VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

26 juin 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Avis pour VONROC France

2 oct. 2023

barre basse d'une échelle télescopique

J'ai déjà averti que sur la barre basse à adapter sur l'échelle il manquait un percement pour boulon. On m'a dit qu'on allait me contacter pour m'envoyer un élément en remplacement. Je ne vois toujours rien venir......
26 juin 2023
Mauvaise couleur du parasol reçu ! Défaut sur le produit. Et pour le retour faut pas être presser ! Après le service client répond rapidement quand même. Mais le problème se résout pas.. Cordialement
20 juin 2023

livreur nul

commandé une housse avec livraison à domicile , livreur jamais passé , obligé de récupérer le matériel en colis relais à 5 kms ; housse correcte , RAS , mais changez de livreurs !( chronopost )
5 oct. 2023
Scie à onglet défectueuse. Grosse difficulté à joindre un SAV (pas de téléphone, et pas de retour de mon message envoyé pour signaler le problème!) Même pas un message sur ma BAL.
31 oct. 2023
Bonjour Bruno, Merci pour votre avis. Vous nous avez envoyé un mail le mardi 3 octobre à 15 h 06 et nous vous avons répondu le même jour à 15 h 38 et mail envoyé à votre adresse mail. Je vous prie de contrôler si le message est dans vos spams. Cordialement, VONROC
6 mai 2023
Débroussailleuse inefficace pour ma butte bien «  herbée » J’essaie de la revendre sur un site de deuxième main 🥴 A moins que je puisse vous la renvoyer Servie 20 mn !!!
8 mai 2023
Bonjour Thierry, Merci de votre message. Je suis navrée que votre débroussailleuse ne corresponde pas à vos attentes. Hélas vous ne pouvons pas nous la retourner car celle-ci n'est pas défectueuse et invendable puisque utilisée. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
20 août 2023
Gros problème avec votre transporteur qui a « jeté » mon colis sur un conteneur poubelle à 50m de mon domicile!!! Le colis a été retrouvé par des voisins!!!
27 oct. 2023
Peut etre juste livré ce qu'on commande ? Mon suivi de colis dpd indique retour au depot au bout de 15 jours d'attente et aucun message ni d'explications.
12 juil. 2023
Le debroussailleur c’est plutôt un rotofil et la bobine ne tient pas et la tondeuse on dirait un jouet j’espère qu elle ne va pas lâcher au second passage
25 juil. 2023

manque de puissance

lacunes pour faire des coupes en angle sur du msf....
27 avr. 2023
Après déballage du parasol je constate que le boîtier de la manivelle est cassé
MG
Marion G.
Frankfurt am Main
1 sept. 2023
La tondeuse est arrivée cabossée et j’ai dû m’occuper moi-même du retour
16 juin 2023
Testez le bon fonctionnement du matériel avant expédition !
10 août 2023
Colis arrivé avec une vis en moins et un manche tordu
16 août 2023
Bonjour Louis, Merci de votre message. Je suis désolée du manque d'un vis et le manche tordu d'un de vos parasols. Afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous envoyer un email à service@vonroc.fr en spécifiant votre numéro de commande. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
12 juin 2023
Il faudrait déjà avoir le produit 👎
14 juin 2023
Bonjour Dominique, Merci de votre message. Je suis navrée que votre parasol n'a pas encore été livré. D'après le lien de suivi, celui-ci va être livré aujourd'hui. Cordialement, Aline SERVICE CLIENTS VONROC
15 avr. 2023
Pas encore mis en fonction
15 avr. 2023
Très déçu du vendeur