maison-des-drapeaux.com

Vérifié depuis : 6 avr. 2017
maison-des-drapeaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 août 2023
Commande arrivée avec les bons drapeaux (comme d’habitude) mais pour une fois avec beaucoup de délai ce qui m’a obligé à relancer

3 juin 2023
Bonjour. La qualité n'est pas en cause ( très bons produits ). Par contre il m'a été impossible de payer par carte bancaire (?...). Ma CB est valide, mon compte est approvisionné et j'ai vérifié mainte fois les coordonnées de mon compte que j'ai transmises. Les explications étant en Anglais, et ne maitrisant pas cette langue, je n'ai pas pu connaitre les raisons de cet échec. Il m'a donc fallu finaliser ma commande par chèque.
FP
Félix P.
Marseille

Avis pour maison-des-drapeaux.com

j'aurai bien aimé avoir un autre drapeaux de 120 cm sur 90 de haut pour moins cher alors que celui que j'ai commandé était à moins de 20 euros c'est dommage mais je vais peut-être recommandé le même puisque je n'ai pas le choix
Les drapeaux correspondent à ma commandes mais la qualité et les couleurs pourraient être de meilleur qualité ainsi que le socle. Je suis quand même satisfait de ma commande.

Commande d'un drapeau de voiture

Tout s'est bien passé, commande paiement et livraison sous huitaine. Le colis a été déposé dans la boîte à lettre. Produit conforme à sa description. Transaction parfaite.

Bonne première expérience

Traitement rapide de la commande. Très large choix d'articles.
JG
Sérieux et rapide. Ne rien changer c’est le top 👍
la rapidite de l envoie ,
Rapidité des envoies.
CL
christian L.
PORT ST FOY ET PONCHAPT
La qualité est bonne, temps de vie du drapeau : 6 mois en extérieur tout temps. Conditions sud de la France : mistral (grand vent ) , soleil intense.
La réactivité en terme de gestion des commandes...
produit conforme a mes attentes
Transaction normal
21 janv. 2024

....C'est Parfait

..... J ' ai commandé à plusieurs reprises des drapeaux de différentes tailles ... lA dernière commande était encore parfaite ... rapide, bien emballé etc etc...
6 janv. 2024
Achat d'un drapeau, d'un pin's, d'autocollants et de protège poignets
Excellent service. Très efficient.
20 janv. 2024
Livraison rapide, bravo