monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

La livraison est déplorable. Mon colis fut livré dans un point relais alors même que je suis sur les lieux de réception H24. Comment faire pour récupérer son colis si vous êtes une personne à mobilité réduite ?
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté à récupérer votre colis. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
Je suis très déçu de la qualité de l’image Et le cadre ne va pas du tout avec la toile, les deux ensemble ça fait vraiment pas beau. En plus vous marquez cadre façon chaîne alors qu’il est gris.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de l'image et le cadre. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons sous peu par e-mail pour discuter davantage de la situation.
ED
Emma D.
Ile de France

Dommage

Bjr, La livraison a été tentée un autre jour que celui indiqué. Résultat : colis en Relay alors que je n'ai pas de voiture et que le colis est volumineux. C'est vraiment pas génial.
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
SC
cadrages qui ne correspondent pas au choix initial + une merveilleuse bande noire tout autour de la photo qui va m'obliger à faire un encadrement. dernière expérience
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de votre expérience.
DG
Pour la livraison c’est trop long. J’ai commandé plusieurs fois sur votre site et je recevais plus vite mes commandes. À réfléchir si je recommanderais.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison. Vos commentaires seront pris en compte. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique pour discuter de ce problème. Merci de votre patience.
Bonjour Après beaucoup de commandes qui étaient sensationnelles J'ai commandé des membres Les têtes des enfants sont coupées !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de la situation.
Commande qui arrive avec du retard, dans un point relais alors qu’une livraison à domicile est prévue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement la situation. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Un membre de notre équipe vous contactera par e-mail pour discuter de cette situation.
Problème de fermeture,tirette manquante impossible de fermer la housse complètement
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre problème. Nous comprenons votre frustration et nous voulons vous aider. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de la situation. Merci de nous avoir signalé ce problème.
9 déc. 2023
Très déçue du rendu de ma photo. Réclamation en cours
9 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre satisfaction est notre priorité. Nous allons étudier le problème et vous contacter par email. Merci pour votre patience.
encadrement de mauvaise qualité au niveau des angles
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre feedback est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question plus en détail.
29 nov. 2023
Bonsoir, je n'ai pas reçu ma commande
29 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous allons examiner votre situation et vous contacter par email pour vous fournir des informations supplémentaires. Merci de votre patience.
Déçu de ma dernière commande
16 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est important pour nous, cela nous aide à améliorer notre service. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre votre expérience. Merci de partager votre avis avec nous.
2 déc. 2023
Manque le haut de la photo…
2 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation et chercher une solution. Merci de votre patience et de votre compréhension.
23 déc. 2023
Moyen du carton
23 déc. 2023
Nous sommes désolés d'entendre votre retour. Pour mieux comprendre votre expérience, nous vous invitons à nous donner plus de détails. Nous prendrons contact avec vous par email.
8 août 2023

Problèmes permanents à la livraison

Bonjour, malgré mes multiples demandes, les emballages pour les grands tableaux sont totalement insuffisants. En effet, 2 tableaux sur 3 m’arrivent endommagés. Bien sûr le service après vente fait le nécessaire et me les remplace mais quel temps perdu et quel gaspillage…. Je ne comprends pas car personne n’a à y gagner. Des fois je dois refaire faire le tableau 3 ou 4 fois …. La situation s’est même aggravée depuis que les impressions ont été délocalisées en Pologne. Les cartons d’emballages sont très légers et le tableau flotte parfois dans des emballages trop grands … Par contre la qualité d’impression est au rendez vous.
8 août 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous allons examiner votre cas et vous contacter immédiatement par e-mail. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème.
29 avr. 2023
En cours de révision

problème de protection des grands formats

Bonjour, Sur deux commandes , deux problèmes liés à la protection non adaptée pour les grands formats alu ....3 photos grand format avec un coin enfoncé, donc invendable....Même si le SAV semble bien fonctionner, si à chaque fois on réitère les mêmes erreurs, il y aura à un moment un problème entre vous et le client ( 2 retirages possibles ) . Ce problème peut être facilement solutionné si on y met un peu de réflexion et de bonne volonté donc si vous ne solutionnez pas ce problème de protection, cela va forcément vous porter préjudice à terme....moi pou ma part j'attends les nouveaux tirages en espérant que cela se passe bien ...et que je ne suis pas confronté de nouveau à des cadres abimés.
2 mai 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
8 juil. 2023

Livraison chaotique et vis du système de fixation médiocre

Bonjour, la livraison a été reportée plusieurs fois, prévue pour le mardi mais annoncée par UPS le mercredi puis le jeudi mais au final livré le vendredi dans un relais loin du domicile. On ne peut pas être à la disposition des livreurs pendant une semaine. Ensuite le système de fixation au mur du cadre est fait avec des vis de très mauvaise qualité et certainement pas pour le bois du cadre et le tout sans notice. Heureusement l'impression est conforme et de bonne qualité, même si c'est toujours la surprise lors de l'ouverture.
12 juil. 2023

Aide suite à un oubli dans la commande.

suite à une erreur de commande j'ai omis d'intégré des attaches pour le cadre, suite à un appel pour me dépanner, la réponse a été :impossible de vous adresser les attaches de fixation au mur, je ne peux donc pas installer ce cadre...Dommage (les attaches sont introuvables dans ma région seul Amazon peut me dépanner...), le service après vente est un peu limite.... Ensuite UPS a décaler 3 fois le RDV j'ai donc patienté inutilement à la maison. Pour terminer je suis déçu de la qualité. Cordialement
3 mai 2023

Service de livraison défaillant

La qualité de votre produit est bonne mais pas votre service de livraison . Or cela constitue un tout.J hésiterai à passer une nouvelle commande pour cette raison. J ai eu un gros souci lors de la livraison de mon colis retardée à plusieurs reprises. Je devais partir a l étranger et ai du retarder mon depart d un jour. C est inacceptable. Aucune possibilité d entrer en contact avec ce service. Quant à votre service client que j ai contacté 2 fois, ils ont refusé de m aider.