Coques-iPhone.comAvis

: 1 769Bien

Coques-iPhone.com- Logo - Avis

Coques-iPhone.com - Des milliers de visuels uniques et originales !!

Découvrez des milliers de modèles de coques d'artistes du monde entier pour tous les iPhones jusqu'au dernier sorti ! Mais aussi des coques designs pour les modèles des marques Samsung, Huawei. Venez visiter notre site internet sur votre ordinateur ainsi que sur votre mobile grâce à notre app "iCoques" réalisée spécialement pour Coques-iPhone.com
Laeni Concept SAS
884 route du sanatorium
06500 Gorbio
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NICE 800 764 532
Nicolas SALSEDO

Avis pour Coques-iPhone.com

3.98/5.00

73 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Coques-iPhone.com

aucun souci pour la commande, et livraison rapide. RAS donc.
Bonjour, Sur le site mention de l'envoi du produit sous 4 jours !! Mais ce qui n'est pas précisé, c'est à partir de quand ?? Par exemple, j'ai commandé le produit le 28/09/20 et il n'a été expédié que le 1/10/20 soit 4 jours après et je ne l'ai reçu que le 8/10/20 soit 9 jours après. Il serait correct de préciser que le produit n'est pas expédié de suite après la commande. Sinon produit très bien.
bien.
Délais de livraison un peu long... ou tellement pressé de recevoir ma nouvelle coque !!!
Bravo
Commande facile à passer. Envoi assez rapide. Excellent suivi de la commande rien à redire.
J'ai commandé une coque pour un Samsung S5 avec le contour transparent et je l'ai reçu avec le contour noir, quand au service client il est inexistant, çà fait une semaine que j'ai posé une question et toujours pas de réponse
Pourquoi proposé des comptes "invité" alors qu'avec ces compte on peut ne pas se faire livrer ou avoir un problème et n'avoir aucun droit de retour et de remboursement. Pas dit à la création. C'est juste sur le principe car personnellement vu le prix au pire c'est pas tres grave. Sinon concernant ma coque Tree Arbre pour mon galaxy note 4 ne protège pas du tout la caméra externe...sinon conforme
Je suis très contente de mon choix je recommanderai certainement !
Commandé le 29 arrivé le 9 en livraison lettre suivi donc plus long que ce que j’espérais. Coque de qualité moyenne mais de jolies motifs
parfait
Tout est bien mais délai de livraison un peu long !
Très contente de ma commande. Petit soucis niveau délais de livraison mais super service après vente qui m'a offert une seconde coque en cadeau pour s'excuser. Un grand merci à Nicolas
Réponse de Coques-iPhone.com
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients qui le méritent. A bientôt.
Bonne experience
Réponse de Coques-iPhone.com
Merci pour votre commentaire. A bientôt
très belle coque . rien e redire sur la commande. Peut-être juste au niveau du temps de livraison, mais peut-on dire quelque chose en ce moment très spécial...
Je suis très satisfaite de ma commande, la coque s’adapte parfaitement, et le rendu est tout à fait conforme à la photo, rien à redire.
Suite à un souci sur ma commande, j'ai envoyé un mail au service client le 31 mai et j'ai relancé par téléphone quelques jours après. Je n'ai reçu aucune réponse. Je suis extrêmement déçu par ce site !!