monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

30 mars 2024
La commande 1 peu longue
30 mars 2024
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant le délai de la commande. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer notre service. Merci.
Sans aucun souci Super !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été sans aucun souci. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
Super résultat ! Merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous apprécions votre retour positif et nous nous engageons à continuer à fournir une expérience de qualité. Merci beaucoup.
bonne reception
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous servir à nouveau dans le futur.
La rapidité
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Bien reçu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive. Nous espérons vous servir encore dans le futur.
Ras
BD