Coques-iPhone.com- Logo - Avis

Coques-iPhone.com - Des milliers de visuels uniques et originales !!

Découvrez des milliers de modèles de coques d'artistes du monde entier pour tous les iPhones jusqu'au dernier sorti ! Mais aussi des coques designs pour les modèles des marques Samsung, Huawei. Venez visiter notre site internet sur votre ordinateur ainsi que sur votre mobile grâce à notre app "iCoques" réalisée spécialement pour Coques-iPhone.com
Laeni Concept SAS
884 route du sanatorium
06500 Gorbio
Tribunal de Commerce de NICE 800 764 532
Nicolas SALSEDO

Avis pour Coques-iPhone.com

4.01/5.00

1 760 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Coques-iPhone.com

J'ai commandé une coque pour un Samsung S5 avec le contour transparent et je l'ai reçu avec le contour noir, quand au service client il est inexistant, çà fait une semaine que j'ai posé une question et toujours pas de réponse
Pourquoi proposé des comptes "invité" alors qu'avec ces compte on peut ne pas se faire livrer ou avoir un problème et n'avoir aucun droit de retour et de remboursement. Pas dit à la création. C'est juste sur le principe car personnellement vu le prix au pire c'est pas tres grave. Sinon concernant ma coque Tree Arbre pour mon galaxy note 4 ne protège pas du tout la caméra externe...sinon conforme
Je suis très contente de mon choix je recommanderai certainement !
Commandé le 29 arrivé le 9 en livraison lettre suivi donc plus long que ce que j’espérais. Coque de qualité moyenne mais de jolies motifs
parfait
Tout est bien mais délai de livraison un peu long !
Très contente de ma commande. Petit soucis niveau délais de livraison mais super service après vente qui m'a offert une seconde coque en cadeau pour s'excuser. Un grand merci à Nicolas
 Réponse de Coques-iPhone.com
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients qui le méritent. A bientôt.
Bonne experience
 Réponse de Coques-iPhone.com
Merci pour votre commentaire. A bientôt
très belle coque . rien e redire sur la commande. Peut-être juste au niveau du temps de livraison, mais peut-on dire quelque chose en ce moment très spécial...
Je suis très satisfaite de ma commande, la coque s’adapte parfaitement, et le rendu est tout à fait conforme à la photo, rien à redire.
Suite à un souci sur ma commande, j'ai envoyé un mail au service client le 31 mai et j'ai relancé par téléphone quelques jours après. Je n'ai reçu aucune réponse. Je suis extrêmement déçu par ce site !!
0/5 j’ai été débité tout de suite mais n’ai jamais reçu ma coque ! J’ai fais une réclamation au service client qui me dit que ma commande n’a pas été finalisé !!! Alors que j’ai bien été débité de ma commande et que j’ai un numéro de commande !!!
 Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour, Avez-vous reçu votre coque? Comme expliqué par mail, votre commande a bien été traité et vous avez même du la recevoir. Le mail reçu est un mail automatique de relance car vous avez dû mettre un autre produit dans votre panier sur le site.
 Réponse de Coques-iPhone.com
Merci beaucoup pour ce commentaire. À très bientôt.
Livraison un peu plus longue que prévue ; certainement en lien avec le contexte actuel... Sinon, produit de bonne qualité ; bon rapport qualité/prix.
Durée de livraison trop lente pour une livraison intra france
Un temps d'attente assez long. Mais un bon emballage. Une belle coque que j'imaginais plus brillante et moins blanche.
la qualité d impression n'est pas top !
Produit Conforme Au photo sur le site. Bonne qualité et prix
Parfait Livraison rapide, prix attractif et produit de bonne qualité. Je recommande!