isi-sanitaire.fr

21 juil. 2023
pommeau de douchette GROHE commandé le 12/7 reçue le 19/7...marque GROHE fonctionne parfaitement...que vouloir de plus ???

18 avr. 2023
J’ai appeler avant achat , demander au conseiller ce que je devais prendre commande reçus et éléments manquants, je rappel le conseiller qui ces montrer très désagréable et mécontent ! J’ai demander le rappel du responsable, celui ci ne m’a jamais rappeler ! Service client pathétique, ces terminer je ne ferais plus confiance ni ne passerais plus aucunes commandes !

Avis pour isi-sanitaire.fr

BD
blaise d.
brumath
5 mai 2023

J'ai aimé la rapidité de l'envoi.Je…

J'ai aimé la rapidité de l'envoi.Je n'ai même pas encore eu le temps de l'installer. Le produit est le même exactement le même que l 'ancien. Merci.
24 avr. 2023

OK

Le produit correspond bien à la commande. Livraison à améliorer. Mieux informer le client sur l'évolution de la livraison.
21 juil. 2023
Jai apprécié la rapidité de la livraison du matériel. J'ai commandé un porte serviette mail il présente de petits défauts

tres bonne adresse

commande aisée sur le site: les pieces détachées sont tres bien décrites et classées. Livraison tres rapide.

Produits d'origine,

Produits d'origines. Livraison rapide , réponse professionnelle par mail. Je conseille vivement. Théodore.
28 avr. 2023
Le site est très simple d'utilisation. La liste des pièces disponibles est très large. Très bon service.
24 avr. 2023
j'ai apprécié la rapidité d'envoi de ma commande et la pièce commandée correspondait bien. Rien à redire
10 juil. 2023
Produit conforme à la description. Livraison rapide et marchandise bien emballée. Je recommande
15 juil. 2023
Professionnels, intervention rapide. je referai affaire avec eux à l'avenir. Merci.
19 juin 2023

Grand choix de produits à des prix très attractifs. Livraison rapide et soignée
28 juil. 2023
produit conforme et rapidité d'envoi
6 juil. 2023
Très bon service, rapide, efficace
14 juil. 2023
Etre moins cher
très bien
14 juil. 2023
Bon suivi
Article complet et soigné ; emballage soigné. Livré dans les délais prévus. Très bon. Satisfait
Sérieux à un prix très abordable par contre le transporteur GLS se n’est pas la même limonade
6 mai 2023
Choix et disponibilité excellents. Manque encore quelques infos sur compatibilité des pièces