monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

11 avr. 2024
très grande qualité d'impression et rapidité de livraison. Permet de ne pas avoir une décoration "de tout le monde"
11 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité d'impression et la rapidité de livraison. Nous nous efforçons toujours de vous offrir des produits uniques. Merci pour vos commentaires positifs.

Travail vraiment soigné et impeccable…

Travail vraiment soigné et impeccable… Merci de votre professionnalisme 👍 À bientôt pour de nouvelles aventures !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accompagner dans vos futures aventures.
Je suis très satisfait de la commande! C'est de la haute qualité, à un prix très abordable ! Merci à l'équipe !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous serons toujours là pour vous.
Livraison dans les temps et superbe rendu des 2 cadres photo que j’ai fait imprimer. Bravo à l’équipe Monoeuvre
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions grandement vos aimables paroles. Merci de votre soutien.
Très bien, livraison en une semaine. Je regrette un peu la taille, j aurai dû prendre la dimension au dessus.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison. Votre remarque sur la taille est précieuse, nous en tiendrons compte.

Satisfaction et recommandation

Je suis à chaque commande satisfait de la production que je reçois....je recommande autour de moi avec plaisir
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre soutien et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à chaque commande. Votre satisfaction est notre priorité.

Photo sur toile

Délai de livraison satisfaisant. Commande correspondant totalement à mon attente. Pas de remarque particulière
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
6 avr. 2024
Le résultat est conforme à mon attente. Mais le délai d'acheminement (après fabrication) m'a semblé trop long.
6 avr. 2024
Nous sommes ravis que le résultat corresponde à vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le délai d'acheminement. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Incroyable ! Très bonne qualité, large choix de tableaux à notre disposition, prix attractif, envoie rapide.
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez notre large sélection et la qualité de nos produits. Merci pour votre retour positif et pour avoir choisi de faire vos achats chez nous.

Conforme à la commande

Très facile à concevoir. Excellente qualité/prix. Rendu conforme à la commande Livraison UPS trop longue
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité et la facilité de conception. Nous prenons en compte votre remarque concernant la livraison et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services.
Deuxième commande est toujours content de la rapidité de la livraison et la qualité de la photo sur toile
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre rapidité de livraison et de la qualité de nos impressions sur toile.
6 avr. 2024
site très conviviale et simple d'emploi ! La qualité des tirages même en grands formats est très bonnes !
6 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et facile à utiliser. Nous apprécions votre soutien.
Photos sur aluminium : produit de grande qualité à un prix très abordable C’est une très belle surprise
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre soutien et vos commentaires positifs.
Toujours un plaisir de recevoir mes photos sur tableau qui font fureur quand mes amis rentrent chez moi
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous appréciez vos photos sur tableau et qu'elles impressionnent vos amis. Merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité. Continuez à nous soutenir.

La qualité est au rendez-vous. Merci à vous pour votre sérieux. Ma prochaine expo sera tiré par vous
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci pour vos mots encourageants et nous attendons avec impatience votre prochaine expo.
Je reste fidèle à Monoeuvre pour ses prestations de qualité et pour sa réactivité quand il y a besoin.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre appréciation positive sur nos prestations. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes.

Travail signé

Ce n’est pas la première fois que je commande chez vous, le travail est toujours soigné et de qualité
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail et que vous continuez à nous choisir. Nous espérons vous servir encore longtemps.
Qualité irréprochable, travail soigné, facilité de commande, expédition sans problème, plutôt rapide
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de nous avoir choisis.
La facilté de configuration, le rapport qualité/Prix, la rapidité. Proposer davantage de créations
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité de configuration et le rapport qualité-prix. Votre retour sera pris en compte pour améliorer notre offre.
Oui je recommande ce site. Livraison assez rapide et très fiable. Les tableaux sont magnifiques.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide et fiable. Votre satisfaction est notre priorité.