monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

9 oct. 2023

Rapide et wow

Rapide, de très bonne qualité et service d'impression vraiment abordable avec de multiples choix de paiement
26 sept. 2023
Ses pas la première fois que je commande et ses toujours parfait pour des cadeaux ses parfait parfait 👍👍👍👍
7 sept. 2023
Se serai de mettre un petit crochet pour le suspendre si cela est possible, le rendu est parfait bonne journée
11 juil. 2023
livraison au top délai très rapide commande correspond parfaitement à la photo envoyée les couleurs sont au top
4 juil. 2023
Il y à un certain temps que je suis client chez vous ; Je suis toujours satisfait du résultat . Félicitations .
3 juin 2023
Un vrai plaisir de commander chez monoeuvre !! Livraison au top et produits de qualité, je recommande vivement.
24 déc. 2023
travail soigné, et livraison avant Noel, super pour accrocher les boules sur le sapin, merci de votre rapidité
24 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre Noël. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour positif.
MA
Martine A.
Aulnoye-Aymeries (Nord)
Très contente de mon achat. Travail soigné. Reçu rapidement. Je recommande sans hésitation. Encore merci.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation est la plus grande récompense que nous puissions recevoir. Merci beaucoup.
8 nov. 2023
Très contente de mes photos en toile, la qualité est excellente et elles sont magnifiques au mur de mon salon!
8 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité et de l'esthétisme. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
26 oct. 2023
Excellent produit, mais il manque la possibilité de joindre un petit mot, en cas de cadeau.. Dommage...! D.M.
DR
25 oct. 2023

Qualité service au top

Très content du produit emballage au top et plexiglas de belle qualité à côté de la concurrence je recommande
5 sept. 2023

Très satisfaite

Très bon travail. Satisfaite pleinement par le délai et le moyen de livraison. Je recommande sans problème
29 août 2023
Je suis très contente ce n est pas la première fois que je commande chez vous et je suis très satisfaite merci
21 juin 2023

bravo

facilité, ponctualité, mise en oeuvre, logiciel de mise en page, accueil client, livraison : tout est parfait!
TJ
Thierry J.
Saint Pol de Léon
15 juin 2023
Le résultat est extra, proprement fait et soigné. Comme attendu. Emballage soigné. Livraison en temps prévu.
LC
Je suis ravie de mes tableaux !!! très joli !!! envoi rapide et très bien informé de l'évolution du colis !!!
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes très heureux que vous appréciez l'expérience d'achat. Merci pour vos aimables paroles concernant la rapidité d'envoi et la communication. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Excellent service

Toutes mes toiles sont faites grâce a mon œuvre pour la qualité du travail et la rapidité d’expédition. Merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de notre travail et la rapidité de notre expédition. Votre satisfaction est notre réussite. Merci pour votre soutien.
16 déc. 2023
Très beau travail. Les couleurs sont magnifiques. Les délais de livraison sont courts et respectés. Bravo
16 déc. 2023
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos couleurs vibrantes et notre livraison rapide. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
2 déc. 2023

Prix, Qualité des tirages, tirages, rendu des noirs et blancs superbe tout y est que demander de plus. Merci
2 déc. 2023
Nous apprécions grandement vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et du rendu de vos tirages. Votre satisfaction est notre priorité. Merci!
10 nov. 2023
Je recommande à 100% Vraiment on a reçu le cadre c'est juste hyper bien fait. Un grand grand merci à vous 🥰
10 nov. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci pour votre retour positif.