monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Réalisation parfaite

Tout d'abord merci pour la qualité des albums photos. J'ai essayé les deux versions et ma préférence va vers l'album qualité photo, mais c'est une question de gout personnel. Ensuite la réalisation et l'expédition ont été réalisés en un temps record. J'étais très satisfait des tableaux que j'avais déjà commandés et les albums photos me confortent dans mon choix de votre société. En ce qui concerne les albums photos est ce que vous envisagez de développer un logiciel hors connexion en plus du service web? Encore merci
22 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que nos albums photos répondent à vos attentes. Votre suggestion concernant le développement d'un logiciel hors connexion est intéressante et sera prise en compte. Merci encore pour votre soutien.

SUper résultat

J'ai été ravi du résultat de l'impression sur toile et des options proposées durant la conception. J'avais des doutes car les photos à traiter étaient de qualité basique, mais le site donne de bonnes indications au fur et à mesure pour vérifier le niveau du rendu final. Les délais de production sont rapides, la livraison également et le cadre était une excellente surprise : qualité de l'impression et des matériaux, solidité du cadre, toutes les cases sont cochées. Merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'impression sur toile et des options de conception. Nous nous efforçons toujours de fournir des indications utiles pour assurer un rendu final de qualité. Vos commentaires sur la rapidité de la production et la qualité du cadre sont très appréciés. Merci.
CM
Christophe M.
AUSSAC VADALLE
Le rendu des photos est toujours impeccable, service rapide, seul hic, la livraison par ups n'est pas satisfaisante, demande de ma part de livraison reportée, demande acceptée par ups et ils ont livrés quant même sans report de date en laissant le colis sous un hangar. Il y a toujours eu des problème avec ups. Alors si vous pouvez changer de société de livraison ce serait très bien.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos photos et notre rapidité de service. Votre remarque concernant la livraison par UPS a été notée et sera prise en compte pour l'amélioration de nos services. Merci pour votre retour précieux.
23 mars 2024

Je recommande fortement

Sa fait maintenant plusieurs années que je commande toute les toile chez monœuvre et vraiment je suis toujours aussi satisfaite la livraison est top et rapide les toile sont juste magnifique et vraiment les prix sont très très intéressant et toujours des promotions ce qui est vraiment génial je recommande fortement et j'ai donner le lien a tous mes amis
23 mars 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos commentaires élogieux. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes toujours satisfaite de nos services et que vous recommandez notre site à vos amis. Votre satisfaction est notre priorité, merci de faire confiance à notre marque.

Magnifique

Ce n'est pas ma première commande sur monoeuvre, et à chaque fois c'est vraiment parfait super travail, une seule fois j'ai eu un problème mais le service après-vente est vraiment très efficace et ça c'est aussi important également, ils m'ont remplacé très rapidement sans problème le cadre défectueux vraiment super. Je recommande vivement.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité. Votre feedback sera pris en compte. Merci de nous recommander.
Très bien emballé. Dommage q'UPS ne prend pas la peine de livrer à domicile . On paye des frais de port de 6,90 € et en plus on est obligé de se rendre au point relais pour récupérer le colis. Autrement les cadres sont beaux. Je compte commander à nouveau en espérant que le service de livraison se donne la peine de venir à domicile.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que vous aimiez les cadres. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre soutien continu.
bon travail , dans l'ensemble , les couleurs sont bien rendues malgré quelques problèmes sur 1 ou 2 commandes précédentes (la dernière est correcte ) Les délais d'envoi ( sortie de fabrication ) et avec le transporteur ne sont pas garantis et donnés , pas très clairs il existe des formats qui ne rentrent pas dans vos propositions
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive et vos commentaires constructifs. Nous prenons votre retour en compte pour améliorer nos services. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
Vous pouvez améliorer la livraison en respectant le délai annoncé lors de la préparation de la commande et en demandant au livreur un sms quelques minutes avant la livraison pour ne pas le louper ( il est pressé) et éviter d'avoir à aller chercher le colis alors qu'on a bloqué les 4 heures de livraison pour recevoir le colis
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous apprécions vos suggestions pour améliorer notre service de livraison. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte.

