monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

31 mars 2024

Choque sur les angles - impression sur alu

Bonjour, après plusieurs commandes, je constate toujours lors de la réception, que très souvent, les impressions sur alu sont abimées sur au moins 1 angle. Ce qui est le cas de la dernière commande, les deux panneaux ont également ce défaut, ce qui gâche à chaque fois le résultat, alors que l'impressions est vraiment impeccable. Le défaut est constaté au déballage, les angles étant bien protégés, ceci ne peux se produire qu'avant leurs emballages, dans vos atelier. Donc pour faire un cadeau, ce n'est plus possible. Cdt
31 mars 2024
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les impressions sur alu. Votre retour est très important pour nous. Nous allons vous contacter via email pour discuter plus en détail.
il y a 1 jour

REPONDRE AUX QUESTIONS

vOUS DEVEZ REPONDRE AUX QUESTIONS QU'ON VOUS POSE ET PAS REMBALLER LE CLIENT AVEC DU BONIMENT QUI NE CONTIENT AUCUNE INFORMATION DEMANDEE. SI JE VOUS DEMANDE / GARANTISSEZ6VOUS LES PRIX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS? VOUS DEVEZ REPONDRE ET NON PAS PAYER LES GENS DE MOTS. CAR SI VOUS N'ETES PAS CAPABLE DE REPONDRE à DES QUESTIONS AUSSI SIMPLES ON PEUT ALLER VOIR AILLEURS.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour et nous prenons en compte vos préoccupations. Comprendre vos besoins est notre priorité. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail. Merci pour votre patience.
Malheureusement les délais d’envoi, qui ont été retardé de plusieurs jours et ce sur 2 jours de suite ce qui avec le week-end a repoussé à 3 jours l’arrivée de ma commande je crois + l’état dans lequel j’ai reçu mon colis je suis très déçue 😞 Pourtant j’ai déjà commandé 2 x et ça s’était très bien passé. C’est dommage
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement les retards d'expédition que vous avez rencontrés. Soyez assuré que votre retour est pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cela davantage.

Peut surement mieux faire ?

il est annoncé une livraison en +/- 48h, dans ce cas 10 jours à attendre, délai très long principalement chez GLS. L'image imprimée condole et le passe partout n'adhere pas partout. finition à la colle à l'arrière du cadre bâclée.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et la qualité du produit. Nous vous contacterons par email pour discuter de vos préoccupations en détail. Merci de votre patience.
je suis une fidèle cliente depuis un petit moment et j'avoue que sa fait 2 fois que je suis déçu par le rendu de mes affiches je ne les trouves pas bien et pas net
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que vous soyez déçu par vos affiches. Votre avis est important pour nous et nous le prenons en compte. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation.
Reçu gondolé, je trouve dommage que l on puisse pas commander plus grand Et les pièces du puzzle sont trop grosses cela rend la photo pas très naturelle
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Vous serez contacté par email pour discuter de vos préoccupations.
20 mars 2024
Les finitions ne sont pas aussi bien faite dans les coins que sur mes précédentes commandes Je vous est déjà commandé une trentaines de toiles environs
20 mars 2024
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience récente. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette question.
Je voulais le recevoir beaucoup plus vite pour le travail scolaire de mon fils , malheureusement pas du tout dans les temps , reçu bien trop tard …
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
Le délais de livraison indiquée n’a pas été respecter . J attend encore une commande alors que l anniversaire et passe . Vraiment dommage .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de la situation. Merci de votre patience.
Le délai de fabrication et de livraison ont été trop longs et le suivi de l'envoi très imprécis, mais le résultat est parfait
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que le délai de fabrication et de livraison n'ait pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email. Merci pour votre patience.
VL

Micro-rayures sur des plaques en aluminium…

Le rendu sur des plaques en aluminium est très bien mais une des deux plaques est pleine de micro-rayures.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que l'une des plaques ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis compte pour nous. Nous allons vous contacter par email pour mieux comprendre la situation. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer nos services.
il y a 1 jour
Les toiles ne sont pas bien tendues...dommage sa gâche tout ....l oreiller parfais
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre votre préoccupation concernant les toiles. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre expérience.
On m'a livré 5 images dont 2 sont flou, malgré des fichiers en haute résolution
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons la situation rencontrée. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour en discuter davantage.
livraison trop longue (commande le 28.03, livré le 12.04)
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et en tiendrons compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.
21 mars 2024
Toujours au moins un problème sur les tirages .
21 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour en discuter davantage.
AMELIORATION MAITRISE DES DELAIS DE LIVRAISON
Réponse de monoeuvre.fr
Nous prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison. Votre expérience est importante pour nous. Nous vous contacterons par email pour discuter de cela plus en détail.
Les délais de livraison au prix ou c'est!!!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Nous vous invitons à donner plus de détails sur votre avis et la note attribuée.
Manque le faut de la tête de mon fils
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation. Sachez que chaque commentaire est important pour nous. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre votre situation.
2 sur 3 reproductions sont pixelisés
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires. Veuillez vérifier votre courrier électronique, nous vous contacterons pour discuter de la situation.
20 mars 2024
Un peu déçue par le coussin
20 mars 2024
Nous apprécions votre retour. Vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos remarques. Vous recevrez un email de notre part.