VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

26 juin 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Avis pour VONROC France

j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
3 mars 2024
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Réponse de VONROC France
Bonjour, Merci de votre avis. Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants. Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email. Dans l'attente de votre réaction, Bien à vous, Aline VONROC
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison . En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
la batterie ne se charge pas ; J'ai envoyé un e-mail à ce sujet mais je n'ai reçu aucune réponse. Très mauvais!

Polisseuse double action Vonroc - 650w - diamètre du disque 125mm

Je viens d’acquérir la petite polisseuse ultra maniable et j’en suis ravi. Comme indiqué dans le descriptif sur le site, elle possède une grande puissance de polissage avec la plus faible vitesse de rotation, ce qui est rassurant quant à la fragilité éventuelle de la peinture à brillant direct sans durcisseur. J’ai réalisé le plus beau polissage de ma vie sur le plateau d’un petit meuble ancien restauré et relooké en suivant les conseils d’utilisation sur le site Vonroc, le tampon le plus soft ( Blanc ) a suffi pour un excellent résultat. Je vous conseil à tous de faire confiance à la marque Vonroc. Patrick
J'ai ecrit au service commercial avant mon achat pour m'assurer que le produit acheté etait compatible avec mon materiel ( envoi d'une photo precisant les dimensions de mon materiel). Reponse positive de Vonroc. A l'arrivée du produit, on ne peut que constater que les deux produits ne sont pas compatibles . Obligé de faire des modifications .....Dommage. Le produit reçu reste qualitatif et operationnel.

Meuleuse 230 mm efficace

Bon matériel ,utiliser une seule fois à ce jour efficace avec un disque diamant,j'ai découpé sans problème un trottoir en béton. Démarrage progressif apprécié..
4 févr. 2024

conditionnement des outils portatifs…

proposez une valisette afin de conditionner mieux notre materiel portatif car le sac proposé n'est pas pratique à l'utilisation ni au repérage

Prix plus que raisonnable, moins cher sur leur propre site que chez les différents revendeurs ! Livraison rapide et soignée. Merci