PIMKIE LE MANS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DES MINIMES,8
72000  LE MANS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE LE MANS CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE LE MANS CV

Je trouve toujours un petit truc.

Très agréable accueil et beaucoup de choix.

Bon magasin on nous laisse circuler à notre choix sans oublier qu’une vendeuse nous guide et nous informe c’est très bien.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Christinne . Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
manteau léger agréable à porter ;accueil et conseil avisé des vendeuses

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Chantal. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
J'ai trouver dont j'avais besoin Ambiance agréable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Marie-brigitte. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
Jolie veste en jean brut. Bien coupée, prix correct, belle teinte: elle répond à mes attentes.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Murielle, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
Très bon prix

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Jennifer. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
Je n'ai pas trouver toute les tailles

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Lucie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que nous prenons en compte l'ensemble des retours de nos clients. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Publié

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Ilham, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie
j'aime beaucoup et les vendeuses sont très sympathiques j'y reviendrai

Commande passée en magasin.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Marie. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe PimkiePublié
Équipe très gentille et souriante

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour marie. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
J’adore ce magasin, les vendeuses super agréable Toujours de bon conseil et à l’écoute du client.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie
Toujours satisfaite de message achats

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Tres beau magasin j aime bieb

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Super bien, les vendeuses sympa

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie
Très bon accueil et beaucoup de choix

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Jeanne, Merci beaucoup pour votre avis. Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie
Tout est ok rien a dire le vendeuse sont super gentille merci

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe PimkiePublié
Très bien, conseillère a ma disposition. Trouver l'article qu'il me fallait

Réponse de PIMKIE LE MANS CV
Bonjour Marion, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie Publié