monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

Problème de livraison pour la commande suivante N0 FRA49901545585

Tout à été très bien pour cette commande mais il semblerait qu'il y ait un problème avec la commande n0 FRA49901545585 qui est en train de repartir chez vous paraît il. Il y a un soucis au niveau du point relais : Service à la maison rue du Laos à Paris 15ème qui ne prend pas les colis de cette taille là. Ils m'ont dit qu'en cas de ce problème UPS se dirige vers une adresse proche qui prend la grande taille du colis et qui se trouve avenue Victor Hugo à Paris 15ème aussi. J'espère que ce problème va vite être résolu car c'est un cadeau pour un anniversaire pour le 27 mars. Cordialement Caroline Sprung
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour vos commentaires, Caroline. Nous prenons en compte votre retour concernant la commande n0 FRA49901545585 et le point relais. Nous espérons que ce problème sera résolu rapidement. Merci de votre patience et de votre compréhension.
J’aime beaucoup la qualité et la rapidité de votre travail c’est pourquoi j’ai mis 5 étoiles sur 5. Côté livraison avec UPS c’était par contre moyen cette fois-ci ! Mais ça ce n’est pas de votre faute. Maintenant je me dis que ce qui serait merveilleux c’est que vous proposiez en plus les services d’un artiste peintre sur toile pour reproduire les photos qui vous sont adressées. Je suis sûr que vous auriez encore plus de succès pour ce qui concerne les toiles. Qu’en pensez-vous ? Merci encore pour la qualité de vos services 👏👍
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la rapidité de notre travail. Vos commentaires sur l'ajout d'un service d'artiste peintre sont intéressants et nous les prendrons en compte. Merci pour votre soutien et vos suggestions constructives.

Réalisation parfaite

Tout d'abord merci pour la qualité des albums photos. J'ai essayé les deux versions et ma préférence va vers l'album qualité photo, mais c'est une question de gout personnel. Ensuite la réalisation et l'expédition ont été réalisés en un temps record. J'étais très satisfait des tableaux que j'avais déjà commandés et les albums photos me confortent dans mon choix de votre société. En ce qui concerne les albums photos est ce que vous envisagez de développer un logiciel hors connexion en plus du service web? Encore merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que nos albums photos répondent à vos attentes. Votre suggestion concernant le développement d'un logiciel hors connexion est intéressante et sera prise en compte. Merci encore pour votre soutien.
Parfait quant à au travail par contre au niveau distribution j’ai eu un problème le distributeur transporteur ne m’a pas appelé n’a pas sonné à ma porte et ça a été dans un relais quelconque ou je ne peux pas aller le chercher et quand j’ai téléphoné à mon œuvre il ne Trouver pas mon mon colis mon dernier ltravail J’attends que le transporteur veuille bien me l’amener chez moi comme convenu et comme j’ai payé et dès que possible le plus rapidement possible
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant le problème de distribution. Soyez assuré que nous allons prendre en compte vos commentaires afin d'améliorer notre service.
3 mars 2024
Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. J'ai commandé des attaches pour mes agrandissements présentés sous aluminium, je ne les trouve pas pratiques. Je suis très satisfait des tirages couleurs, moins convaincu par les tirages noir et blanc. Je reste globalement satisfait de l'ensemble des vos prestations, et je referai probablement des commandes.
3 mars 2024
Nous vous remercions pour vos compliments et pour le partage de votre expérience. Nous prenons en compte votre retour sur les attaches pour continuer à améliorer nos services. Merci pour votre confiance renouvelée.

Je recommande fortement

Sa fait maintenant plusieurs années que je commande toute les toile chez monœuvre et vraiment je suis toujours aussi satisfaite la livraison est top et rapide les toile sont juste magnifique et vraiment les prix sont très très intéressant et toujours des promotions ce qui est vraiment génial je recommande fortement et j'ai donner le lien a tous mes amis
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos commentaires élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services et que vous recommandez notre site à vos amis. Votre satisfaction est notre priorité, merci de faire confiance à notre marque.

Excellent !

C'est la deuxième fois que je commande sur "MONOEUVRE" et vraiment, je suis toujours aussi ravie de voir la qualité du produit (pour ma part, j'ai opté pour une toile (80x40). Ma toile est arrivée assez vite et avec un suivi pour ne pas raté la livraison ! Je suis très satisfaite et je recommande fortement ce site !! Bravo et merci à l'équipe !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et apprécions grandement votre recommandation. Votre confiance renouvelée en nos services nous honore. Merci pour votre chaleureux retour.
Toujours au top tant au niveau de la qualité que de la rapidité de fabrication. Par contre GROS BÉMOL sur le service de livraison choisi par Monoeuvre qui eux sont bien en dessous de tout puisqu’il n’y a AUCUN moyen de les contacter alors qu’ils ne font pas leur boulot. Utiliser la poste fonctionnerait bien mieux me semble t il
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la rapidité de notre travail. Nous prenons note de votre retour concernant le service de livraison. Votre feedback est précieux pour nous. Merci de partager votre expérience.

3 éme commande au top

3 éme commande - Parfait - Rapide (moins d'une semaine ) Les produits sont de très bonne qualité et conforme au descriptions . Je recommande votre société. Ps : ce n'est pas directement lié à vous, mais le paquet avait été mal fermé et il est arrivé ouvert, mais tout était à l'intérieur ( UPS le transporteur c'est parfait)
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Votre remarque concernant l'emballage a été notée et sera prise en compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
préparation du produit très correcte et livraison conforme. Si cela est possible inscrire le N° de téléphone du livreur ou un moyen de le contacter en cas d'imprévu immédiat. Pour ma part ma compagne est gravement malade et je dois souvent modifier mes projets et improviser. sinon grande satisfaction de ma part.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la préparation et la livraison. Votre suggestion concernant le contact avec le livreur est bien notée. Nous apprécions grandement votre retour et nous veillerons à prendre en compte vos remarques pour continuer à améliorer nos services.
KC
KATIA C.
FONTENAY SOUS BOIS
Une fois de plus satisfaite de la facilité du site pour la commande, de la qualité des reproductions et cette fois-ci pleinement satisfaite de la livraison : j’ai apprécié d’aller chercher mon colis chez un commerçant près de mon domicile sans être bloquée chez moi à attendre si souvent en vain!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre site, la qualité de nos reproductions et notre option de livraison aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Très satisfaite

L'applicatif pour la réalisation d'un album est pratique, assez élaboré et efficace. Pour une première expérience je suis très satisfaite du résultat. Je perfectionnerai mon prochain projet au regard des effets obtenus. La reliure à plat de la couverture rigide est remarquable.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre application pratique et efficace. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous attendons avec impatience votre prochain projet.

Une équipe à la hauteur de nos attentes !!!

Suite un petit problème lors de la fabrication (incompréhension certainement de ma part), les échanges pour résoudre le problèmes ont été clairs, rassurants et professionnels !!! Bravo à toute l'équipe pour leur disponibilité, leur réactivité, leur professionnalisme...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour positif. Nous sommes heureux que nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour nos futures interactions. Merci de nous avoir fait confiance.
les tableaux sont tres biens avec encadrement très soigneux : j 'en suis très contente par contre je tiens à signaler que le paiement n'a pas été sécurisé comme cela l'était précisé. Je l'ai donc signalé à mon établissement banquaire par sécurité. cordialement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur nos tableaux. Nous sommes désolés d'apprendre votre inquiétude concernant le paiement. Nous tenons compte de votre retour et travaillons constamment pour améliorer nos services.
Je suis très touchée d'avoir eu une réponse des le lendemain et merci infiniment de me refaire ma commande Vraiment merci infiniment Je n'ai jamais eu de soucis avec vous et à chaque commande je suis tellement satisfaite et heureuse Cordialement patricia
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif et votre fidélité.
Enchanté par ce produit, j'ai ainsi pu faire plaisir à ma famille en commandant ces muggs personnalisés avec mes créations graphiques. Toutefois est-il possible d'obtenir un tarif dégressif en fonction du nombre de muggs commandés avec une seule image ?
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que nos muggs personnalisés aient plu à votre famille. Merci pour votre suggestion concernant un tarif dégressif, nous prenons en compte votre retour. Continuez à partager vos créations avec nous!
2 mars 2024

Ravie

Super tableau j’en suis ravie, seul bémol la livraison avec UPS… Toujours pareil ils ne livrent pas à temps et ne sont pas capables de livrer à domicile, ils préfèrent déposer le colis dans un relais et mettre « client absent » alors qu’on les attend!
2 mars 2024
Nous apprécions beaucoup votre retour positif et sommes ravis que notre tableau vous plaise. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison. Merci de partager votre expérience avec nous.
Je commande régulièrement des image sur d l'aluminium, je suistrès satisfaite de ces produits qui arrivent toujours très bien emballé. J'aimerais des formats encore plus grands dans l'optique de faire une exposition photos. Merci.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous prenons en compte vos commentaires concernant des formats plus grands. Merci pour votre retour précieux.
La qualité de reproduction de la photo. Le Livreur pas au top .j'ai été livré en relais et non à l'adresse demandé. Obligé de faire 60km pour récupérer le colis car livré samedi et pas sur mon lieu de travail comme demandé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que la qualité de la reproduction de la photo vous ait plu. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Merci pour votre compréhension.
Toile commandée qui est de très bonne qualité. Le rendu de la photo est superbe ! La livraison s'est faite en 7 jours ce qui est correct et la toile était bien emballée. Je recommande ce site et je referai une autre commande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le rendu de la photo. C'est un plaisir de savoir que vous nous recommandez et envisagez de passer une autre commande. Merci de votre confiance.