monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

30 mars 2024
24 mars 2024
AH
André H.
Les Avanchers Valmorel

Très bonne prestation générale

Comme d'habitude, excellent rapport qualité/prix sur les tirages dibond, avec grande fidélité des tonalités, des couleurs, rapidité de la livraison, emballage sérieux. Ceci étant, le filtrage informatique de la validité des fichiers PNG chargés sur le site monœuvre.fr est devenu de plus en plus exigeant et problématique pour des raisons difficiles à identifier, et même des fichiers qui "passaient" il y a quelques années ne passent plus aujourd'hui. Tout ceci oblige l'envoyeur à de nombreux essais et acrobaties à l'aveuglette utilisant parfois plusieurs logiciels pour parvenir à passer à travers ces filtres exigeants. De plus, les messages d'erreur (résolution insuffisante) ne correspondent pas du tout à la réalité et ne renseignent pas du tout l'envoyeur sur la nature de ces rejets. Tout çà entraîne une perte significative de temps qui serait mieux utilisé dans d'autres activités plus créatives.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'expérience sur l'utilisation de notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos filtres de fichiers PNG. Votre avis est précieux pour nous et sera pris en compte.
Voilà plusieurs années que je commande chez Monoeuvre. Il est incontestable qu'au niveau prix ils soient très bien placés. La qualité des tirages est bonne. Quand un tirage est mauvais ils vous proposent toujours un retirage parce que malheureusement c'est assez récurent qu'il y ait soit des bulles , soient des coups sur les images, soient les deux. Le point noir étant le livreur UPS comme partout. Malgré les bugs récurrents sur les tirages, je recommande Monoeuvre.fr compte tenu du rapport qualité prix et surtout du fait qu'ils proposent systématiquement des retirages quand il y a un problème.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation. Nous apprécions votre fidélité à Monoeuvre et votre compréhension face aux défis rencontrés. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous sommes ravis de continuer à vous servir.

Impression parfaite, transport à améliorer

J'ai testé l'impression sur une toile 120x60. Le résultat est très bon, les couleurs bien respectées et le montage sur le cadre correct. Les délais de traitement et de livraison sont corrects, moins d'une semaine tout compris. Le seul bémol concerne l'emballage qui est dans un simple carton sans protection. Il est arrivé éventré à deux endroits, heureusement du côté de l'accrochage. Pas de dégât sur la toile excepté sur un coin un peu abîmé que j'ai du maquiller avec du feutre.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre impression sur toile. Nous prenons en compte votre commentaire sur l'emballage et nous nous efforçons d'améliorer en permanence notre service.
BB
Bertrand B.
Villelongue

Presque correct

Commande bien reçue et dans les délais. Emballage correct et dibond bien protégé. Cela n'a pas toujours été le cas dans le passé. Seul bémol, une colorimétrie un peu surprenante, la balance des blancs tirant vraiment vers une température couleur chaude. Peut-être liée à une calibration de mon écran d'ordinateur un peu fantaisiste ? Mais l'ensemble reste quasiment satisfaisant.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la colorimétrie et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.
10 mars 2024

Bonjour, Préparation et traitement rapide mais la livraison a été longue et je n’arrivait pas suivre le transit. J’ai eu le colis ce vendredi 8 et j’avais commandé le mercredi ou jeudi d’avant donc je trouve que la livraison a été un peu longue mais la toile est superbe C’était pour un cadeau et mon amie était très contente, belle qualité d’impression Merci
10 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que la toile vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et nous cherchons continuellement à améliorer ce service.
Le SAV est très réactif et efficace. Malgré une commande non conforme, le SAV a parfaitement joué son rôle en étant à l'écoute et en faisant le nécessaire pour que ma commande aboutisse sans surcoût. Les produits sont de qualité et les délais parfaits. Je recommande sans hésitation.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre service client et nos produits. Votre retour sera pris en compte pour continuer à améliorer nos services. Merci de nous recommander.

Rendu tres sombre…

C'est ma énième commande sur le site et je suis toujours pleinement satisfaite, mais cette fois je trouve que mes images sont particulièrement sombres alors que les originaux ne l'étaient pas... Sans avoir rien changé ou calibrage de mon écran ni rien...
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vos images semblent plus sombres que prévu. Votre retour est précieux pour nous et nous en tiendrons compte.
Livraison rapide et toile de qualité. Par contre le système de fixation pour lequel on paye un supplément n'est pas préalablement fixé sur le cadre. Il faut donc le faire soi même. C'est dommage.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions vos commentaires et nous tenons compte de vos retours sur le système de fixation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et la qualité de la toile. Merci de partager votre expérience avec nous.
J'aime qu'une photo bien réussie soit bien reproduite peux dire pour améliorer les choses je dirais que lorsque la photo est un peu moins bien c'est dommage que vous nous proposiez pas des retouches
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information. Nous prenons note de votre suggestion concernant les retouches sur les photos moins réussies. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci beaucoup.
10 mars 2024
très bon travail,bien emballé et propre ,il m avait semblé voir 24h de délai mais c est arrivé après 9 jours !!!!je recommanderai chez vous sans problèmes ,je prépare une expo pour SEPTEMBRE CDT
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions beaucoup votre retour positif et nous sommes ravis que vous ayez aimé notre travail. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison. Merci de votre soutien continu.
PM
pierre m.
fourqueux

Pb de cintre

Tout est bon, sauf que la plaque acrylique prend un léger cintre qui l'empêche de s'appliquer bien à plat sur le mur. Je n'avais pas ce phénomène sur les cadres acryliques de taille 60x60
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions votre retour d'information. Nous prenons en compte votre remarque concernant la plaque acrylique. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillerons à améliorer nos produits. Merci de partager votre expérience.