isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

25 avr. 2023
Reçu sans le mode d'emploi. Et sans le mode d'emploi impossible de monter le flexible de la douchette sur le robinet GROHE.

Avis pour isi-sanitaire.fr

Rien de spéciale.
31 janv. 2024
31 janv. 2024
23 janv. 2024
- précision dans les produits proposés - démarche simple et fiable - rapidité et ponctualité du service
Le produit reçu est conforme et la marque est bien respectée. L’inné s’agit pas d’un « sous-produit «
Livraison sérieuse et rapide. Grand choix de produits de qualité sur le site. Avis positif !
Le produit que j'ai commandé répond parfaitement à mes attentes. Je suis très satisfaite.

Délais respecté

Délais respecté, produit conforme. Je recommande
23 janv. 2024
Rapide et sans problème
21 juil. 2023
25 avr. 2023

Une bonne expérience

Site ergonomique. Commande livrée dans les délais. Livraison conforme à la commande. L' emballage de l'un des produits semble avoir été déjà été ouvert.Je n'ai pas encore pu vérifier le bon fonctionnement du matériel (robinetterie) mais les contenus semblent complets. A suivre. En synthèse, un rapport qualité/prix meilleur que celui de la distribution traditionnelle ou GSB françaises.
30 mai 2023

Renouvellement achat

J'avais déjà acheté un article il y a 5 ans et j'avais perdu la référence et la facture. Après contact avec ISI SANITAIRE, ils ont retrouvé ma facture et j'ai pu renouvelé mon achat. Par.contre, délai pour réception article de 5 à 7 jours.
AM
24 nov. 2023
Choix et service impeccables. J’ai commandé un flexible et j’ai eu besoin d’aide pour le paiement. J’ai eu une personne charmante au téléphone qui a résolu mon problème. J’ai reçu mon article rapidement. La livraison s’est bien passée.
GF
Gérard F.
LA CHAPELLE SUR ERDRE
28 août 2023

livraison très rapide

livraison quelques jours après la commande, en moins d'une semaine malgré un weekend. conforme à la commande avec en plus la dernière version du système de vidage de baignoire. Colis solide avec une bonne protection des produits.
28 juil. 2023
Le produit n’est pas identique à celui qui était en place J’ai été obligé de modifier mon pommeau en supprimant la soupape anti retour et élargi le raccord rapide de 0,5mm pour que cela reste en place