monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

AH
André H.
Les Avanchers Valmorel

Très bonne prestation générale

Comme d'habitude, excellent rapport qualité/prix sur les tirages dibond, avec grande fidélité des tonalités, des couleurs, rapidité de la livraison, emballage sérieux. Ceci étant, le filtrage informatique de la validité des fichiers PNG chargés sur le site monœuvre.fr est devenu de plus en plus exigeant et problématique pour des raisons difficiles à identifier, et même des fichiers qui "passaient" il y a quelques années ne passent plus aujourd'hui. Tout ceci oblige l'envoyeur à de nombreux essais et acrobaties à l'aveuglette utilisant parfois plusieurs logiciels pour parvenir à passer à travers ces filtres exigeants. De plus, les messages d'erreur (résolution insuffisante) ne correspondent pas du tout à la réalité et ne renseignent pas du tout l'envoyeur sur la nature de ces rejets. Tout çà entraîne une perte significative de temps qui serait mieux utilisé dans d'autres activités plus créatives.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos filtres de fichiers PNG. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte.
Voilà plusieurs années que je commande chez Monoeuvre. Il est incontestable qu'au niveau prix ils soient très bien placés. La qualité des tirages est bonne. Quand un tirage est mauvais ils vous proposent toujours un retirage parce que malheureusement c'est assez récurent qu'il y ait soit des bulles , soient des coups sur les images, soient les deux. Le point noir étant le livreur UPS comme partout. Malgré les bugs récurrents sur les tirages, je recommande Monoeuvre.fr compte tenu du rapport qualité prix et surtout du fait qu'ils proposent systématiquement des retirages quand il y a un problème.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation. Nous apprécions votre fidélité à Monoeuvre et votre compréhension face aux défis rencontrés. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous sommes ravis de continuer à vous servir.

Impression parfaite, transport à améliorer

J'ai testé l'impression sur une toile 120x60. Le résultat est très bon, les couleurs bien respectées et le montage sur le cadre correct. Les délais de traitement et de livraison sont corrects, moins d'une semaine tout compris. Le seul bémol concerne l'emballage qui est dans un simple carton sans protection. Il est arrivé éventré à deux endroits, heureusement du côté de l'accrochage. Pas de dégât sur la toile excepté sur un coin un peu abîmé que j'ai du maquiller avec du feutre.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre impression sur toile. Nous prenons en compte votre commentaire sur l'emballage et nous nous efforçons d'améliorer en permanence notre service.
BB
Bertrand B.
Villelongue

Presque correct

Commande bien reçue et dans les délais. Emballage correct et dibond bien protégé. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé. Seul bémol, une colorimétrie un peu surprenante, la balance des blancs tirant vraiment vers une température couleur chaude. Peut-être liée à une calibration de mon écran d'ordinateur un peu fantaisiste ? Mais l'ensemble reste quasiment satisfaisant.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la colorimétrie et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.
10 mars 2024

Bonjour, Préparation et traitement rapide mais la livraison a été longue et je n’arrivait pas suivre le transit. J’ai eu le colis ce vendredi 8 et j’avais commandé le mercredi ou jeudi d’avant donc je trouve que la livraison a été un peu longue mais la toile est superbe C’était pour un cadeau et mon amie était très contente, belle qualité d’impression Merci
10 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la toile vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et nous cherchons continuellement à améliorer ce service.
Le résultat et la livraison sont parfaire. Je trouve que lorsqu il y a un défaut ( pour ma part sur une de mes photos j ai oublié dz rogné la bordure noir d un côté)vous devriez prendre contact avec le client et lui demander si vois faite l impression ou pas. La j ai commander et malheureusement je ne sais rien faire de la photo car il.y a un défaut
La qualité des photos est excellente, je suis très satisfaite. Simplement une petite amélioration peut-être : le verso de la serviette de bain est blanc. Selon l'orientation des poils de la serviette, du blanc apparait au milieu de l'image imprimée sur le recto. J'espère que les couleurs tiendront au lavage (?)... Merci à l'équipe de Monoeuvre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des photos. Nous tiendrons compte de votre suggestion concernant la couleur du verso de la serviette. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons continuellement améliorer nos produits.
Les délais d'expédition. Très vite vous nous informez que le produit est fabriqué, qu'il va nous être envoyé. On attend à le recevoir 3 jours plus tard......et non ! Ma première commande a mis 18 jours à arriver, ma deuxième 9 jours, ma 3ème avec insistance en 1 semaine. En progrès !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant les délais d'expédition. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci pour votre soutien.
Le SAV est très réactif et efficace. Malgré une commande non conforme, le SAV a parfaitement joué son rôle en étant à l'écoute et en faisant le nécessaire pour que ma commande aboutisse sans surcoût. Les produits sont de qualité et les délais parfaits. Je recommande sans hésitation.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service client et nos produits. Votre retour sera pris en compte pour continuer à améliorer nos services. Merci de nous recommander.
Belle impression sur toile ; cependant des clés pour retendre la toile sur châssis (format choisi : 120 x 80 cm) auraient été appréciées, celle-ci étant quelque peu flottante et risquant de se détendre plus encore avec le temps !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour et prenons en compte votre suggestion concernant les clés pour retendre la toile. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Livraison rapide et toile de qualité. Par contre le système de fixation pour lequel on paye un supplément n'est pas préalablement fixé sur le cadre. Il faut donc le faire soi même. C'est dommage.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et nous tenons compte de vos retours sur le système de fixation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de la toile. Merci de partager votre expérience avec nous.
10 mars 2024
très bon travail,bien emballé et propre ,il m avait semblé voir 24h de délai mais c est arrivé après 9 jours !!!!je recommanderai chez vous sans problèmes ,je prépare une expo pour SEPTEMBRE CDT
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions beaucoup votre retour positif et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre travail. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Merci de votre soutien continu.
PM
pierre m.
fourqueux

Pb de cintre

Tout est bon, sauf que la plaque acrylique prend un léger cintre qui l'empêche de s'appliquer bien à plat sur le mur. Je n'avais pas ce phénomène sur les cadres acryliques de taille 60x60
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information. Nous prenons en compte votre remarque concernant la plaque acrylique. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillerons à améliorer nos produits. Merci de partager votre expérience.
2 mars 2024
Je viens de commander 2 toiles : 1) avec 2 petits garçons… parfait ! 2) avec 4 enfants… et de près elle n’est pas nette du tout ! J’aurais aimé le savoir avant de commander
2 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos toiles ne répond pas à vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous et nous le prendrons en compte pour améliorer nos services.
2 mars 2024
Le tableau est super livraison dans les délais mais le livreur nous à lancé le cadre par dessu le portail mon conjoint aurait pu l'écraser et il aurait pu casser.
2 mars 2024
Nous sommes ravis que vous aimiez le tableau et désolés pour le problème de livraison. Votre retour nous est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci pour votre patience et compréhension.
Bien respecté le jour de livraison. Avoir une heure approximative matin, après midi, serait un plus pour s'organiser pour être au domicile.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire précieux. Nous apprécions votre suggestion concernant la précision des heures de livraison et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services.
Je trouve que les couleurs ne sont pas toujours respectées, et petit bémol problème de point relais ?pour faire livrer les colis? pas top
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre vos préoccupations. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les prendrons en compte. Merci de partager votre expérience.
Belle réalisation pour le prix car encadrement un peu léger par rapport à la concurrence Mais le tarif est le plus bas du marché
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos remarques. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible.
Rapide, qualité d'impression ok. Montage de la toile sur le cadre sensiblement décalé mais faut avoir l'oeil dessus. Tarif ok.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Nous tenons compte de vos commentaires sur le montage de la toile. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de faire confiance à notre service.
Photos nettes , bonne finition . Par contre une des photos a été mal collée un pli se voit se voit sur toute la largeur
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour précieux. Nous sommes heureux que vous appréciez la netteté et la finition. Votre commentaire concernant le pli sera pris en compte pour améliorer nos services.