Coques-iPhone.comAvis

: 1 784Bien

Coques-iPhone.com- Logo - Avis

Coques-iPhone.com - Des milliers de visuels uniques et originales !!

Découvrez des milliers de modèles de coques d'artistes du monde entier pour tous les iPhones jusqu'au dernier sorti ! Mais aussi des coques designs pour les modèles des marques Samsung, Huawei. Venez visiter notre site internet sur votre ordinateur ainsi que sur votre mobile grâce à notre app "iCoques" réalisée spécialement pour Coques-iPhone.com
Laeni Concept SAS
884 route du sanatorium
06500 Gorbio
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NICE 800 764 532
Nicolas SALSEDO

Avis pour Coques-iPhone.com

4.06/5.00

64 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Coques-iPhone.com

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ni d'informations sur la date de livraison mais sinon rien à dire.
Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour avez-vous consulté vos spams? Il arrive que certains fournisseurs internet comme live.fr envoient nos emails dans les spams! Merci de vérifier et de cocher notre mail comme non-spam. A bientôt
Correspond vraiment à ce que je cherchais. Il faut se familiariser avec les filtres pour trouver le modèle choisi. Mais quelle créativité sur ce site, vraiment pour tous les goûts !
TRES BIEN
Bon rapport qualité prix De nouvelles commandes suivront
Je n’est pas eu de réponse a mon mail
Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour, ce n’est pas très honnête de votre part car je vous ai répondu et renvoyer une nouvelle coque le lendemain de ma réponse comme prévu dans mon mail.
12 jours apres ma commande , toujours rien reçu !!! Et aucune explication.... Je ne conseille pas !!!!
Je suis très contente
Rapide simple clair convivial pro Que demander de plus
Livraison trop longue à mon goût sinon je n’ai pas eu besoin du service client et le produit me convient
Réponse de Coques-iPhone.com
Désolé pour cette attente mais du côté de chez nous et avec cette crise sanitaire, les services de la poste sont catastrophiques. Nous espérons vous revoir bientôt.
expédition rapide, conforme à mes attentes.
parfait !!!
la coque reçue en temps. Elle est jolie mais made in China contrairement à ce qui est indiqué sur le site!
Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour, je vous confirme que toutes nos coques sont imprimées dans nos locaux dans le 06 à chaque commande. Je vous envoie une vidéo quand vous voulez ;-) Merci pour votre commande et à bientôt j’espère.
coque parfaite
aucun souci pour la commande, et livraison rapide. RAS donc.
Bonjour, Sur le site mention de l'envoi du produit sous 4 jours !! Mais ce qui n'est pas précisé, c'est à partir de quand ?? Par exemple, j'ai commandé le produit le 28/09/20 et il n'a été expédié que le 1/10/20 soit 4 jours après et je ne l'ai reçu que le 8/10/20 soit 9 jours après. Il serait correct de préciser que le produit n'est pas expédié de suite après la commande. Sinon produit très bien.
bien.