigne avec les colis . Voilà le résultat .j’espère que j’aurai un nouvel album de mon Mariage. Cordialement
24 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.

Livraison

Suite absence, pas de remise en livraison, livraison directement en point relais mais seulement plusieurs jours après alors que le point relais n'est pas loin de chez moi...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
22 mars 2024
Impressions sur Alu Dibon brillant : coins abimés, film de protection tellement collé 1/ il est très compliqué à retirer et 2/ il a emmené avec lui le pelliculage brillant…
22 mars 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience. Votre commentaire sur les coins du produit et le film de protection sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter des détails.

Déçue

Le contour des pièces de puzzle est beaucoup trop marqué et l'image trop glacée, les deux cumulés créent un rendu de photo peu satisfaisant. Quant à la serviette personnalisée, la qualité de l'éponge est médiocre et paraît déjà usée.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le contour des pièces du puzzle et la qualité de la serviette. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ces points.
Au bout de 14 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré 6,90€ de frais de livraison. Par contre j'ai reçu une dizaine d'emails marketing de votre part en plus des emails liés à la commande, soit 15 emails en tout.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Votre remarque sur les emails marketing est notée. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation. Nous apprécions vraiment vos commentaires et nous les prendrons en compte.
En cours de révision
Les visuels des toiles ne correspondent pas aux produits finis. j'ai eu le même problème précédemment. je vais donc mettre fin de façon définitive à nos relations mais en plus je ne vous recommanderais pas.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Votre service de livraison, le premier, jette le colis par dessus la grille, au risque que le chien déchire le colis, et le second arrive ouvert. De quoi réduire la confiance dans le service.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré cette situation. Nous prenons en compte votre retour concernant notre service de livraison. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.

Défaut de livraison

1 commande expediée en 2 emballages un non reçu indiqué livré dans la boite aux lettres, l’autre livré en point relais au lieu de l’adresse indiquée
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons résoudre ce problème et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
Le produit est conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, par contre changez de société de livraison, une catastrophe a tout point de vue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage.

Colis déposé devant la porte

Bonjour , Je trouve cela inadmisible que mon colis est été déposé devant la porte a la vue de tout le monde , avec un impact sur le carton .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cet incident.
20 mars 2024
Le cadre et la vitre sont en plastique, le rendu est vraiment cheap, c'est un cadeau de mariage je suis très déçue
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité perçue. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
On n’a pas sonné chez moi on me l’a déposer en point relai je pense le livreur voulait pas se prendre la tête
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Expédition très longue Sav inefficace et très désagréable
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
23 mars 2024
Très déçu du deuxième cadeau pas une belle image
23 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre feedback est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage. Merci.