sobuy.fr

Vérifié depuis : 15 nov. 2019
sobuy.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

Petite étoile en moins car la livraison n'a pas respecté complètement les dates souhaitées . Alors que je m'y étais pris en avance. Et quelques articles ont besoin d'une petite intervention de ma part (clous apparents à cacher). Cependant les articles sont de bonne facture quant au prix. Les échanges étaient fluides avec le service client

Achat d'un meuble en pré-vente

J'ai acheté un meuble en pré-vente, et tout s'est bien passé. Je n'ai pas mis 5x car il y avait une planche montée à l'envers en usine, et j'ai donc 2 vis visibles, mais pas ultra gênant. Le meuble a l'air costaud

Ok pour sobuy ko pour ups

Bonjour, très satisfaite de du site sobuy, en revanche, par pitié, changez de livreur : UPS génère une quantité impressionnante de messages d’erreurs et n’est pas du tout fiable dans le suivi de la livraison

Très satisfait

Produit correspondant parfaitement à la description Prix très intéressant Livraison rapide Je suis très satisfait

A l'abri du soleil sur la Cote d'Azur

Bien reçu montage pas compliqué, a voir cet été mais cela a l'air confortable rajouter un anneau car un peu haut
Parcours d'achat simple, meuble livré, de qualité et réactivité du service client

Bonne qualité

Livraison dans les temps, le meuble de bonne qualité. Je recommande
le montage facile et bien pensé
7 avr. 2024
Bonjour la desserte est très sympa, grande pratique, grand tiroir, jolie design,les panneaux de portes sont un peu léger mais ça va , par contre la notice n est pas toujours très compréhensible pour les tiroirs nous avons galéré... Le bémol aussi c'est que le plateau en inox est arrivé avec une légère bosse dessus, mais je ne voulais pas la renvoyer donc tant pis, c'est léger c est peut être du au livreur qui a balancé le colis au dessus d un portail...donc le livreur a bannir Celui là
5 janv. 2024

Contente

Table de nuit correspondant à ce j’attendais
12 nov. 2023
manuel de montage très explicite. produit de bonne qualité. dommage que les compartiments à chaussures soient trop petits en profondeur.
31 août 2023

déception

Rapport qualité prix satisfaisant . joli meuble. notice avec pièces numérotées dans le colis parfaitement emballé.
SZ
28 sept. 2023
La desserte est de qualité et donne très bien dans ma cuisine grâce aux mesures très bien détaillées sur le site par contre le montage un peu compliqué d'après le plan , j'ai passé du temps mais tout fini bien , j'en suis contente !