isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

25 avr. 2023
Reçu sans le mode d'emploi. Et sans le mode d'emploi impossible de monter le flexible de la douchette sur le robinet GROHE.

Avis pour isi-sanitaire.fr

1 mai 2023
24 avr. 2023
25 avr. 2023
21 juil. 2023
le dévidoir papier est de qualité mais à ce prix inclure les vis et chevilles aurait été apprécié.
Réponse de isi-sanitaire.fr
8 août 2023
Bonjour Gilles, Nous sommes désolés pour le désagrement. Parfois, il faut acheter des pièces supplémentaires pour certains produits. Bonne journée à vous! L'Equipe iSi-Sanitaire
4 août 2023
Trop compliqué pour trouver une référence
Réponse de isi-sanitaire.fr
8 août 2023
Bonjour Bertrand, Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone ou email. Nous serons ravis de vous assister! Bonne journée à vous, L'Equipe iSi-Sanitaire