expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !)
vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget .
Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement.
Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu.
De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !!
J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !!
Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
Signaler un avis
3 mars 2024
Avis validé
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
7 mars 2024
Bonjour,
Merci de votre avis.
Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants.
Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email.
Dans l'attente de votre réaction,
Bien à vous,
Aline
VONROC
il y a 10 jours
Avis validé
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison .
En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
Signaler un avis
1 janv. 2024
Avis validé
Emballage inexistant
Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route.
Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Signaler un avis
4 déc. 2023
Avis validé
Lire les mails déjà échanger.....
Signaler un avis
25 déc. 2023
Avis validé
Toujours pas reçu ma commande je suis très déçue
Signaler un avis
9 déc. 2023
Avis validé
Commande jamais reçu
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu.
De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !!
J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !!
Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Signaler un avis
10 juin 2023
Avis validé
J'ai commandé un compresseur portable sur batterie et allume-cigare ...
... j'ai reçu une scie sabre que j'ai retournée au plus vite en suivant leur procédure.
Entretemps ils ont émis une nouvelle commande (FR00187179) pour l'article commandé mais à zéro euro puisque payé sur la facture de l'autre commande.
Gros soucis c'est que depuis pratiquement une semaine cette 2éme commande à coût nul, émise par eux reste dans le même état "en attente".
Donc ils commettent une erreur et même une grosse bourde et c'est moi qui en paie les conséquence.
ZERO POINTE OU EST LE SÉRIEUX DES "EUROPÉENS DU NORD" QUE L'ON NOUS VANTE TANT PAR RAPPORT DES PAYS DU SUD
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Suite à notre commande, REF: GP506XX_GREY_C2, nous avons pas reçu le bon parasol. La livraison a été refusé, nous sommes en attente du remboursement ou de l'envoie du parasol correspondant à notre commande.
Parasol Porte-à-faux Pisogne 300x300cm - Premium parasol - Gris | Incl. Dalles de parasol remplissables.
REF: GP506XX_GREY_C2
1 146,95 €
Total (HT) 122,46 €
TVA 24,49 €
Total (TTC) 146,95 €
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Reclamation
Je suis client, j'ai acheté plusieurs articles et une baterie ne marche plus ?
Je viens d'acheter une autre( qui m'est parai très chère)
J'ai envoyai un premier courriel pour demander un geste comercial, sans réponse.
J'ai bien d'envoyer un autre pour demander sur la garantie de la baterie :
combien du temps est garantie ? sans réponse.
En attente
Hervas Gonzalez
Signaler un avis
29 mai 2023
Avis validé
Bj' je n ai ouvert le colis que trois jours après sa reception.'il y avait un bout de plastique dur au fond du colis qui correspond au clapet pour mettre le bac. Que Pouvez vous faire pour arranger cela.merci de votre retour.doisje faire? Cela n est pas c onforme au produit acheter.c tait déjà cassé dans le carton
Signaler un avis
27 juin 2023
Avis validé
L’utilisation de la tondeuse à gazon est bien
Mais ne mérite pas d’être acheté le temps à faire son gazon il y a déjà plus de batterie en moins 10 min … attendre 2h chargement pour 10 min d’utilisation .
Il faudrai une batterie qui dure plus longtemps la seul chose à changé !
Signaler un avis
25 juin 2023
Avis validé
durée de vie trop courte
La durée de vie de ce type de perceuse/visseuse est trop courte (moins de 3 ans) j’en suis à la 3em machine achetée en 5 ans. Et je persiste simplement parce que je dispose d’autres outils Vonroc 20volts fonctionnant avec les mêmes batteries…
Signaler un avis
9 juil. 2023
Avis validé
Le pied de parasol que j ai reçu a déjà servi. Il est rayé avec des auréoles. J ai appelé le sav et j ai envoyé deux mails avec des photos. J attends qu on me rappelle ….
Juste avant j avais reçu le parasol qui était parfait.
Signaler un avis
20 juin 2023
Avis validé
livreur nul
commandé une housse avec livraison à domicile , livreur jamais passé , obligé de récupérer le matériel en colis relais à 5 kms ; housse correcte , RAS , mais changez de livreurs !( chronopost )
Signaler un avis
5 oct. 2023
Avis validé
Scie à onglet défectueuse. Grosse difficulté à joindre un SAV (pas de téléphone, et pas de retour de mon message envoyé pour signaler le problème!)
Même pas un message sur ma BAL.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
31 oct. 2023
Bonjour Bruno,
Merci pour votre avis.
Vous nous avez envoyé un mail le mardi 3 octobre à 15 h 06 et nous vous avons répondu le même jour à 15 h 38 et mail envoyé à votre adresse mail.
Je vous prie de contrôler si le message est dans vos spams.
Cordialement,
VONROC
20 août 2023
Avis validé
Gros problème avec votre transporteur qui a « jeté » mon colis sur un conteneur poubelle à 50m de mon domicile!!!
Le colis a été retrouvé par des voisins!!!
Signaler un avis
27 oct. 2023
Avis validé
Peut etre juste livré ce qu'on commande ?
Mon suivi de colis dpd indique retour au depot au bout de 15 jours d'attente et aucun message ni d'explications.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.