sobuy.fr
Avis:

104 avis au cours des 12 derniers mois351 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
sobuy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 nov. 2023
 Avis validé
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

l'avis le plus négatif

14 févr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour sobuy.fr

il y a 6 jours
 Avis validé

Le produit correspond esthétiquement à…

Le produit correspond esthétiquement à ma demande. Au niveau solidité, les excentriques de montage sont mal faits . Il est arrivé dans un emballage endommagé. Une façade de tiroir est cassée. Je m'en suis rendu compte au montage. j'ai demandé s'il était possible de m'en renvoyer une autre. Merci
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Rien à dire sur sobuy mais ups catastrophique
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
J'ai contacté le service client par mzil, pour un problème sur un article. Silence radio..
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Reçu commande SANS notice montageSANS clous ni vis SANStoutes les pièces !
Signaler un avis
14 févr. 2024
 Avis validé

Commande du 02 février_non traitée mais débité !!!!

Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
J’ai reçu un article endommagé (donc inutilisable) et le service client ne me répond plus
Signaler un avis
Réponse de sobuy.fr
21 janv. 2024
Bonjour cher client, Nous nous excusons pour ce désagrément survenu lors du processus de la livraison ! Nous avons vous remboursé le montant total et nous vous invitons à nous contacter par email à fr6@sobuy-shop.com. Nous vous renouvelons nos excuses pour les gênes occasionnées.
11 nov. 2023
 Avis validé
Il nous manque un morceau pour monter le tiroir du meuble. Nous avons bien les numéros 6, 7, 9 et 10. Le numéro 8 est manquant dans le colis
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
J’ai reçu un seul colis de ma commande le deuxième colis pas de signe de vie à ce jour Pour retourner le produit pas de réponse par le service client…. À l’avenir jamais des achats chezSO Buy. C’est triste
Signaler un avis
Réponse de sobuy.fr
14 déc. 2023
Bonjour cher client, Le deuxième colis pour votre commande a été livré lundi 11/12/2023 à 12:30. Nous sommes vraiment désolés du retard de votre colis ! Nous vous renouvelons nos excuses pour les gênes occasionnées. Bien cordialement, L’équipe SoBuy
8 oct. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai reçu mon meuble mais certains éléments sont abimé (photos)et les finitions laisse à désirer (voir photos plan de travail),aussi votre notice n'est pas assez claire notamment sur les Fig 10 , 11.
Signaler un avis
PA
pascal a.
castelmaurou
10 oct. 2023
 Avis validé
Produit en stock mais c est pas le cas et en précommande et livraison dans plus de1 mois
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour j ai reçu 2 coffres alors que j en avais commandé qu un
Signaler un avis
Réponse de sobuy.fr
12 déc. 2023
Bonjour cher client, L'article pour votre commande se compose de deux colis : colis A et colis B.
7 mai 2023
 Avis validé
Tjs pas reçu ma commande qui devait arriver vendredi
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
Ordered ages ago and it still has not arrived.
Signaler un avis
Réponse de sobuy.fr
14 déc. 2023
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre choix de SoBuy. Je tiens à vous noter que l'article pour votre commande est en prévente. Il sera réapprovisionné et vous expédié à partir du 22/12/2023. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L’équipe SoBuy