monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Livraison un peu longue

Pour une première fois j'ai du attendre que la prise en charge d'expédition de mon colis de ma dernière cde se fasse . Pendant plusieurs jours rien...Black out total Votre serveur qui répond au tchat avec ses réponses toutes faites est d'une inutilité totale Il agace plus qu'il m'a rendu service! Ce qu'il répond ou va répondre...... on s'en doute déjà !! Sur deux mails envoyés aucune réponse verbale et tangible de votre part par un interlocuteur. !! J'ai donc enlevé une étoile. Cordialement . merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'expérience et prenons en compte vos commentaires. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos services.

Toile sympa

J’aime les tableaux et d’avoir eu des prix pour les faire revanche, je suis moins contente par rapport à la livraison. Pas beaucoup de choix. UPS imposé très compliqué avec eux. J’ai galéré on devrait avoir le choix d’un point relais nous-mêmes ce serait beaucoup plus pratique UPS, difficile d’accès sur le le site ne propose pas beaucoup de points relais près de chez moi et au niveau de leurs heures et de leurs choix de livraison. Pas beaucoup de choix. Donc une étoile à moins par rapport à ça.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services de livraison. Nous sommes ravis que vous aimiez nos tableaux. Merci de partager votre expérience.
21 mars 2024
Le résultat et la livraison sont parfaire. Je trouve que lorsqu il y a un défaut ( pour ma part sur une de mes photos j ai oublié dz rogné la bordure noir d un côté)vous devriez prendre contact avec le client et lui demander si vois faite l impression ou pas. La j ai commander et malheureusement je ne sais rien faire de la photo car il.y a un défaut
23 mars 2024
La qualité des photos est excellente, je suis très satisfaite. Simplement une petite amélioration peut-être : le verso de la serviette de bain est blanc. Selon l'orientation des poils de la serviette, du blanc apparait au milieu de l'image imprimée sur le recto. J'espère que les couleurs tiendront au lavage (?)... Merci à l'équipe de Monoeuvre
23 mars 2024
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité des photos. Nous tiendrons compte de votre suggestion concernant la couleur du verso de la serviette. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons continuellement améliorer nos produits.

Les tirages sont bien - Retour à améliorer

Les tirages sont bien, ainsi que l'encadrement des toiles. A améliorer : - prévoir une petite accroche derrière le tableau - mieux maîtriser son transporteur : temps long entre le départ de l'entreprise et l'arrivée chez le client. Cartons d'emballage abîmés par manque de soin dans le transport.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos suggestions concernant l'accroche derrière le tableau et la maîtrise du transport. Votre expérience nous aide à améliorer nos services.
Les délais d'expédition. Très vite vous nous informez que le produit est fabriqué, qu'il va nous être envoyé. On attend à le recevoir 3 jours plus tard......et non ! Ma première commande a mis 18 jours à arriver, ma deuxième 9 jours, ma 3ème avec insistance en 1 semaine. En progrès !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant les délais d'expédition. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Merci pour votre soutien.
La qualité est bonne et en rapport avec les prix. Il est dommage d'afficher des pseudo promotion en continu laissant croire qu'il s'agit de produit haute gamme alors que ce n est pas le cas. Mais bon le rapport qualité/prix est tput a fait honnête
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour et prenons en compte vos commentaires sur nos promotions. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre rapport qualité-prix honnête. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Le rendu des photos sur alu est top. J’ai essayé les photos encadrées et suis un peu déçu par le cadre en lui-même (son montage collé notamment). Le système de promos permanentes sur le site est assez penible… un prix clair et unique ca serait bien!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque sur le système de promotions et votre ressenti sur le cadre de la photo. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte.
Belle impression sur toile ; cependant des clés pour retendre la toile sur châssis (format choisi : 120 x 80 cm) auraient été appréciées, celle-ci étant quelque peu flottante et risquant de se détendre plus encore avec le temps !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour et prenons en compte votre suggestion concernant les clés pour retendre la toile. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.

4 étoiles seulement : défaut sur le vernis mais remplacement proposé.

Je ne mets pas 5 étoiles parce que le produit commandé (impression brillante sur dibond) comporte des imperfections sur le vernis. Cependant après réclamation, j'ai par retour de mail la proposition de refaire le produit.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience malgré les petites imperfections. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis avec nous.
Revoir votre système de livraison,vos tirages sur allu-dibond sont très bien par contre car mes tableaux ne sont pas arrivés pour mon vernissage, le transporteur a remis plusieurs fois la date de livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant la livraison. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous sommes ravis que vous appréciez nos tirages sur allu-dibond. Merci pour votre soutien.

Emballage insuffisant

Livre photo de bonne qualité mais l'emballage n'est pas à la hauteur. Un des 25 exemplaires commandés a été abimé dans le transport à cause d'un emballage trop léger et insuffisamment rembourré.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous le prendrons en compte pour l'amélioration future. Nous sommes désolés d'entendre parler de cet incident de transport. Vos commentaires sont précieux pour nous.
Impression de qualité et prix attractif. Seul bémol les délais de transport d'UPS... 11 jours pour recevoir un colis situé à 300 km de chez moi et non respect de la date de livraison annoncée.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour précieux. Nous regrettons les délais de livraison. Votre feedback sera pris en compte pour nous aider à améliorer nos services.

Belle impression mais...

La toile n'est peut-être pas suffisamment tendue sur son cadre... Peut-être car c'est la plus petite taille ? Sinon, l'impression est tout à fait satisfaisante.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre avis. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous les prendrons en compte. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'impression. Merci de partager votre expérience.

Mitigée

Très satisfaite de la toile en revanche déçue du puzzle. Les couleurs ont bavé, cela ne fait pas sérieux comme cadeau pour les 50 ans de mariage de mes parents
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le puzzle. Vos remarques sont importantes pour nous et nous aideront à améliorer nos produits.
6 avr. 2024
Produits de très bonne qualité sur les tirages aluminium et rapports qualité prix intéressant surtout en période promotionnelle. Je recommande.
6 avr. 2024
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos tirages et que vous trouviez nos prix intéressants. Votre recommandation est très appréciée.
JC
toujours satisfait du résultat ,mais le transporteur UPS n'est pas fiable avec les dates de livraison, un colis endommagé .... dommage !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et prenons en compte vos remarques concernant le transporteur. Merci de partager votre expérience, cela nous aide à améliorer nos services.
Service et produit photos très bien mais la livraison avec un autre prestataire que ups à éviter. Plusieurs reports d3 livraison déjà ☹️
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires. Nous prenons en compte votre retour sur la livraison et cherchons toujours à améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
23 mars 2024
Belle réalisation pour le prix car encadrement un peu léger par rapport à la concurrence Mais le tarif est le plus bas du marché
23 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos remarques. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible.
belle qualité de l'impression sur Dibond dommage que vous ne fassiez pas des tirages fine art contrecollés sur Dibond
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos impressions sur Dibond. Nous apprécions vos suggestions et nous prendrons en compte votre retour pour nos futures améliorations.