monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

Félicitations pour l'emballage. Satisfaite de la réalisation ainsi que la livraison. Aucun problème.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour vos commentaires positifs concernant l'emballage et la livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité.
Temps de livraison pour l'acrylique long et frais de livraison importants par rapport au produit .
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque concernant le temps de livraison et les frais. Votre retour nous aide à améliorer notre service.
Moi je suis satisfait du produit et je l'ai deja céjà recommandé à de nombreuse personnes.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore.
Petite finition (toile non tendu et coins mal plié) mais dans l'ensemble c'est bien
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit globalement satisfaisant. Vos commentaires sur la finition nous sont précieux et seront pris en compte. Merci de partager votre expérience.
Grand cadre tres beau mais le petit imprimé sur du bois le rendu n’est pas très net
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Votre observation concernant l'impression sur bois est précieuse et sera prise en compte. Merci de partager vos impressions, elles sont importantes pour nous.
PJ
Pascal J.
coutras
améliorer le suivi de commande voire l'expédition en changeant de prestataire
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes toujours désireux d'améliorer nos services. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos processus. Merci pour votre soutien.
Travail MONOEUVRE de bonne qualité. Mais délais de livraison trop longs.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires concernant les délais de livraison. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci de votre compréhension.
la qualite du travail effectué , la rapidité d'exécution & d livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité du travail et la rapidité d'exécution et de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
23 mars 2024
Moins de densité sur l'ensemble des tirages mat par rapport aux photos
23 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer nos services. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre service et espérons vous satisfaire davantage à l'avenir.
Facile d'utilisation et abordable, livraison rapide également
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous trouviez notre service facile à utiliser et rapide. Votre satisfaction est notre priorité.
Produit parfait, livraison un peu longue mais rien de grave.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre patience. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte pour améliorer nos services.
Très bien. J aurais néanmoins aimer faire iivrer en Grèce...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vraiment votre retour. Votre suggestion concernant la livraison en Grèce sera certainement prise en compte. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions.
Jolie prestation, déçue par rapport aux délais de livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous prenons en compte votre remarque concernant les délais de livraison. Nous sommes toujours là pour offrir le meilleur service possible. Merci beaucoup.
20 mars 2024

emballage plus resistant ( arrivé un…

emballage plus résistant ( arrivé un peut endommagé)
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Votre commentaire sur l'emballage est important pour nous. Nous prenons en compte votre feedback pour continuer à améliorer notre service.
Très contente .toujours du bon travail merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre travail. Votre appréciation positive nous motive à continuer à faire de notre mieux. Merci beaucoup pour votre retour.
Un super cadre Un super rendu des photos
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous continuons à nous efforcer de fournir la meilleure expérience possible à nos clients.
Très content du résultat et du prix
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif.
23 mars 2024
Bonjour c'est parfait rien à dire
23 mars 2024
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
24 mars 2024
livraison trop aléatoire…
24 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci pour votre précieux commentaire.
Ras, toujours satisfait
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous soyez généralement satisfait. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service. Merci pour votre soutien continu.