monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

La qualité est bonne mais aucun service clients.

La qualité est bonne, les délais sont bons aussi, tout va très bien tant qu'il n'y a pas de problème, mais le jour ou vous avez un problème, un litige ... il n'y a plus personne, on vous envoie un message et il ne se passe rien, vraiment rien, le service clients est nul et c'est tellement dommage !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons votre expérience récente. Nous prenons en compte votre retour et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service.
20 mars 2024
Le cadre et la vitre sont en plastique, le rendu est vraiment cheap, c'est un cadeau de mariage je suis très déçue
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte votre avis concernant la qualité perçue. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
Déçue le procédé ne fonctionne pas Malheureusement c'était un cadeau
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
3 mars 2024
Aucune accroche derrière le cadre pour le fixer au mur
3 mars 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème. Nous vous contacterons par e-mail pour comprendre mieux la situation. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci.
Qualité très moyenne !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait. Nous prenons en compte votre commentaire et un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.

Erreur d'image due à la repise d'une ancienne image identique, moins contrastée

Vous avez fait une erreur sur l'une de mes images de ma commande 013170659451 (celle de l'arbre vert). Vous m'avez envoyé l'image d'une commande précédente, quasi identique, mais dont les couleurs étaient insuffisamment contrastées. D'où ma nouvelle commande 013170659451 où l'image est davantage contrastée, mais où vous avez repris (dans votre base d'images ?) la même image précédente, mais moins contrastée ! Pouvez-vous rectifier l'erreur ? François Bégon
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre feedback, François Bégon. Nous prenons en compte votre remarque concernant le contraste des images. Nous allons vous contacter par email pour poursuivre cette discussion et trouver une solution adaptée à votre situation.

L'impression est réussie sauf...

L'impression est réussie, mais l'emballage laisse à désiré : je dirais que la photo a été roulée/pliée ou bien roulée trop serré si bien que votre opérateur a ajouté un bouchon de papier dans le carton pour empêcher la photo de bouger à l'intérieur. Comme lors de ma précédente commande, le problème vient d'un mauvais conditionnement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de votre photo. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.
3 févr. 2024
Je vais vous les retourner, j'ai commandé 2cadres mais la grosse erreur c'est que vous aillez posé des étiquettes sur le visage des enfants pas moyen de les enlever j'ai tout essayé rien à faire et cela laisse des traces, mettez plutôt vos étiquettes derrière le cadre très déçue Cordialement Mme Guilbert
3 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'emplacement des étiquettes. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation.
24 févr. 2024

Article défectueux

Bonjour, J’ai reçu mon tableau abîmé avec deux déchirures en plein milieu du dessin! Je vous fais parvenir les photos en pièce jointe afin que vous puissiez constater. Je souhaite un remboursement. Je vous remercie d’avance pour votre réactivité. Cordialement, Espirac Marion
24 févr. 2024
Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré ce problème. Votre retour d'information est précieux pour nous. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette question plus en détail. Merci de votre patience.
27 janv. 2024
Je suis très déçu de la dernière toile que j’ai fais faire très mauvaise qualité et des reflet bleu vraiment déçu… livraison très longue.. J’ai pourtant fait plusieur commande chez vous et je n’ai jamais été déçu que se soit par la qualité et l’attente de livraison.
28 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre dernière commande. Nous prenons en compte votre feedback sur la qualité et le délai de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.

Il manquait peu...

Malheureusement cadeau commandé pour la Saint Valentin. Arrivé avec 3 jours de retard. De plus, j'ai payé 2eur50 pour un emballage cadeau qu'il n'y avait pas ... dommage car le cadre en lui-même est de bonne facture.
18 févr. 2024
Nous sommes désolés pour le retard et l'inconvénient causé. Nous prenons en compte vos commentaires concernant l'emballage cadeau. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème.
28 janv. 2024
Premiere commande non conforme en novembre pas de réponse effective Seconde du 14/01 en attente Troisième du 19/01 conforme, mais livraison a 3 kms en Mrelay, alors que j’en ai un a 900m??? C’est très insuffisant.
28 janv. 2024
Nous regrettons votre expérience. Votre feedback est important pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre les détails de cette situation. Nous tenons compte de votre retour pour améliorer nos processus.

Déçu 😞

Nous sommes vraiment pas fan de la qualité de l'image les photos rends plutôt flou en sachant que c'est des photos de photographes du coup nous somme déçu on ne feras pas d'autre commande sur ce site !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons votre déception concernant la qualité d'image. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre votre expérience.
Le résultat n'est pas comme sur la commande. Les étoiles et constellations sont peu visibles. Il faut avoir le nez dessus. Affiché de loin on voit un rond noir.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur la visibilité des étoiles et constellations sont précieux pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour en discuter davantage.

Mauvaise qualité d'impression

On peut voir les traits d'impression sur l'affiche commandée. À ce prix là c'est plus que limite. J'ai essayé, je recommencerai pas.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte vos remarques sur la qualité de l'impression. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre votre expérience et chercher à améliorer nos services.
28 janv. 2024
Les têtes sont coupées. Le recadrage n est pas possible sur votre site. Je suis très déçu, je vais en recommander sur un autre site.
28 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
18 févr. 2024
meme chose que pour le commentaire précédent problème de livraison
18 févr. 2024
Nous regrettons les désagréments liés à la livraison. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour plus de détails.
4 févr. 2024
J'ai déjà envoyé un mail au svce client livraison n'importe ou
4 févr. 2024
Nous sommes navrés pour les désagréments. Votre message a été reçu et nous allons examiner les détails. Nous prendrons en compte vos commentaires. Veuillez attendre notre contact par e-mail. Merci pour votre patience.
Bonjour j’ai réglé une commande jamais reçu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et vous contacter par e-mail avec plus d'informations.
un peu déçue couleur des photos ternes
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vos photos n'ont pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de partager votre expérience.