monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

15 nov. 2023

Bonjour, Je suis satisfait des produits que j’ai commandé Par contre vous m’envoyer des mails tous les jours, ça devient pénible. De plus vos promos sont sur des produits inintéressant… Avec des dimensions que personne ne veut Je suis satisfait de ce que j’ai reçu, Mais je vais bloquer les adresses mail à fin de ne plus recevoir vos mails incessants… Bien cordialement.
15 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que nos courriels vous ont dérangé. Nous prenons compte de votre commentaire et nous allons ajuster la fréquence de nos courriels en conséquence. Vous recevrez sous peu un courriel de notre part. Merci pour votre patience.
26 nov. 2023
Deux des quatre commandes ne sont pas bien finies. Impossible de le poser sur un mur, ils sont défectueux. Dès que j'ai reçu la commande j'ai contacté monouevre, c'était le jeudi. Pas de réponse pour le moment. J'ai essayé d'appeler mais les bureaux sont fermés. J'ai commandé pas mal de choses dans cet endroit, mais là, c'est pas bon. Pas bon du tout.
26 nov. 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certaines de vos commandes. Nous prendrons en compte vos commentaires. Vous recevrez un email de notre part pour discuter de cela.

Bien choisir son produit/gerer le suivi livraison

Les agrandissements alu restent un très bon rapport qualité prix. Par contre, le résultat des blocs transparents de 5cm est plutot décevant. Enfin, gros soucis de communication concernant la livraison (beaucoup d'emails spams avec le livreur GLS). Il faut contacter le service client pour etre sur d'être livré et de ne pas tomber dans une des arnaques.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les blocs transparents et la communication de livraison. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre vos préoccupations. Merci de partager votre avis.
15 nov. 2023

Livreur incompétent commande n°FRA49901444459!

Livreur incompétent, il a déposé ma commande sur le pont de la rivière, sous la pluie pensant que j'allais cherché ma commande à cet endroit, j'avais plusieurs commandes à faire chez vous, je vais peut-être voir ailleurs, faites remonter l'info à celui ou celle qui gère le service de livraison. cordialement Mme POQUET
15 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Votre feedback est précieux pour nous et nous en tiendrons compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
TC
6 juil. 2023

Ce ne sont pas mes photos........

Les photos que j'ai reçu ne sont pas les miennes. J'ai fais un mail de reclamations à votre service. Je suis tres mécontent et anxieux car j'ai une exposition prévu fin juillet avec ces photos et j'ai peur de ne pas les recevoir. J'espere que ce litige va etre vite réglé. Cordialement Thierry Chandelier
A peine validé ma commande j'ai voulu la rectifier mais pour les contacter, il fallait les joindre par mail. Ils ont répondu trop tard, la commande a était payée et envoyée. Résultat, je n'ai pas ce que je vvoulais.De plus, ma toile a était laissée à l'extérieur de la maison alors qu'il pleuvait.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Nous prenons en compte votre commentaire concernant la difficulté de contacter notre service client et la livraison. Pour essayer de résoudre ce problème, nous vous contacterons par e-mail. Merci pour votre retour.
j'aurais aimé être prévenue que la qualité avait baissé. les chassis en bois sont moins solides pour tableaux 20X20 et la toile pas très tendue. Je ne me risquerai plus pour l'achat de grands formats. Dommage car jusqu'à présent j'ai fait de très grosses commandes et j'étais satisfaite.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos récentes commandes. Vos commentaires seront pris en compte. Veuillez attendre un courriel de notre part.
AA
a a.
paris
17 mai 2023

Encore une absence de kit pour accrocher

C'est la 3ème fois depuis ma 1ère commande que l'on oublie l'indispensable kit crochet d'attache pour ma toile! Pourtant validé avec le code promo (gratuit pour une fois..)mais comme il n'est pas sur la facture.. 2 mails pour rien.. dommage je commandai souvent
18 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail afin de résoudre le plus rapidement possible.

