monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Bon rapport qualité prix du produit, mauvaise expérience avec l'acheminement malgré une expédition rapide. Commande effectuée avec une livraison garantie avant Noël or mon colis n'est arrivé que le 27/12 ! Ma commande devait être livrée a domicile par colis privé, aucune information concernant la localisation de mon colis sur le site du transporteur. J'ai fini par recevoir un mail de la poste m'informant que colis privé leur avait remis ma commande. J'ai du récupérer mon colis en bureau de poste. Réclamation faite au transporteur sans aucun retour, et réclamation faîte sur le site mon œuvre qui m'offre un code promo de 5€ en dédommagement. Cela n'incite pas a repasser une nouvelle commande...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre commentaire. Nous sommes désolés pour l'inconvénient lié à l'acheminement de votre colis. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension.
EV
E V.
Bruxelles
24 déc. 2023

Montage pas droit. Dommage pour un cadre photo.

J'ai bénéficié d'une offre d impression photo sur cadre (type toile) 20 x 30 gratuite, seule la livraison était dûe. J'ai choisi une photo avec un retour de bord blanc. L'impression est correcte, mais le pliage est imprécis et le montage sur cadre n'est pas droit. En haut à gauche on voit du blanc et la photo semble donc penchée. Dommage. Est ce que c'est dû à mon offre gratuite ou est-ce que c'est un défaut récurrent de production ? Je ne prendrai pas de risque de recommander qqch pour le savoir...
24 déc. 2023
Nous apprécions votre retour d'information et nous vous assurons que nous en tiendrons compte. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos services.
25 déc. 2023
il ne s'agit pas de l'oeuvre réalisée mais de la livraison Votre système nous a envoyé un annonce demodifica tion de la date de livraison prévue au départ le jeudi etdéplacée pour le vendredi en fait le livreur est bien passé le jeudi mais n'a trouvé personne car nous nosu sommes absenté et attendions la livraison our lle vendredi
25 déc. 2023
Nous apprécions votre retour. Nous prenons en compte vos remarques sur la livraison et nous nous efforçons d'améliorer nos services en continu. Merci pour votre compréhension.
Le livreur a été désagréable au téléphone. Il m’a manqué de respect car il ne trouvait pas mon adresse et que je n’étais pas présente car oui je travaille le mercredi . Pour au final laisser le colis à la mairie qui était fermée .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. Merci de partager votre avis.
Je n’ai jamais eu de soucis sur votre site ! Mais cette fois ci la livraison était garantie avant Noël et j’ai été livrée hier mercredi 3 janvier . Un peu compliqué pour offrir les photos pour Noël .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison est arrivée après Noël. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer nos services. Votre satisfaction est notre priorité.
MS
marie s.
rostrenen
16 janv. 2024
Déçu par le cadrage de la photo, une bande blanche en haut alors que la photo était bien cadrée donc sur la toile j'ai dû mettre de la peinture.
16 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre déception. Votre retour est précieux et nous permet de nous améliorer. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nos futures améliorations. Merci pour votre patience et votre compréhension.
10 janv. 2024
Très beau cadre , belle photo, rien à dire qualité, prix mais je regrette un peu le temps d’attente (11jours ) pour la réception.Cordialement
10 janv. 2024
Nous apprécions votre patience et votre feedback. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Surtout pour les affiches il faudrait les mettre dans un carton long pour éviter qu'elle soit abîmée et non dans un papier craft
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage des affiches. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer l'expérience client. Merci de partager vos réflexions avec nous.
23 déc. 2023
C'est toujours la livraison qui est moyenne. Cette fois aucun report de date mais un horaire non respecté
24 déc. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que l'heure de livraison n'a pas été respectée. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte pour améliorer nos services. Merci de votre patience.
La livraison était normalement prévue pour Noël... elle est arrivée le 28 décembre.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour le retard de votre livraison. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre patience.
6 janv. 2024
Temps de livraison long et la qualité pouvait être mieux mais pour le prix c’est ok
6 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Veuillez noter que nous prenons en compte tous les retours afin d'améliorer nos services.
NC
nadia c.
parisot
6 janv. 2024
La toile est pas mal mais il y a mieux Le délais de livraison est long
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires sur la toile et le délai de livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Merci.

impression sombre

une des impression commandée est beaucoup trop sombre, très déçu.
5 janv. 2024
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et sera pris en compte pour améliorer notre service.
Toile jolie mais très longue attente pour avoir le colis
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés pour l'attente prolongée de votre colis. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Merci.
5 janv. 2024
La photo paraît pas très net les trait son assez flou
6 janv. 2024
Nous apprécions votre retour sur ce point. Nous prenons en compte tous les commentaires pour constamment améliorer. Merci pour votre patience et votre compréhension.
10 janv. 2024
Articles mal emballés. Un cadre est légèrement abîmé.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
1 janv. 2024
Délai d'expédition et de livraison trop long.
1 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai d'expédition n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci de votre patience.
25 déc. 2023
Livraison pas conforme au bon de commande
25 déc. 2023
Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eue. Nous apprécions votre feedback et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service. Merci de votre compréhension.
14 janv. 2024
Délais de livraison bcoup trop long !!!!
14 janv. 2024
Nous regrettons que nos délais de livraison n'aient pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons à nous donner plus de détails sur votre expérience pour prendre en compte vos retours.
Délai de livraison trop long
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires seront pris en compte dans notre engagement à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.