monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

6 avr. 2023
Ma dernières commande chez monoeuvre s'est très mal déroulée, et la précédente a été très longue et compliquée à récupérer également puisque la livraison en pt relais ne fait pas partie de la prestation payée à UPS. Ma dernière commande a mis en lumière leur incapacité à réagir de leur service relation client. Commande passée le 19.03 pour une exposition prévue le 30 Mars. Réception de 3 dibond XXL le 4 Avril !!! Je suis artiste pro et j'ai perdue des clients à cause de monoeuvre, malgré environ 25 mails que je leur ai envoyés. Certes ils ont bien répondu, mais toujours la même réponse, au point que j'ai cru que c'était une réponse automatique : "Merci de patienter cela va bientôt être mis en production" ou "on va trouver une solution" ... Au final ils me proposent une prochaine commande à -50% pour que je ne partage pas l'enfer su stress de la prépa de mon expo qui s'est faite avec 3 œuvres absentes ... Commandez en chine, ils seront + rapide !

Avis pour monoeuvre.fr

La qualité de la photo en cadre et le délai en entre la commande et la livraison qui est courte ,je sais que je vous recommandé et que je recommanderais sur votre site
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos photos encadrées et nos délais de livraison. Votre recommandation est très appréciée. Nous prenons en compte votre retour pour continuer à améliorer nos services. Merci beaucoup.
La livraison a été rapide dans un emballage qui protège efficacement les photos. La qualité de l'impression sur alu mat est excellente, ce qui me satisfait énormément.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de l'impression et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos commentaires positifs.

Je recommande vivement

J’ai commandé tous mes cadres sur votre site et je suis très satisfaite je recommande vivement très bonne qualité d’image et différente taille commander tous au top 🥰
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats et appréciez la qualité des images et les différentes tailles disponibles. Votre recommandation est très appréciée.
Les couleurs sont belles, beau travail. Juste l'image n'est pas toujours bien centrée sur le chassis. On voit un petit bord blanc sur la face sur la tranche droite.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre appréciation positive et votre précieux commentaire. Nous allons certainement prendre en compte votre retour pour améliorer nos services.
MD
Marie D.
Combs la ville

Photos imprimées sur toile top !

Photos imprimées sur toile d'excellente qualité, parfaitement conforme aux attentes. Envoi rapide et prix franchement raisonnable. Je retiens l'adresse ;)
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et des délais d'expédition. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

excellente qualité

Les toiles sont d excellente qualité, l image est parfaite. Les attaches et les vis sont fournies avec. Je suis ravie du résultat je recommande à 100%
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité. Nous apprécions votre recommandation et nous nous efforçons de continuer à fournir un service de qualité. Merci beaucoup.
Excellent résultat. Je vais d'ailleurs faire réaliser d'autres tirages. Une housse de protection pour le transport serait un plus pour vos produits.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous apprécions beaucoup votre retour positif et sommes ravis que vous envisagez de faire d'autres tirages. Votre suggestion concernant une housse de protection pour le transport sera prise en compte. Merci beaucoup.
J'aime votre travail c'est pour ça que je commande souvent chez et un bon rapport qualité prix. Des tableaux magnifiques merci pour votre travail
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre soutien continu et vos aimables paroles. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous appréciez nos efforts. Merci beaucoup!
Super. Excellent site, de bout en bout. Commande arrivé rapidement et produits de bonne qualité. Acheté 2 tasses thermique. Qualité photo au top
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que la qualité ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
Très belle qualité d’impression, ravie de ma commande. Dommage que la livraison soit effectuée par ups vraiment le pire service de livraison
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité d'impression. Nous prenons en compte vos remarques concernant la livraison et nous nous efforçons d'améliorer cet aspect de notre service.
Tout simplement parfait, expédition rapide, bien emballé, et les cadres a effets boules de neige sont splendides ! Je recommande a 100 %
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service et de la qualité de nos articles. Vos recommandations sont très appréciées.
Des offres intéressantes mais surtout une qualité de reproduction exceptionnelle. De plus un délai de livraison raisonnable. Parfait.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos offres et la qualité de notre travail. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison.
Tableau très sympa , les constellations ressortent bien sûr le fond noir. Surprise qu'il n'y ai pas de verre dans le cadre cependant.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous aimiez le tableau. Nous avons pris note de votre remarque concernant le cadre sans verre. Votre retour est précieux pour nous.
3 mars 2024

Mug avec photo

Commandé le lundi reçu le vendredi. Livraison rapide. Très jolie ce mug avec photo et de très bonne qualité. Je recommande ce site .
3 mars 2024
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Merci encore.
Le respect des délais impartis. Le produit conforme aux attentes. Comme tout cela s'est bien passé je n'ai rien à apporter de plus.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Ça fait plusieurs fois que je commande sur ce site. C’est parfait, je suis une cliente inconditionnelle. Merci pour votre travail
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service. Votre soutien continu est très apprécié. Merci pour votre gentil commentaire.
PM
Philippe M.
Bordeaux

Très satisfait +++

Très satisfait. Travail très bien fait - Rapidité de la fabrication et ce l'envoi - Prix très attractifs - nombreuses promotions
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service, notamment en termes de rapidité et de prix. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis positif.
Les tirages sur aluminium sont parfait. J’adore le rendu mat qui ajoute un effet à l’image ! Délai et livraison impeccables.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez le rendu mat de nos tirages sur aluminium. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer une livraison rapide. Merci pour votre commentaire positif.
Commande expédiée et reçue très rapidement. C'est exactement ce que j'attendais, la qualité est au rendez-vous Super
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive et que la vitesse d'expédition ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre évaluation 5 étoiles.

Travail vraiment soigné et impeccable…

Travail vraiment soigné et impeccable… Merci de votre professionnalisme 👍 À bientôt pour de nouvelles aventures !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures aventures.