la-boutique-d-isacrea.fr- Logo - Avis

la-boutique-d-isacrea.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
la-boutique-d-isacrea.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour la-boutique-d-isacrea.fr

2 mars 2024
24 févr. 2024

Très satisfaite du produit.

La petite maison était très bien emballée, conforme à la description. La date de livraison était précisée entre le 23 et le 26-02, je l’ai reçue le 23-02! 😉 . Un lien pour le suivi de la livraison serait un + Merci 🙏

Efficace, rapide

Son efficacité,sa rapidité d'envoi, la conformité des produits et .... les timbres !!
25 févr. 2024
La rapidité du service et le petit thank you sur le sachet
3 févr. 2024
Livraison rapide et satisfaite de ma commande
envoi rapide et produit conforme à la photo
17 févr. 2024
Pochoirs très bien emballés dans une pochette et une grande enveloppe Très bien protégés Je recommande

Tout est parfait ! Et livraison très rapide . Un grand merci
13 juin 2023

Boutique au TOP !

Je commande exclusivement des pochoirs chez Isacréa, pour mon activité pro de relooking de meubles. Ils sont de très bonne qualité, avec un rapport qualité-prix incomparable. La livraison est ultra rapide, et toujours accompagnée d'un gentil mot voire d'une gentille attention lorsque la commande est conséquente. Je recommande ++++ cette boutique.
7 juil. 2023
Un grand choix de boutons. La rapidité de réponse suite à une question. La qualité de l'emballage et de l'envoi. Par contre, le numéro de suivi de l'envoi n'était pas le bon. Très contente de mon achat.
AP
Annie P.
EYBENS
15 juin 2023

Il est tellement agréable de recevoir vos créations.

Délai de livraison respecté. Enveloppe aux jolis timbres et pochoirs préparés avec soin. On sent la joie de vivre et le plaisir de partager vos créations. Merci!
15 nov. 2023
Du choix Matériel de bonne qualité De jolis timbres pour l'expédition de la commande,touchante attention et une petite surprise
1 juin 2023

Evaluation de commande

Je recommande la boutique D'Isacréa pour la qualité de ses produits et son envoi soigné. Entreprise sérieuse!
MP
Marie P.
Douarnenez
2 avr. 2023

C'était parfait, aussitôt reçu aussitôt utilisé. Conforme à la description.

C'était parfait. Reçu très rapidement. Conforme à la description. Aussi tôt reçu, aussitôt utilisé.
18 mai 2023
Mme Sorel très disponible et professionnelle. Expédition rapide dans les délais indiqués.
17 avr. 2023
facilité de recherches sur site, prix attractif, commande et réception rapide, merci
GV
Gindit V.
Perpignan
18 avr. 2023

Produit conforme à la description. Livraison en 1 semaine . Parfait. Je recommande
24 nov. 2023

Merci

Bonjour , rapidité, à l'écoute ,répondu a ma question rapidement rien dire MERCI
21 sept. 2023
Très jolis pochoirs Un cadeau surprise De beaux timbres Je recommande