monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Je suis déçu car j'ai commandé un livre photo pour un anniversaire, il est arrivé défectueux, on me propose de m'en renvoyer un autre ce qui est appréciable mais normal néanmoins comme c'est pour un cadeau d'anniversaire je ne l'aurai pas à temps.J'ai contacté le service client par mail et téléphone, ils répondent certes mais apportent des réponses toutes faites et apprises par coeur sans pour autant apporter des réponses pertinentes aux questions posées, dans mon cas, le temps que cela prendra pour me renvoyer mon livre, par conséquent je ne suis pas du tout satisfait et ne referai plus appel à Monoeuvre pour quoi que ce soit .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception et nous vous remercions pour vos commentaires précieux. Nous allons prendre en compte votre retour et vous contacter par e-mail.

Très déçue par la qualité de la toile qui est plus que grossière, j'avais pourtant été satisfaite lors de mes commandes précédentes...ci joint photo d'une partie du cadre sans nos visages mais on voit clairement le grain qui est plus que médiocre, je voulais refaire la même photo mais en plus grand, c'est vraiment dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité de la toile. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
24 mars 2024

L’album est magnifique

Je suis très déçu car il est très abîmé sur un angle du coup sa gâche tout. Il faudrait renforcer l’emballage avec du bulle. Ça serait plus prudent car les livreurs ne sont pas soigne avec les colis . Voilà le résultat .j’espère que j’aurai un nouvel album de mon Mariage. Cordialement
24 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.

Livraison

Suite absence, pas de remise en livraison, livraison directement en point relais mais seulement plusieurs jours après alors que le point relais n'est pas loin de chez moi...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de la situation.
22 mars 2024
Impressions sur Alu Dibon brillant : coins abimés, film de protection tellement collé 1/ il est très compliqué à retirer et 2/ il a emmené avec lui le pelliculage brillant…
22 mars 2024
Nous regrettons d'entendre votre expérience. Votre commentaire sur les coins du produit et le film de protection sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter des détails.

Déçue

Le contour des pièces de puzzle est beaucoup trop marqué et l'image trop glacée, les deux cumulés créent un rendu de photo peu satisfaisant. Quant à la serviette personnalisée, la qualité de l'éponge est médiocre et paraît déjà usée.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le contour des pièces du puzzle et la qualité de la serviette. Nous vous contacterons par email pour discuter davantage de ces points.
En cours de révision
Les visuels des toiles ne correspondent pas aux produits finis. j'ai eu le même problème précédemment. je vais donc mettre fin de façon définitive à nos relations mais en plus je ne vous recommanderais pas.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Votre retour est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Votre service de livraison, le premier, jette le colis par dessus la grille, au risque que le chien déchire le colis, et le second arrive ouvert. De quoi réduire la confiance dans le service.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré cette situation. Nous prenons en compte votre retour concernant notre service de livraison. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.

Défaut de livraison

1 commande expediée en 2 emballages un non reçu indiqué livré dans la boite aux lettres, l’autre livré en point relais au lieu de l’adresse indiquée
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons résoudre ce problème et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
Le produit est conforme à nos attentes, bon rapport qualité prix, par contre changez de société de livraison, une catastrophe a tout point de vue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec la livraison. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage.

Déçu

Le cadre est arrivé avec le contour jaune je suis trop déçu de l’impression
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
PG
Parrot G.
SAINT-MALO
Délais de traitement et de livraison trop longs
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement et de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Des photos coupées, c'est dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est important pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.
Qualité decevante
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre déception concernant la qualité. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre votre situation. Nous prenons votre feedback en compte pour améliorer notre service.
10 mars 2024
Demande de SAV non gérée depuis novembre 2023. 4 mails d'envoyés avec pour réponse : Nous avons bien enregistré votre demande mais nous vous demandons de la patiente... Je ne suis pas le seul à subir ce brusque changement de politique commerciale. Rien à dire pour livraison et produit.
10 mars 2024
Nous regrettons sincèrement de lire votre retour d'expérience. Votre feedback est très important pour nous. Nous avons bien pris en compte votre situation et nous allons vous contacter par email pour donner suite à votre demande de SAV. Nous vous remercions pour votre compréhension.
17 mars 2024
On niveau de la photo quand je me suis servi du café dedans elle apparaît pas super bien et au niveau quand je les lavers il y avais du noir qui parté dessus donc c'est pour ça que je met que 2 étoiles
17 mars 2024
Nous regrettons que l'article n'ait pas répondu à vos attentes. Merci pour votre retour, nous prendrons en compte votre avis pour améliorer nos produits. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette préoccupation.
10 mars 2024
Photo mal imprimée, 2 taches ... Message envoyée au service client ... J'attends votre réponse afin de savoir si je passe des commandes en attente Cordialement
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la photo imprimée. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail. Merci pour votre patience.

L'impression est réussie sauf...

L'impression est réussie, mais l'emballage laisse à désiré : je dirais que la photo a été roulée/pliée ou bien roulée trop serré si bien que votre opérateur a ajouté un bouchon de papier dans le carton pour empêcher la photo de bouger à l'intérieur. Comme lors de ma précédente commande, le problème vient d'un mauvais conditionnement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de votre photo. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.

La qualité est bonne mais aucun service clients.

La qualité est bonne, les délais sont bons aussi, tout va très bien tant qu'il n'y a pas de problème, mais le jour ou vous avez un problème, un litige ... il n'y a plus personne, on vous envoie un message et il ne se passe rien, vraiment rien, le service clients est nul et c'est tellement dommage !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons votre expérience récente. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.
24 févr. 2024

Article défectueux

Bonjour, J’ai reçu mon tableau abîmé avec deux déchirures en plein milieu du dessin! Je vous fais parvenir les photos en pièce jointe afin que vous puissiez constater. Je souhaite un remboursement. Je vous remercie d’avance pour votre réactivité. Cordialement, Espirac Marion
24 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce problème. Votre retour d'information est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question plus en détail. Merci de votre patience.