Avis clients pour PIMKIE LE MANS CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 75 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE LE MANS CV a déjà collecté 166 avis.

Avis clients

18.07.2019
18.07.2019
Je trouve toujours un petit truc.

28.06.2019
28.06.2019
Très agréable accueil et beaucoup de choix.

22.06.2019
22.06.2019

15.06.2019
15.06.2019
Bon magasin on nous laisse circuler à notre choix sans oublier qu’une vendeuse nous guide et nous informe c’est très bien.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 16.06.2019
Bonjour Christinne . Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

13.05.2019
13.05.2019
manteau léger agréable à porter ;accueil et conseil avisé des vendeuses

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Chantal. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

09.05.2019
09.05.2019
J'ai trouver dont j'avais besoin Ambiance agréable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Marie-brigitte. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

08.05.2019
08.05.2019
Jolie veste en jean brut. Bien coupée, prix correct, belle teinte: elle répond à mes attentes.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Murielle, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

05.05.2019
05.05.2019
Très bon prix

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Jennifer. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

04.05.2019
04.05.2019
Je n'ai pas trouver toute les tailles

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Lucie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que nous prenons en compte l'ensemble des retours de nos clients. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Publié

27.04.2019
27.04.2019

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Ilham, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

19.04.2019
19.04.2019
j'aime beaucoup et les vendeuses sont très sympathiques
j'y reviendrai

17.04.2019
17.04.2019
Commande passée en magasin.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Marie. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe PimkiePublié

12.04.2019
12.04.2019
Équipe très gentille et souriante

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.04.2019
Bonjour marie. Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

07.04.2019
07.04.2019
J’adore ce magasin, les vendeuses super agréable Toujours de bon conseil et à l’écoute du client.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.04.2019
Bonjour, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l’équipe Pimkie

01.04.2019
01.04.2019
Toujours satisfaite de message achats

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 04.04.2019

24.03.2019
Tres beau magasin j aime bieb

24.03.2019
Super bien, les vendeuses sympa

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

17.03.2019
17.03.2019
Très bon accueil et beaucoup de choix

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Jeanne, Merci beaucoup pour votre avis. Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

11.03.2019
11.03.2019
Tout est ok rien a dire le vendeuse sont super gentille merci

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe PimkiePublié

05.03.2019
05.03.2019
Très bien, conseillère a ma disposition. Trouver l'article qu'il me fallait

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Marion, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie Publié

03.03.2019
Passage en caisse jamais rapide. Mais bon conseil.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Solenn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ophélie de l’équipe Pimkie

03.03.2019
J'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais, le magasin était très animé (beaucoup de clients ) mais bien rangé, la vendeuse qui m'a reçue en caisse a pris le temps de me guider dans mon achat (au dernier moment, juste avant l'encaissement, j'ai repéré des bijoux fantaisie, bref elle m'en a montré plusieurs, sans que cela retarde l'opération en caisse ). Très pro, sympa et abordable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 17.05.2019
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous vous soyez autant amusée chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophelie Publié

26.02.2019
26.02.2019
J'adore votre magasin car il y a souvent ma taille

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Irisq, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l'équipe Pimkie

20.02.2019
20.02.2019
Toujours ravie de mes achats et de l'accueil

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.03.2019
Bonjour Morgane, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Ophélie de l'équipe Pimkie

20.01.2019
20.01.2019
Une bonne affaire pendant les soldes

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 03.02.2019
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

19.01.2019
19.01.2019
Bilan mitigé..
J'ai fais mettre un sac de côté que je suis allée chercher par la suite et surprise en rentrant chez moi, il était abîmé...
Le lendemain je retourne au magasin et une adorable vendeuse me l'a echange contre un autre sans aucun défaut.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 03.02.2019
Bonsoir Margaux, J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne soirée, Ophelie de l’équipe Pimkie

17.01.2019
17.01.2019
Une personne investie, qui a trouvé le moyen de satisfaire ma demande

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 03.02.2019
Bonsoir Severine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable soirée Ophélie de l’équipe Pimkie

24.12.2018
24.12.2018
très bien accueillie. Personnel réactif et disponible. Produit de bonne tenue

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 27.12.2018
Bonjour Isabelle, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

21.12.2018
21.12.2018
les vendeuses sont très agréables

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 27.12.2018
Bonjour Christinne , Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

parfait.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 16.12.2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

15.12.2018
Très bien conseillée par une vendeuse pour le choix de la couleur de mon article.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 16.12.2018
Bonjour Joselyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

14.12.2018
Couleur originale très belle coupe prix intéressant..je reviendrai sous peu

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Au plaisir de vous revoir Ophélie de l’équipe Pimkie

Beau pull.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour Nouria, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

14.12.2018
Temps d’attente à la caisse important , dommage . Le magasin est agréable et les vendeuses souriantes.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ophélie de l’équipe Pimkie

13.12.2018
13.12.2018
Accueil très sympathique et les vendeuses n hésitent pas à donner des conseils

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 14.12.2018
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

ras

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.12.2018
Bonjour Celine, Merci pour votre avis Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

12.12.2018
Magasin bien rangé et les vendeuses très serviable.
Seulement il serait bien que lorsque un article n'est plus dispo en magasin que le magasin puisse téléphoner à une autres Pimkie et donner une suite au client. Car ça c'est appréciable.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.12.2018
Bonjour Yolande, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Je vous contacte par e-mail pour en savoir plus au sujet de l’article que vous souhaitiez. Ophelie de l’équipe Pimkie

11.12.2018
Très bon accueil à la boutique

11.12.2018
la taille des vêtements est géniale et les vendeuses très aimable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 12.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

09.12.2018
09.12.2018
La vendeuse à la caisse à été accueillante souriante et j'ai pu trouvé ce qu'il me fallait avec la carte de réduction pour mon anniversaire

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 10.12.2018
Bonsoir Magalie, Merci beaucoup pour votre avis et votre compliment Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophelie de l’équipe Pimkie

PIMKIE LE MANS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

RUE DES MINIMES,8
72000 LE MANS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE LE MANS CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.