maison-des-drapeaux.com

Vérifié depuis : 6 avr. 2017
maison-des-drapeaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 août 2023
Commande arrivée avec les bons drapeaux (comme d’habitude) mais pour une fois avec beaucoup de délai ce qui m’a obligé à relancer

3 juin 2023
Bonjour. La qualité n'est pas en cause ( très bons produits ). Par contre il m'a été impossible de payer par carte bancaire (?...). Ma CB est valide, mon compte est approvisionné et j'ai vérifié mainte fois les coordonnées de mon compte que j'ai transmises. Les explications étant en Anglais, et ne maitrisant pas cette langue, je n'ai pas pu connaitre les raisons de cet échec. Il m'a donc fallu finaliser ma commande par chèque.
FP
Félix P.
Marseille

Avis pour maison-des-drapeaux.com

Qualité OK livraison OK MAIS AUGMENTATION DE PRIX DE 30 % c'est abusé !
7 oct. 2023
Tissu fin , parait fragile. A voir dans le temps.
26 sept. 2023

DECEPTION .

je suis déçu par rapport : la qualité du tissu ,la coupe , le prix pour ce produit .
5 juin 2023
Qualité du drapeau moyenne et plus onéreux que chez les concurrents.
FP
Félix P.