monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

GD
Georges D.
SAINT REMY DU PLAIN

Des pages à l'impression insuffisante dans l'album

Je ne suis pas content du résultat de l'album photo que je vous avais commandé... La couleur des photos est irrégulière et manque de contraste... Il me semblait pourtant que les photos étaient bonnes. ce n'est pas une expérience à renouveler
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre album photo. Votre commentaire sur la couleur des photos et le contraste a été noté. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de ce problème.
Délai de livraison trop long (14 jours). Paquet déposé sur la boîte à lettres sans prévenir. Qualité de la reproduction décevante avec une petite marque en blanc, je ne pense pas la conserver, donc je n'en ai pas pour mon argent.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur le délai de livraison et la qualité de la reproduction. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détails de ces points.
Problème sur ma dernière livraison, l angle supérieur gauche abîmé. Je vous ai envoyé les photos. Je dois donner cette photo la semaine prochaine et je ne suis pas contente. Merci de bien vouloir trouver une solution.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience. Nous avons bien reçu vos photos. Votre retour sera pris en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail.
La livraison est déplorable. Mon colis fut livré dans un point relais alors même que je suis sur les lieux de réception H24. Comment faire pour récupérer son colis si vous êtes une personne à mobilité réduite ?
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté à récupérer votre colis. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
Envoyer le colis à domicile et non dans dans un relais surtout quand on a payé pour être livré à domicile ; Pour cette raison je ne pourrai pas recommander chez vous et pourtant votre produit est satisfaisant
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de cette situation.
j'habite en Bretagne qui est très humide l'hiver ....dans la boite aux lettres aussi vous devriez filmer vos envois qui arrivent gondolés nous ne pourrons peut être pas continuer avec vous
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons en compte votre retour concernant l'emballage. Un message vous sera envoyé par courrier électronique pour discuter davantage.

Délais livraison trop long

Je devais être livré avant Noël, résultat j’ai reçu ma commune 3 janvier 2024. Délais de livraison beaucoup trop long… Cependant le livre est bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les délais de livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour mieux comprendre la situation.
31 déc. 2023
rapport qualité / prix je n'ai pas fais attention au format 9x12cm trop petit pour un album photo et parfois la photo n'est pas cadrée
31 déc. 2023
Nous sommes désolés pour toute confusion concernant le format des photos. Nous apprécions votre retour d'information et nous allons le prendre en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
Colis arrivé avec une semaine de retard et livraison du produit non conforme à la commande, que se passe t'il chez monoeuvre.fr?????
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
5 janv. 2024
L image et l impression sont corrects .par contre très déçue de la qualité de la serviette. Tissu de très mauvaise qualité.....
6 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité du tissu. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par courrier électronique pour discuter de vos préoccupations.

Déçue du délais de livraison

La commande très facile à faire .faite le 20 décembre reçue le 3 janvier délais plus que long dommage.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que le délai de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis nous est précieux et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email.

Prévoyez 2 semaines entre la fin de production et la réception....

Commande le 19 Décembre, production le 21 Décembre, arrivé le 2 Janvier...... Merci, c'était pour Noël
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre déception quant à la réception tardive de votre commande. Nous allons vous contacter par email pour discuter davantage de cette situation.
6 janv. 2024
J ai commandé une photo avec un certain cadre et j ai reçu un cadre que je n avais pas commandé
6 janv. 2024
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont entendues. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour plus d'informations.
Les délais de livraison sont bcp trop longs. Mon colis n'a pas arrêté d'être retardé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les délais de livraison. Nous prenons en compte vos commentaires et vous contacterons par email.
Problème de fermeture,tirette manquante impossible de fermer la housse complètement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre problème. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous aider. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir signalé ce problème.
Difficile de joindre un conseiller Difficile de recevoir des mails
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous contacter. Votre commentaire est pris en compte et nous vous contacterons par email pour vous aider. Merci pour votre patience et compréhension.

Bon produit mais livraison catastrophique

Bonne qualité de produit mais service de livraison catastrophique.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience avec notre service de livraison. Vos commentaires sont importants pour nous et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette question.
5 janv. 2024
Pas satisfaite la photo n'est pas au milieu du cadre très déçu
5 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de partager votre avis avec nous.
Belle qualité mais la photo sur le mug est tordu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la photo sur le mug ne répond pas à vos attentes. Nous apprécions votre feedback et nous le prendrons en compte. Veuillez surveiller votre boîte de réception, nous vous contacterons par e-mail.
13 janv. 2024
Livraison pas correct, délai trop long
13 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.