expédition et réception très rapide , (uniquement déçu du service CHRONOPOST qui est catastrophique !)
vis a vis de vonroc , je n' ai rien a dire ormis merci d'offrir une machine performante a petit budget .
Elle m'a a permit de finir mon polissage avec une finition excellente d'un véhicule plus très jeune . Seul désagrément , elle chauffe terriblement.
Je recommande fortement votre produit pour un début dans le polissage.
Le produit reçu est bien plus fragile qu'il n'est décrit sur le site. Ce n'est pas du tout un débroussailleur mais un coupe-bordure pour pelouse toute fine, le fil étant fin comme un cheveu.
De plus, j'essaye d'imprimer l'étiquette de retour depuis mercredi dernier (6 jours) mais impossible car le site de DPD a un bug !!
J'en ai informé immédiatement le service client qui se contente de me dire de réessayer dans quelques jours le temps que le bug soit réparé, sans aucune précision quant au délai !!
Du coup j'ai dépensé 85 eur que je vais devoir attendre pendant je ne sais pas combien de temps et en attendant je ne peux pas racheter l'appareil qui convient à mon utilisation.
Article reçu non conforme à la commande et à la facture.
Signaler un avis
11 févr. 2024
Avis validé
Délai de livraison non respecté
Commande du 01/02 livrée le 08/02 >>>délai trop long
Commande du 10/01 jamais livrée, montant encaissé par Vonroc !!!
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour François,
Nous vous remercions de votre réaction.
Nous venons de vous envoyer un email afin de trouver un solution qui vous donnera satisfaction.
Bien à vous,
Aline
VONROC
6 janv. 2024
Avis validé
La brosse ne se visse pas au manche .
Pour utiliser la raclette il faut retirer le tuyau d’eau puis retourner pour son utilisation.
Le petit réservoir d’eau ne déverse pas son contenu
Ça fait beaucoup de points insuffisants pour une perche professionnelle.
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour Fernando,
Nous avons solutionné le problème en vous envoyant une nouvelle brosse le 8 janvier dernier.
Bien à vous,
Aline
VONROC
6 janv. 2024
Avis validé
Bonjour vous avez reçu 2 commendes simultanément et vous avez pas était incapable de les envoyer vous en avez perdu une mais vous avez encaissé le paiement voilà vos compétences
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
20 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous avions envoyé un mail le 9 janvier dernier en disant que le colis nous avait été retourné et donc proposé de vous renvoyer l'article commandé.
Chose qui a été faite et vous avez accusé réception de la clé de choc.
Bien à vous,
Aline
VONROC
22 janv. 2024
Avis validé
Non reçu
bonjour, dommage pour vous ,moi je n'ai jamais reçu la commande, elle a soi disant étè renvoyer a l'expéditeur,
Pour mon compte ,je ne ferais plus de commande.
Signaler un avis
12 oct. 2023
Avis validé
A éviter
J'ai acheté plus de 10 outils et de nombreux accessoires en 3 ans. Malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous sur la durée.
En tout près de la moitié des achats ont des défauts.
Le service client ne vient plus en aide après un moment. Limite de 6 mois de garantie pour les accessoires non conforme avec la loi Européenne. Garantie non prolongée pour les outils remplacés...
Bien si vous voulez acheter un outil à utilisation unique, pour le reste c'est écologiquement et économiquement désastreux
Signaler un avis
1 oct. 2023
Avis validé
Ajouter un numéro de téléphone puisque le site s'appelle "Vonroc.fr", pour nous le site est basé en France, c'est en lisant les mentions que l'ont voit que le site est basé à l'étranger, et personne ne doit parler notre langue.
J'ai eu a contacter le service après vente pour panne au déballage et le seul contact possible et de remplir un formulaire qui propose une étiquette retour pour remboursement car le site ne propose pas l'échange, c'est un problème quand on achète un article en promotion....
Signaler un avis
15 août 2023
Avis validé
Colis non reçu
Première commande non reçu DPD n'a pas était capable de me livrer il mon renvoyé vers la société Vonroc.
Il mon proposé une nouvelle commande sans aucun frais je fais confiance j'attends ma commande avant de laisser un avis positif.
J'espère DPD ne va pas encore me voler ma commande.
J'espère pouvoir vous faire confiance en attendant changé de transporteur ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
16 août 2023
Bonjour Alain,
Nous avons reçu votre message le 10 août et nous avons solutionner la non livraison en passant commande le lendemain afin que vous receviez vos articles.
Cordialement,
Aline
SERVICE CLIENTS VONROC
13 sept. 2023
Avis validé
La livraison ne respecte pas les délais annoncés. Problème avec chronopost, jour de livraison non tenu, résultat je devrai aller chercher mon colis à valbonne ce qui invraisemblable vu la distance. J'ai commandé mon parasol pour le recevoir à domicile. J'ai eu quelqu'un de votre service qui m'a indiqué qu'elle reprogrammera ma livraison après le 18/9
Signaler un avis
25 août 2023
Avis validé
machine ne marche pas malgres plusieurs essais pas une goutte d'eau dans le tuyau d'eau à pression pour nettoyer les tapis qui et comment va me depanner ou me rembourser
dites moi à quelle adresse je dois la renvoyer afin d'etre remboursé
attends votre reponse merci d'avance
Signaler un avis
18 août 2023
Avis validé
Commande effectuée, premier passage du facteur qui laisse un avis de passage puis colis égaré par la poste pour ensuite déclaré que l'adresse du destinataire est incorrecte.colis retourné a l'expéditeur
Depuis j'attend toujours le remboursement
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
barre basse d'une échelle télescopique
J'ai déjà averti que sur la barre basse à adapter sur l'échelle il manquait un percement pour boulon.
On m'a dit qu'on allait me contacter pour m'envoyer un élément en remplacement.
Je ne vois toujours rien venir......
Signaler un avis
26 juin 2023
Avis validé
Mauvaise couleur du parasol reçu ! Défaut sur le produit. Et pour le retour faut pas être presser ! Après le service client répond rapidement quand même. Mais le problème se résout pas..
Cordialement
Signaler un avis
6 mai 2023
Avis validé
Débroussailleuse inefficace pour ma butte bien « herbée »
J’essaie de la revendre sur un site de deuxième main 🥴
A moins que je puisse vous la renvoyer
Servie 20 mn !!!
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
8 mai 2023
Bonjour Thierry,
Merci de votre message.
Je suis navrée que votre débroussailleuse ne corresponde pas à vos attentes.
Hélas vous ne pouvons pas nous la retourner car celle-ci n'est pas défectueuse et invendable puisque utilisée.
Cordialement,
Aline
SERVICE CLIENTS VONROC
12 juil. 2023
Avis validé
Le debroussailleur c’est plutôt un rotofil et la bobine ne tient pas et la tondeuse on dirait un jouet j’espère qu elle ne va pas lâcher au second passage
Signaler un avis
25 juil. 2023
Avis validé
manque de puissance
lacunes pour faire des coupes en angle sur du msf....
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Colis arrivé avec une vis en moins et un manche tordu
Signaler un avis
Réponse de VONROC France
16 août 2023
Bonjour Louis,
Merci de votre message.
Je suis désolée du manque d'un vis et le manche tordu d'un de vos parasols.
Afin de pouvoir vous aider, je vous prie de nous envoyer un email à service@vonroc.fr en spécifiant votre numéro de commande.
Cordialement,
Aline
SERVICE CLIENTS VONROC
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.