Avis clients pour PIMKIE LE MANS CV

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 137 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, PIMKIE LE MANS CV a déjà collecté 137 avis.

Avis clients

parfait.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 16.12.2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

15.12.2018
Très bien conseillée par une vendeuse pour le choix de la couleur de mon article.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 16.12.2018
Bonjour Joselyne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

14.12.2018
Couleur originale très belle coupe prix intéressant..je reviendrai sous peu

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Au plaisir de vous revoir Ophélie de l’équipe Pimkie

Beau pull.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour Nouria, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

14.12.2018
Temps d’attente à la caisse important , dommage . Le magasin est agréable et les vendeuses souriantes.
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.12.2018
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Ophélie de l’équipe Pimkie

13.12.2018
13.12.2018
Accueil très sympathique et les vendeuses n hésitent pas à donner des conseils

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 14.12.2018
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

ras

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.12.2018
Bonjour Celine, Merci pour votre avis Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

12.12.2018
Magasin bien rangé et les vendeuses très serviable.
Seulement il serait bien que lorsque un article n'est plus dispo en magasin que le magasin puisse téléphoner à une autres Pimkie et donner une suite au client. Car ça c'est appréciable.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 13.12.2018
Bonjour Yolande, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Je vous contacte par e-mail pour en savoir plus au sujet de l’article que vous souhaitiez. Ophelie de l’équipe Pimkie

11.12.2018
Très bon accueil à la boutique

11.12.2018
la taille des vêtements est géniale et les vendeuses très aimable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 12.12.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

09.12.2018
09.12.2018
La vendeuse à la caisse à été accueillante souriante et j'ai pu trouvé ce qu'il me fallait avec la carte de réduction pour mon anniversaire

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 10.12.2018
Bonsoir Magalie, Merci beaucoup pour votre avis et votre compliment Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophelie de l’équipe Pimkie

08.12.2018
08.12.2018
Très bien félicitations

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 09.12.2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

Bonjour
Je souhaite a vous dire qu il y a une vendeuse vraiment sympa elle mesure environ 1m50 les cheveux mi long meché avec un acent entre 25 et 30 une vendeuse vraiment tres gentil avec un sourire un moment vraiment sympa
Cordialement

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 07.12.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie d'apprendre que vous vous soyez autant amusée chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophelie

06.12.2018
j'adore PIMKIE le personnelle très aimable

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 07.12.2018
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie

05.12.2018
05.12.2018
Top

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 06.12.2018
Bonjour Marine, merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

02.12.2018
02.12.2018
Bien reçu. Je recommande ce site

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 03.12.2018
Bonjour Evelyne, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

01.12.2018
01.12.2018
Rapide, personnel pro

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 02.12.2018
Bonjour Kadiatou, Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Ophélie de l’équipe Pimkie

27.11.2018
27.11.2018
Beaucoup de monde mais le fait de trouver ce que je voulais a effacer l’attente caisse

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 28.11.2018
Bonjour Peggy, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous vous souhaitons une agréable journée. Ophélie ( Pimkie )

Chaud et tombe bien

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.11.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

25.11.2018
Super accueil au pimkie du mans les minimes comme d'habitude

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.11.2018
Bonjour Louisiane , Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir Ophélie de l’équipe Pimkie

Toujours un belle accueil

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 26.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Ophélie de l’équipe Pimkie

24.11.2018
24.11.2018
Très bon conseil et malgré le monde en caisse le passage à été rapide

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 25.11.2018
Bonjour Solenn, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end A bientôt Ophélie de l’équipe Pimkie

Accueil chaleureux

22.11.2018
Article mal taillé pas assez de taille
1.00
Nul

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 23.11.2018
Bonjour Charlotte, Nous avons bien pris en compte votre note et sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Votre satisfaction étant notre priorité, pourriez-vous nous contacter pour nous en dire plus ? Cordialement. Ophélie de l’équipe Pimkie

Nickel

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 23.11.2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

18.11.2018
Personnel très à l’écoute et efficace

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 19.11.2018
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

18.11.2018
Personnel très agréable et disponible. Sommes rapidement t et Bien renseignés sur Les promo du moment

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 19.11.2018
Bonjour Aglae, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de vous avoir donné entière satisfaction Toute l'équipe vous souhaites une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

Canons les chemises

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 19.11.2018
Bonjour Kadiatou, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

17.11.2018
17.11.2018
Les produits sont mal présentés
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 18.11.2018
Bonjour Gwenaëlle, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Sachez que nous prenons en compte l'ensemble des retours de nos clients. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement.

14.11.2018
14.11.2018
Satisfaite de mes achats chez Pimkie

Je sors rarement de ce magasin les mains vides
En plus j ai eu droit à une réduction

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 15.11.2018
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et vous souhaitons une agréable journée Ophélie de l’équipe Pimkie

07.11.2018
La vendeuse est partie en réserve au moment d’arriver à la caisse. Sac payent pour des bottes à 40euros, merci de faire le choix de passer au sac recyclable. Nous n’avons pas à payer pour votre éthique.
2.00
Insuffisant

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 09.11.2018
Bonjour Alexia, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain passage soit le plus agréable possible. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clientes. Restant à votre écoute, Alexandrine

07.11.2018
Très bon accueil et de bons conseils

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 11.11.2018
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end. Ophélie

05.11.2018
05.11.2018
Toujours très simple et rapide. C est super de pouvoir essayer directement et de se faire rembourser aussi rapidement si ça ne convient pas.
Délais de livraison très rapide.

02.11.2018
02.11.2018
Très satisfaite

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 11.11.2018
Bonjour Amélie, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre boutique et vous souhaitons une agréable journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

31.10.2018
31.10.2018
Collection intéressante

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 11.11.2018
Bonjour Stéphanie, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Au plaisir de vous revoir prochainement, bonne journée. Ophélie de l’équipe Pimkie

29.10.2018
29.10.2018
Jolie petite veste très stylée, à porter avec tout. La journée en working girl ou en soirée chic et sobre. Bien taillée et bien finie.

26.10.2018
26.10.2018
Ça n'allait pas très vite à la caisse...
3.00
Moyen

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 27.10.2018
Bonjour Marie, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain passage soit le plus agréable possible. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clientes. Restant à votre écoute, Alexandrine

22.10.2018
22.10.2018
Vendeuse pas souriante, laisse l’antivol sur un article.
1.00
Nul

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 24.10.2018
Bonjour Manon, Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochain passage soit le plus agréable possible. Soyez assurée que nous accordons toujours une attention toute particulière à la satisfaction de nos clientes. Restant à votre écoute, Alexandrine

20.10.2018
20.10.2018
Magasin rue des minimes au Mans très bien comme a son habitude.

Réponse de PIMKIE LE MANS CV : 11.11.2018
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre avis Votre entière satisfaction reste notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite un bon week-end Ophélie de l’équipe Pimkie

19.10.2018
19.10.2018
Toujours très bien reçu

PIMKIE LE MANS CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

RUE DES MINIMES,8
72000 LE MANS
trustedshops_fr@pimkie.com
PIMKIE LE MANS CV
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.