isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

Top Je recommande sans hésiter
Le Prix et la qualité du produit
Rapide Efficace Prix bien placé
Frais de port un peu élevé
Rien de spéciale.
31 janv. 2024
31 janv. 2024
23 janv. 2024
- précision dans les produits proposés - démarche simple et fiable - rapidité et ponctualité du service
Le produit reçu est conforme et la marque est bien respectée. L’inné s’agit pas d’un « sous-produit «
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
Le produit que j'ai commandé répond parfaitement à mes attentes. Je suis très satisfaite.

Délais respecté

Délais respecté, produit conforme. Je recommande
23 janv. 2024
Rapide et sans problème

Produits d'origine,

Produits d'origines. Livraison rapide , réponse professionnelle par mail. Je conseille vivement. Théodore.
Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait