sobuy.fr

Vérifié depuis : 15 nov. 2019
sobuy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

9 nov. 2023

Articles en stock non en stock

Certains articles indiquée en stock sont en réalité en "prévente", donc pas disponibles immédement. C'est un peu trompeur selon moi. Pour le reste rien à dire, tout s'est bien passé.
28 sept. 2023
Très satisfait de notre commande. Article conforme à la photo, de bonne qualité. Expédition rapide et livraison datée respectée.
Le produit est parfaitement identique à l’image sur votre site. Rien à dire ni sur les délais ni le produit en lui même.
23 avr. 2023
Produits originaux, prix atrayants, livraison très rapide, retour (produit trop grand) très facile. Je recommande.
ES
Evelyne S.
chartres

meuble

bien reçu très bien emballé ce n'ai pas la première fois que je commande toujours de jolis meuble je recommande
11 nov. 2023
De la commande à l’envoi très rapide, ainsi qu’à la réception, et au montage, tout à été parfait pour moi.
16 mai 2023

Livraison rapide

Le produit répond parfaitement à nos attentes et la livraison a été très rapide. Emballage soigneux. Merci
29 sept. 2023
Très beau meuble de chez sobuy, ils sont réactifs quand il manque une pièce. Je recommande sobuy
25 avr. 2023
Super site , livraison dans les temps , tout est parfait et conforme à la description
26 août 2023
Très correct, super contente je recommanderais, livraison dans les temps.tout super.
ES
Evelyne S.
chartres
12 nov. 2023

boite toilette salle de bain

tres bien et tres bien expliquer avec les numéro dessus tres joli je recommande

A recommander

jamais déçu par les articles de ce fournisseur conforme à la description
29 avr. 2023
Meuble de bonne qualité. Notice de montage Claire. Rien à redire
3 mai 2023
Tout est parfait, qualité des produits, rapidité de livraison.
Livraison parfaite meuble pas encore montée à date.
JF
Jose robert F.
Saint Venant
Rapidité disponibilité prix transport impeccable.
délais respectés produit conforme et qualité
2 sept. 2023
Livraison dans les délais et bien emballé
8 sept. 2023
Livraison rapide, produit de qualité
2 sept. 2023
Le meuble est en parfait état