votreboutiquetendance.com- Logo - Avis

votreboutiquetendance.com

Aucun avis

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Une fois publiés, les nouveaux avis apparaîtront ici.

À propos de votreboutiquetendance.com

Découvrez dans Votre Boutique Tendance de très beaux bijoux spirituels. Il y en a pour tous les goûts ! Des bijoux pour les hommes et les femmes ! Des Mâlâs tibétains, aux bracelets en pierre (avec leurs vertus en lithothérapie), bijoux fleur de vie ou avec des pendentifs de différents motifs. Découvrez nos colliers qui vous apporterons protection ou énergie (pendentif ange en quartz rose par exemple). Des bijoux en argent également, des bagues. Découvrez notre magnifique bague en pierre de lune ! Pour nettoyer vos bijoux, votre intérieur ou vous protéger des énergies négatives, vous pouvez vous trouverez également dans le magasin : de la sauge, de l'encens, de l'Agua Florida ou vous pourrez également acquérir un bol tibétain, qui vous accompagnera également dans vos méditations. Vous pourrez apprécier une gamme de savons naturels fabriqués directement du Pérou ! Pour parfaire la décoration de votre cabinet ou de votre lieu de vie, vous aurez le choix entre de multiples tentures magnifiques qui vous raviront ! Vous pourrez découvrir également nos drapeaux de prière. Enfin vous pourrez découvrir nos produits "Style de vie en Conscience" ; ainsi que plusieurs produits, tels que des mugs, tee-shirts, housses de coussins qui seront imprimés en France pour votre plus grand plaisir ! Nous sommes très soucieux de la qualité de nos produits. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits, à la demande de clients, pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir !
Vers le site

Contact