VONROC France- Logo - Avis

VONROC France

Vérifié depuis : 16 sept. 2022
VONROC France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 sept. 2023
expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !) vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget . Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement. Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.

26 juin 2023
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu. De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !! J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !! Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.

Avis pour VONROC France

j'ai bien reçu ma commande mais elle n'est pas complète il manque la manivelle et des visses encore les visse je peut me débrouiller mais il me faut la manivelle faut il que je vous renvoie le tout a vos frais bien faut il que je porte plainte contre vous en passant par 50 millions de consommateurs ou vous m'envoyer une manivelle sans réponse de votre part mardi je fait opposition au paiement sachant que l'on a 10 jours pour annulé ce dernier merci de votre réponse mon numéro de tél: est 07.82.79.79.62 merci
3 mars 2024
Bonjour . Cette machine est incapable de rainurer de la brique creuse. Les disques vendus ne valent rien. Ce ne sont pas des disques diamant. Résultat la machine est retourné dans son carton. Très dessus. Le travail a été effectué avec une disqueuse Classic avec disque diamant. ( mais beaucoup de poussière.) En attente d’une réponse de votre part . Cordialement.
Réponse de VONROC France
Bonjour, Merci de votre avis. Jusqu'à ce jour, nous n'avons jamais reçu de réclamation comme vous le décrivez sur la machine et les disques diamants. Par contre afin de trouver une solution qui vous donnera satisfaction, je viens de vous envoyer un email. Dans l'attente de votre réaction, Bien à vous, Aline VONROC
Commander le jeudi payant un supplément pour être livrer plus rapidement reçu de vendredi la semaine suivante et pas à la maison . En point relais, très déçu, juste pour une boîte d’agrafes
1 janv. 2024

Emballage inexistant

Je n'ai jamais vu ça : la ponceuse a été expédiée dans le carton du produit, sans la moindre protection. De plus, il n'y avait même pas de scotch pour tenir la boîte fermée, un miracle que ce soit arrivé entier et que personne n'ait ouvert la boîte en cours de route. Nul à chier comme prestation ! De plus, la ponceuse ne ponce rien du tout, même sur vitesse 6, quand on appuie un peu, le plateau ne tourne plus, vraiment de la saloperie cet appareil.
31 déc. 2023
Trop long a expliquer et probablement pas nécessaire en finalité
Lire les mails déjà échanger.....
25 déc. 2023
Toujours pas reçu ma commande je suis très déçue
9 déc. 2023
Commande jamais reçu
26 juin 2023
10 juin 2023
J'ai commandé un compresseur portable sur batterie et allume-cigare ... ... j'ai reçu une scie sabre que j'ai retournée au plus vite en suivant leur procédure. Entretemps ils ont émis une nouvelle commande (FR00187179) pour l'article commandé mais à zéro euro puisque payé sur la facture de l'autre commande. Gros soucis c'est que depuis pratiquement une semaine cette 2éme commande à coût nul, émise par eux reste dans le même état "en attente". Donc ils commettent une erreur et même une grosse bourde et c'est moi qui en paie les conséquence. ZERO POINTE OU EST LE SÉRIEUX DES "EUROPÉENS DU NORD" QUE L'ON NOUS VANTE TANT PAR RAPPORT DES PAYS DU SUD
22 août 2023
Suite à notre commande, REF: GP506XX_GREY_C2, nous avons pas reçu le bon parasol. La livraison a été refusé, nous sommes en attente du remboursement ou de l'envoie du parasol correspondant à notre commande. Parasol Porte-à-faux Pisogne 300x300cm - Premium parasol - Gris | Incl. Dalles de parasol remplissables. REF: GP506XX_GREY_C2 1 146,95 € Total (HT) 122,46 € TVA 24,49 € Total (TTC) 146,95 €
13 juil. 2023

Reclamation

Je suis client, j'ai acheté plusieurs articles et une baterie ne marche plus ? Je viens d'acheter une autre( qui m'est parai très chère) J'ai envoyai un premier courriel pour demander un geste comercial, sans réponse. J'ai bien d'envoyer un autre pour demander sur la garantie de la baterie : combien du temps est garantie ? sans réponse. En attente Hervas Gonzalez
29 mai 2023
Bj' je n ai ouvert le colis que trois jours après sa reception.'il y avait un bout de plastique dur au fond du colis qui correspond au clapet pour mettre le bac. Que Pouvez vous faire pour arranger cela.merci de votre retour.doisje faire? Cela n est pas c onforme au produit acheter.c tait déjà cassé dans le carton
27 juin 2023
L’utilisation de la tondeuse à gazon est bien Mais ne mérite pas d’être acheté le temps à faire son gazon il y a déjà plus de batterie en moins 10 min … attendre 2h chargement pour 10 min d’utilisation . Il faudrai une batterie qui dure plus longtemps la seul chose à changé !
25 juin 2023

durée de vie trop courte

La durée de vie de ce type de perceuse/visseuse est trop courte (moins de 3 ans) j’en suis à la 3em machine achetée en 5 ans. Et je persiste simplement parce que je dispose d’autres outils Vonroc 20volts fonctionnant avec les mêmes batteries…
9 juil. 2023
Le pied de parasol que j ai reçu a déjà servi. Il est rayé avec des auréoles. J ai appelé le sav et j ai envoyé deux mails avec des photos. J attends qu on me rappelle …. Juste avant j avais reçu le parasol qui était parfait.
20 juin 2023

livreur nul

commandé une housse avec livraison à domicile , livreur jamais passé , obligé de récupérer le matériel en colis relais à 5 kms ; housse correcte , RAS , mais changez de livreurs !( chronopost )
5 oct. 2023
Scie à onglet défectueuse. Grosse difficulté à joindre un SAV (pas de téléphone, et pas de retour de mon message envoyé pour signaler le problème!) Même pas un message sur ma BAL.
Réponse de VONROC France
31 oct. 2023
Bonjour Bruno, Merci pour votre avis. Vous nous avez envoyé un mail le mardi 3 octobre à 15 h 06 et nous vous avons répondu le même jour à 15 h 38 et mail envoyé à votre adresse mail. Je vous prie de contrôler si le message est dans vos spams. Cordialement, VONROC
20 août 2023
Gros problème avec votre transporteur qui a « jeté » mon colis sur un conteneur poubelle à 50m de mon domicile!!! Le colis a été retrouvé par des voisins!!!
27 oct. 2023
Peut etre juste livré ce qu'on commande ? Mon suivi de colis dpd indique retour au depot au bout de 15 jours d'attente et aucun message ni d'explications.