3 éme commande au top

3 éme commande - Parfait - Rapide (moins d'une semaine ) Les produits sont de très bonne qualité et conforme au descriptions . Je recommande votre société. Ps : ce n'est pas directement lié à vous, mais le paquet avait été mal fermé et il est arrivé ouvert, mais tout était à l'intérieur ( UPS le transporteur c'est parfait)
22 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et votre recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Votre remarque concernant l'emballage a été notée et sera prise en compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
préparation du produit très correcte et livraison conforme. Si cela est possible inscrire le N° de téléphone du livreur ou un moyen de le contacter en cas d'imprévu immédiat. Pour ma part ma compagne est gravement malade et je dois souvent modifier mes projets et improviser. sinon grande satisfaction de ma part.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la préparation et la livraison. Votre suggestion concernant le contact avec le livreur est bien notée. Nous apprécions grandement votre retour et nous veillerons à prendre en compte vos remarques pour continuer à améliorer nos services.

Excellente prestation.

Rien, tout est très bien, du de la prise de la commande, au suivi, jusqu'à la livraison et au résultat, vous êtes vraiment très très professionnels, normal, c'est allemand, la rigueur reste impeccable. Continuez ainsi, pour ma part, je reste plus que satisfaite. Cordialement Madame Chaudron Nathalie
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes plus que satisfaite de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes.
Première commande chez vous et cela s'est très bien passé. Rien à dire sur l'impression sur couverture. A voir sur le temps pour la qualité matière. Sinon, c'est un peu dommage de n'avoir pas la possibilité de choisir la couleur de la couverture. En tout cas, dans l'état, je vous recommande.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien passée. Nous prenons en compte votre suggestion concernant le choix de couleur de la couverture. Merci de nous recommander.

Tirages Noir & Blanc

Les tirages Noir & Blanc sont particulièrement bien réussis. Malheureusement dans votre offre, il manque cruellement le format 30 x 45cm pour les tirages sur aluminium. N'oubliez pas qu'il y a encore beaucoup d'appareils plein format 3/2. Bonne Journée Photographiquement Philippe MERIGOT .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tirages Noir & Blanc. Nous prenons en compte votre commentaire sur le format 30 x 45cm pour les tirages sur aluminium. Merci pour votre retour.

Une équipe à la hauteur de nos attentes !!!

Suite un petit problème lors de la fabrication (incompréhension certainement de ma part), les échanges pour résoudre le problèmes ont été clairs, rassurants et professionnels !!! Bravo à toute l'équipe pour leur disponibilité, leur réactivité, leur professionnalisme...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement votre retour positif. Nous sommes heureux que nos échanges aient été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour nos futures interactions. Merci de nous avoir fait confiance.
FV
Francine V.
Giromagny

SUPER !

Commander le vendredi Saint et être livrée le vendredi suivant, bravo ! En plus un beau travail, les photos sont superbes. Désolée, je ne peux mettre en images les photos maintenant , c'est pour une expo concours. Je mettrai celles que je commanderai par la suite.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre délai de livraison et de la qualité de notre travail. Nous avons hâte de voir vos futures commandes. Merci encore.

J’ai passé plusieurs commande chez monoeuvre, tout s’est toujours bien passé La qualité est vraiment au rdv, nous avons fait des panneaux de signalisation sur de l’aluminium mat, c’est juste magnifique. Vous pouvez commander les yeux fermés.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance et vos recommandations positives. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.

Je recommande ce site.

Les délais de fabrication, d' expédition et de réception ont été parfaitement respectés et j' ai été tenu informé de l' état chque jour. Et les produits sont parfaits et cerrrspindent exactement à mon attente. Je prépare une autre commande
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de traiter votre prochaine commande.
22 mars 2024
Je commande régulièrement des image sur d l'aluminium, je suistrès satisfaite de ces produits qui arrivent toujours très bien emballé. J'aimerais des formats encore plus grands dans l'optique de faire une exposition photos. Merci.
22 mars 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Nous prenons en compte vos commentaires concernant des formats plus grands. Merci pour votre retour précieux.
La qualité de reproduction de la photo. Le Livreur pas au top .j'ai été livré en relais et non à l'adresse demandé. Obligé de faire 60km pour récupérer le colis car livré samedi et pas sur mon lieu de travail comme demandé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que la qualité de la reproduction de la photo vous ait plu. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Votre feedback est précieux et sera pris en compte. Merci pour votre compréhension.
20 mars 2024
Toile commandée qui est de très bonne qualité. Le rendu de la photo est superbe ! La livraison s'est faite en 7 jours ce qui est correct et la toile était bien emballée. Je recommande ce site et je referai une autre commande.
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le rendu de la photo. C'est un plaisir de savoir que vous nous recommandez et envisagez de passer une autre commande. Merci de votre confiance.