isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

Parfait cde rapide suivi
RAS
Frais de port un peu élevé
Rien de spéciale.
31 janv. 2024
Très bien reçu rapidement
RAS
25 avr. 2023

Une bonne expérience

Site ergonomique. Commande livrée dans les délais. Livraison conforme à la commande. L' emballage de l'un des produits semble avoir été déjà été ouvert.Je n'ai pas encore pu vérifier le bon fonctionnement du matériel (robinetterie) mais les contenus semblent complets. A suivre. En synthèse, un rapport qualité/prix meilleur que celui de la distribution traditionnelle ou GSB françaises.
30 mai 2023

Renouvellement achat

J'avais déjà acheté un article il y a 5 ans et j'avais perdu la référence et la facture. Après contact avec ISI SANITAIRE, ils ont retrouvé ma facture et j'ai pu renouvelé mon achat. Par.contre, délai pour réception article de 5 à 7 jours.
28 juil. 2023
Le produit n’est pas identique à celui qui était en place J’ai été obligé de modifier mon pommeau en supprimant la soupape anti retour et élargi le raccord rapide de 0,5mm pour que cela reste en place
14 avr. 2023

Bon site

Dommage le rendu de l'image sur le site était effet mat et une fois reçu c'est brillant sinon bien informé de l'avancement de la livraison.
24 avr. 2023

OK

Le produit correspond bien à la commande. Livraison à améliorer. Mieux informer le client sur l'évolution de la livraison.
21 juil. 2023
Jai apprécié la rapidité de la livraison du matériel. J'ai commandé un porte serviette mail il présente de petits défauts
6 juil. 2023
rapidité et prix
6 mai 2023
Choix et disponibilité excellents. Manque encore quelques infos sur compatibilité des pièces
16 mai 2023
Pièces à des tarifs intéressants. Mais les frais de livraison pour la France sont trop chers
21 juil. 2023
Vous annoncer 24 h pour la livraison, je l’ai reçu en une semaine, ce qui déjà est bien.
30 sept. 2023
Ne changez rien vous êtes très bien. Je suis très satisfait Merci pour vôtre service
28 avr. 2023
Produit parfait, prix correct mais le prestataire des livraisons pas au niveau
17 avr. 2023

ok mais lent

livraison sans problème mais le port est payant et n'est pas rapide