sobuy.fr

Vérifié depuis : 15 nov. 2019
sobuy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

Bonjour la desserte est très sympa, grande pratique, grand tiroir, jolie design,les panneaux de portes sont un peu léger mais ça va , par contre la notice n est pas toujours très compréhensible pour les tiroirs nous avons galéré... Le bémol aussi c'est que le plateau en inox est arrivé avec une légère bosse dessus, mais je ne voulais pas la renvoyer donc tant pis, c'est léger c est peut être du au livreur qui a balancé le colis au dessus d un portail...donc le livreur a bannir Celui là
10 févr. 2024
qualité du produit parfaite
3 févr. 2024
14 févr. 2024

Commande du 02 février_non traitée mais débité !!!!

6 janv. 2024

Bien reçue

Malgré un refus de livrer sur Monaco ma commande a quand même été livrée Le meuble à chaussures est parfait très facile à monter et d.excellente qualité
5 janv. 2024

Contente

Table de nuit correspondant à ce j’attendais
Au top, rapide et sans problème
14 janv. 2024
Choix, rapport qualité/prix
13 janv. 2024
20 janv. 2024
J’ai reçu un article endommagé (donc inutilisable) et le service client ne me répond plus
Réponse de sobuy.fr
21 janv. 2024
Bonjour cher client, Nous nous excusons pour ce désagrément survenu lors du processus de la livraison ! Nous avons vous remboursé le montant total et nous vous invitons à nous contacter par email à fr6@sobuy-shop.com. Nous vous renouvelons nos excuses pour les gênes occasionnées.
manuel de montage très explicite. produit de bonne qualité. dommage que les compartiments à chaussures soient trop petits en profondeur.
Le produit est parfaitement identique à l’image sur votre site. Rien à dire ni sur les délais ni le produit en lui même.
ES
Evelyne S.
chartres

meuble

bien reçu très bien emballé ce n'ai pas la première fois que je commande toujours de jolis meuble je recommande

A recommander

jamais déçu par les articles de ce fournisseur conforme à la description
Article conforme à sa description Rapidité de l envoi
Livraison parfaite meuble pas encore montée à date.
JF
Jose robert F.
Saint Venant
Rapidité disponibilité prix transport impeccable.