Déçu par le tapis

Autant j'adore monoeuvre mais là, pour le tapis, je suis vraiment déçu. Le rendu n'est pas top du tout et le touché, on voit que ce n'est pas de la bonne qualité. Dommage, je ne re ommanderai pas de tapis. Mais les autres produits, oui sans problème.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que le tapis ne répond pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous. Nous allons vous contacter par email et prendre en compte vos commentaires. Merci de partager votre expérience.
MS
7 juil. 2023

changez de transporteur

on ne parle plus des photos mais du transporteur UPS qui est minable mais c'est connu de tous ; pas de prise en compte des indications de livraison, retards, errance du paquet , informations erronées sur le site internet quand il ya des infos
11 juil. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
2 déc. 2023
Je n'ai reçu qu'une commande à ce jour, il manques toutes le photos avec cadre support. La première livraison, ok, mais emballage en très mauvais état et le livreur a laissé le colis devant la porte du garage alors que j'étais à la maison.
2 déc. 2023
Nous regrettons votre expérience. Votre retour nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre en compte vos remarques concernant l'emballage et la livraison. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ces problèmes.
17 nov. 2023

Qualité très moyenne et colis peu protégé

Probleme de Couleurs et de contraste Plus de 300 Photos insuffisamment protégées dans des pochettes ouvertes mises dans un carton de mauvaise qualité ouvert.... Livraison décrite comme rapide sur le site, mais livré plus de1 semaine apres
17 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité de notre emballage et la rapidité de notre service de livraison. Votre retour est important et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail afin d'échanger sur votre expérience.
8 juil. 2023

Défaut toile et livraison compliquée

La livraison par ups à été très compliquée et ils ont fini par me livrer dans un relais à 15km de chez moi Ma toile a un défaut, j'attends la réponse du service client pour modifier mon avis selon ce qu'ils vont me proposer
10 mai 2023
Bonjour La toile est en matière plastifiée mais ce n’est pas le plus important. La toile n’est pas tendue. Cela engendre des vagues et des ondulations vraiment disgracieuse. Dommage car j’aimais bien la proposition.
11 mai 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits des produits reçus. Nous souhaitons nous assurer que vous receviez un produit duquel vous soyez entièrement satisfait et vous avons contacté par e-mail. Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir plusieures photographies du produit défectueux.
26 sept. 2023
Livraison prevue le vendredi pour un anniversaire le samedi. Reçu un message jeudi soir pour un report de livraison au lundi, soit deux jours de retard. Un dédommagement pour non respect des engagements s impose.
La livraison est déplorable. Mon colis fut livré dans un point relais alors même que je suis sur les lieux de réception H24. Comment faire pour récupérer son colis si vous êtes une personne à mobilité réduite ?
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre difficulté à récupérer votre colis. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer notre service. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette situation.
23 nov. 2023

Travail bâclé à chaque fois

1 commande en juillet défectueuse 1 commande en novembre défectueuse Il est clair qu’il n’y a pas de contrôle qualité chez vous et que tout est automatisé, difficile du coup de mettre une meilleure note …
23 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci de votre patience.
GC
guy c.
crachier
18 mai 2023
Frais de livraison payant et livré par UPS qui ne prennent même pas la peine de sonner et balancent le colis par dessus la clôture dans les graviers et pas seulement pour 1 livraison mais les 2 pareilles
18 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par la livraison de votre colis. Nous allons vérifier et vous contacterons par e-mail pour une solution.
Je suis très déçu de la qualité de l’image Et le cadre ne va pas du tout avec la toile, les deux ensemble ça fait vraiment pas beau. En plus vous marquez cadre façon chaîne alors qu’il est gris.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant la qualité de l'image et le cadre. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons sous peu par e-mail pour discuter davantage de la situation.
18 août 2023
2 cadres abîmés sur 6 commandés. Service client contacté en attente de réponse. Je reverrai mon évaluation en fonction de la réponse. Mais pour l'instant je ne suis pas satisfait de la qualité.
18 août 2023