monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Photos trop foncées
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre que les photos ne répondent pas à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci.

Service à améliorer

Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine. Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.
16 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par courriel pour mieux comprendre la situation. Merci de votre patience.
2 reproduction sont ratées et notamment la signature de l'artiste (moi même) est incomplète alors que le modèle livré est complet. Donc impossible de vendre ces 2 reproductions ! Les autres sont parfaites.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous prenons en compte vos commentaires sur les reproductions et la signature de l'artiste. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ce sujet.
17 mars 2024
toujours bonne qualité des toiles mais malheureusement comme vous faites des économies sur les cadres (moins de bois, plus fin) moins costaud, trop léger. Déçu
17 mars 2024
Nous regrettons que vous ayez eu une expérience moins satisfaisante avec nos cadres. Votre avis est précieux et nous allons l'examiner attentivement. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette question.
Qualité des photos moyennes alors qu'il s'agissait de photos de bonne qualité réalisées par un photographe... un peu déçue par le rendu des photos imprimées en format poster.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité des photos n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ce sujet.
Super qualité. J aurais mis 5 étoiles si vous ne passeriez pas par UPS, car comme d habitude il nous livre jamais chez nous mais il le mette vite en point relais comme dab.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'entendre parler de vos problèmes de livraison avec UPS. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations.
PC
Pierre C.
Saint-Bonnet-les-Tours-de-Merle
Laissez tomber la société UPS. Depuis des mois, je n'ai pas reçu une seule livraison de cette société qui respecte les délais annoncés par eux-mêmes. C'est lassant !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Nous prenons votre retour en compte et cherchons constamment à améliorer nos services. Nous vous contacterons par email pour discuter de cette affaire plus en détail.
Commande livrée rapidement mais avec une tasse posée sur les tableaux, la toile de l'un d'eux est déformée. J'ai envoyé deux réclamations sans réponse. Pas content !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous avons bien noté votre feedback et nous allons le prendre en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de la situation.
JL

Modifications malvenues

Les bords de l’original ont été coupés et ça change la perspective et c’est dommage. Les couleurs ne sont pas formidables.
17 mars 2024
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les bords et les couleurs sont notées et nous vous en remercions. Un membre de notre équipe vous contactera par email pour discuter de votre retour.
Livraison reportée à la dernière minute (UPS) et donc grosse difficulté à me réorganiser pour réceptionner le colis.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour approfondir les détails. Merci de partager votre expérience.
JB
JEAN B.
Beaufort en Vallée
24 févr. 2024
Je vous ai mis trois étoiles à cause du délais de livraison beaucoup trop long ,changez de service de livraison SVP
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus d'informations.
Service livraison très médiocre ne livre pas à domicile Il le déposé directement au point relais
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cela plus en détail.
Délais d envoi très longs, et toile photo pas assez tendu. Dommage car belle photo.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons les délais d'envoi et l'état de la toile photo. Votre retour est précieux et sera pris en compte. Nous vous contacterons par email.
Certains tirages sont de mauvaise qualité couleurs et contrastes déficients.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre retour est précieux pour nous. Nous allons prendre en compte vos commentaires sur la qualité des tirages. Vous recevrez un email de notre part pour discuter davantage.
10 mars 2024
n est pas centrer dommage il y a une bande blanche au bas de la photo nul
10 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous vous invitons à développer votre avis et la note donnée. Nous allons vous contacter par e-mail et tenir compte de vos commentaires.

Finition

2 fois que je signale que les coins des didons sont mal découpés
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
16 mars 2024
Délai de livraison très long
16 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées.