Coques-iPhone.comAvis

: 1 744Bien

Coques-iPhone.com - Des milliers de visuels uniques et originales !!

Découvrez des milliers de modèles de coques d'artistes du monde entier pour tous les iPhones jusqu'au dernier sorti ! Mais aussi des coques designs pour les modèles des marques Samsung, Huawei. Venez visiter notre site internet sur votre ordinateur ainsi que sur votre mobile grâce à notre app "iCoques" réalisée spécialement pour Coques-iPhone.com
Laeni Concept SAS
884 route du sanatorium
06500 Gorbio
Tribunal de Commerce de NICE 800 764 532
Nicolas SALSEDO

Avis pour Coques-iPhone.com

4.02/5.00

1 744 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Coques-iPhone.com

Il y a 1 jour
Un temps d'attente assez long. Mais un bon emballage. Une belle coque que j'imaginais plus brillante et moins blanche.
Il y a 1 semaine
la qualité d impression n'est pas top !
Il y a 2 semaines
Produit Conforme Au photo sur le site. Bonne qualité et prix
Il y a 2 semaines
Parfait Livraison rapide, prix attractif et produit de bonne qualité. Je recommande!
Coque commandée le 22/04/2020 A ce jour le 04/05/2020 toujours rien reçu. Mail envoyé pour savoir où était mon colis, pas de réponse. Donc évaluation "nulle" !! Si toutefois je reçois ma coque un jour je referai une évaluation sur la qualité de la marchandise.
Il y a 3 semaines
Super. Très bon qualité prix
Il y a 3 semaines
Tout était très bien
Livraison trop longue
 Réponse de Coques-iPhone.com
En cette période très compliquée de pandémie, le temps de livraison de la poste est totalement indépendant de notre volonté. Nous avons décidé de maintenir nos envois de commandes mais malheureusement la poste ne suit pas. Encore désolé pour ce désagrément.
Je n’ai toujours rien reçu, cependant avec la crise actuelle il peut y avoir des retards je le comprend. Cependant, impossible de joindre le vendeur au téléphone ( plusieurs essais ) et ne répond pas au mail envoyé. Je vais à nouveau essayé de le contacter ce jour.
 Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour consultez votre boîte spa car nous vous bien répondu. Si votre adresse est exacte vous ne devriez plus tarder à recevoir voir commande. Celle ci est parti le lendemain de votre achat. Nous ne sommes, à votre grand regret, pas responsable des ralentissements de la poste.
Les coques ne s’adaptent pas très bien à l’iPhone SE. le pire étant les contours qui ne permettent pas d’utiliser les boutons ...
 Réponse de Coques-iPhone.com
Pouvez-vous vous envoyer une photo du problème à info@coques-iphone.com svp Nous procéderons à échange si vous le souhaitez. Merci
Pas de souci avec ma commande. Satisfaite
bien
 Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour Stéphanie,merci pour cette note.Néanmoins,je vois que vous n’êtes pas entièrement satisfaite,comment pouvons-nous améliorer cette notation?merci de revenir vers nous par email info@coques-iphone.com
Merci les photos rendent super bien sur les coques personnalisées !
 Réponse de Coques-iPhone.com
Merci à vous. A bientôt sur coques-iphone.com
Malgré la période de la crise sanitaire, livraison assez rapide
 Réponse de Coques-iPhone.com
Merci beaucoup pour ce commentaire. Effectivement nous faisons notre possible. Les seuls freins actuellement, sont les services de la poste qui tournent au ralenti. A bientôt.
Très belle coque, super contente de la voir arriver. Merci
Toujours pas reçu le produit commandé sachant que j’ai reçu d’autres produits commandé après, bien avant celui-ci.
 Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour, nous n’avons reçu aucun mail de votre part concernant cette commande. Si vous ne nous dites rien nous ne pouvons pas savoir... merci de contacter le service client.
Un peu plus foncé que sur la photo du site
Coque et verre non conforme
 Réponse de Coques-iPhone.com
Bonjour, que signifie non conforme pour vous? Si il y a un problème dans le choix du modèle de la coque ou du verre merci de vous rapprocher de notre service client par mail à info@coques-iphone.com
Envoi rapide Produit nickel Tout baigne :)